Forums GAMERGEN

DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la

Message non lupar androfana » 31 Aoû 2010, 14:44

Je trouve sa bizarre aussi, et il précise que ce logicielle et illégal compilé avec le SDK peut être.

Il y a surement des infos intéressantes Dans les MP
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ishida93 » 31 Aoû 2010, 14:46

Ton logiciel, c'est pour réediter le blu ray et le graver
Ishida93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 31 Aoû 2010, 14:51

c'est parce que c'est une copie de BRDgen je pense ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar mimoi » 31 Aoû 2010, 14:52

Cloud Wrote:je ne sais pas si une personne a fouillé la base de donnée des MP de demonhades, (http://guicentral.com/demonhades_pm.htm) citer dans la news, mais je suis tomber sur une archive Rar qui porte le non de "PS3gen" intrigué j'ai télécharger l'archive et cela n'a rien avoir avec le site gen ^^ (paranoïa que je suis magix et demonhades où avais-je la tête :D ) , fin bref voila 2 screen que j'ai effectuer si quelqu'un peut éclairé ma lanterne concernant ce logicielle qui ce nomme PS3generator que contenais l'archive Rar

il permet la modification de BR de jeux ???

Image
HQ
http://img713.imageshack.us/img713/4884/sanstitre1zc.jpg

Image
HQ
http://img822.imageshack.us/img822/5945/sanstitre2sq.jpg

EDIT : traduction de ce qui suit concernant ce fichier

Lo que os prometi,ps3gen
Aqui tienes el soft como os prometi,espero que le deis un buen uso y sobre todo no publicarlo si no quereis meteros en problemas legales.

Traduction :
voila Ce que j'ai promis, ps3gen
Ici vous avez le logiciel comme je l'ai promis, j'espère, que vous lui donnerais un bon usage et surtout ne pas le publier si vous ne voulez pas vous mettre dans des ennuis juridiques.

en anglais desoler

The master disc includes the following files.

- Game program and data files of the disc boot game
- Content information files of the disc boot game
- System files and other automatically generated files

The content information files include for example the main graphic representing the game content, and are used mainly to show game content on the system software.

System files have the parameters necessary to display and start up a game. There is no need to create the system files since they are automatically created.

Note: It is also possible for the game master disc to contain HDD boot game packages (install packages) in addition to the files for the disc boot game. In this document, it is assumed (unless otherwise specified) that discs do not contain any install packages. For information regarding install packages, refer to the document "Install Disc Specifications".

(2) Create disc image

Create the disc image using the Disc Image Generator for PLAYSTATION®3 (the "Generator"). For details regarding this procedure, refer to "Disc Image Generator for PLAYSTATION®3 User's Manual".

(3) Create master disc

Use the Generator or commercial writing software to burn the disc image onto a BD-R/BD-RE disc. This is the master disc. For information regarding the physical format of the game disc and the corresponding writing media to create a master disc, refer to "Disc Image Generator for PLAYSTATION®3 User's Manual".

(4) Verify master disc

Verify the master disc using the Generator. For details regarding this procedure, refer to "Disc Image Generator for PLAYSTATION®3 User's Manual".

Note: When debugging using the Reference Tool, it is possible to use the BD emulator feature of the Reference Tool instead of burning the disc image onto an optical disc. In this case, instead of the above steps (2) to (4), write the disc image onto the HDD of the BD emulator. For details, refer to "Disc Image Generator for PLAYSTATION®3
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar androfana » 31 Aoû 2010, 15:00

@mimoi51 traduction ^^ ? D’ou tu tiens c'est infos ? Source

@Dragoon1010 tu pense que c'est une version modifier de BRDgen rien n'est sur, télécharger l'archive c'est un lien Zshare vers la fins Des MP
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar demoniaque7 » 31 Aoû 2010, 15:03

Bon alors je vais répondre au nombreuse question qu'on m'a poster et qui me dérange :

Déja certain me disent de leurs passer les liens zshare que demonhades a posté via sont IRC mais c'est son mort , et même si ils serait toujours ok (ce qui est comme même peut probable ) je n'est pas l'intituler exate des liens zshare (précédament caché) ce que mon collaborateur a fait c'est juste télécharger le SDK et le stoker malheuresement quand je lui est demander de me balancer les liens zshare ils m'a répondu qu'il n'enregister pas son historique ( ce qui lui aurait permis de retracer les liens ) donc je suis obliger d'attend qu'il m'envoie le lien qu'il a upload du SDK :) mais je vous préviens qu'il sera sur MU et en 1 seul et unique partie donc compte premium oblige !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Message non lupar Dragoon1010 » 31 Aoû 2010, 15:04

Si tu peut me fournir un lien stp, car je peut pas regarder ;)

Et a première vu, d'après les screen, c'est juste un logiciel, qui regroupe le logiciel nommé ParamSFO edit, qui permet d'editer les SFO, t l'autre, c'est juste pour burn des BD via notre PC, une sorte de BRDgen ou encore SAK ps3 ;)
Gamer Or

Message non lupar androfana » 31 Aoû 2010, 15:08

androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar folk3n » 31 Aoû 2010, 15:09

demoniaque7 Wrote:Bon alors je vais répondre au nombreuse question qu'on m'a poster et qui me dérange :

Déja certain me disent de leurs passer les liens zshare que demonhades a posté via sont IRC mais c'est son mort , et même si ils serait toujours ok (ce qui est comme même peut probable ) je n'est pas l'intituler exate des liens zshare (précédament caché) ce que mon collaborateur a fait c'est juste télécharger le SDK et le stoker malheuresement quand je lui est demander de me balancer les liens zshare ils m'a répondu qu'il n'enregister pas son historique ( ce qui lui aurait permis de retracer les liens ) donc je suis obliger d'attend qu'il m'envoie le lien qu'il a upload du SDK :) mais je vous préviens qu'il sera sur MU et en 1 seul et unique partie donc compte premium oblige !

Sa marche pas de souci j'en ai trop besoin sa fait je sais pas cb de temps que je coure après donc au pire je prend un compte prenium 1 mois O0 no soucy en tous cas merci ^^
folk3n Gamer Débutant

Message non lupar zozizo » 31 Aoû 2010, 15:12

mimoi51 Wrote:
Cloud Wrote:je ne sais pas si une personne a fouillé la base de donnée des MP de demonhades, (http://guicentral.com/demonhades_pm.htm) citer dans la news, mais je suis tomber sur une archive Rar qui porte le non de "PS3gen" intrigué j'ai télécharger l'archive et cela n'a rien avoir avec le site gen ^^ (paranoïa que je suis magix et demonhades où avais-je la tête :D ) , fin bref voila 2 screen que j'ai effectuer si quelqu'un peut éclairé ma lanterne concernant ce logicielle qui ce nomme PS3generator que contenais l'archive Rar

il permet la modification de BR de jeux ???

Image
HQ
http://img713.imageshack.us/img713/4884/sanstitre1zc.jpg

Image
HQ
http://img822.imageshack.us/img822/5945/sanstitre2sq.jpg

EDIT : traduction de ce qui suit concernant ce fichier

Lo que os prometi,ps3gen
Aqui tienes el soft como os prometi,espero que le deis un buen uso y sobre todo no publicarlo si no quereis meteros en problemas legales.

Traduction :
voila Ce que j'ai promis, ps3gen
Ici vous avez le logiciel comme je l'ai promis, j'espère, que vous lui donnerais un bon usage et surtout ne pas le publier si vous ne voulez pas vous mettre dans des ennuis juridiques.

en anglais desoler

The master disc includes the following files.

- Game program and data files of the disc boot game
- Content information files of the disc boot game
- System files and other automatically generated files

The content information files include for example the main graphic representing the game content, and are used mainly to show game content on the system software.

System files have the parameters necessary to display and start up a game. There is no need to create the system files since they are automatically created.

Note: It is also possible for the game master disc to contain HDD boot game packages (install packages) in addition to the files for the disc boot game. In this document, it is assumed (unless otherwise specified) that discs do not contain any install packages. For information regarding install packages, refer to the document "Install Disc Specifications".

(2) Create disc image

Create the disc image using the Disc Image Generator for PLAYSTATION®3 (the "Generator"). For details regarding this procedure, refer to "Disc Image Generator for PLAYSTATION®3 User's Manual".

(3) Create master disc

Use the Generator or commercial writing software to burn the disc image onto a BD-R/BD-RE disc. This is the master disc. For information regarding the physical format of the game disc and the corresponding writing media to create a master disc, refer to "Disc Image Generator for PLAYSTATION®3 User's Manual".

(4) Verify master disc

Verify the master disc using the Generator. For details regarding this procedure, refer to "Disc Image Generator for PLAYSTATION®3 User's Manual".

Note: When debugging using the Reference Tool, it is possible to use the BD emulator feature of the Reference Tool instead of burning the disc image onto an optical disc. In this case, instead of the above steps (2) to (4), write the disc image onto the HDD of the BD emulator. For details, refer to "Disc Image Generator for PLAYSTATION®3

traduction de google :

Le disque master comprend les fichiers suivants.

- Programmes de jeux et des fichiers de données du jeu d'amorçage du disque
- Fiches d'information du contenu du jeu d'amorçage du disque
- Système de fichiers et d'autres fichiers généré automatiquement

Les fichiers d'informations de contenu sont par exemple les principaux graphique représentant le contenu du jeu, et sont principalement utilisés pour montrer le contenu du jeu sur le logiciel système.

Les fichiers système sont les paramètres nécessaires à l'affichage et démarrer une partie. Il n'est pas nécessaire de créer les fichiers du système, car ils sont automatiquement créés.

Note: Il est également possible pour le disque maître de jeu pour contenir les paquets disque dur de démarrage de jeu (l'installation des paquets) en plus des fichiers pour le jeu d'amorçage du disque. Dans ce document, on suppose (sauf indication contraire) que les disques ne contiennent pas d'installer des paquets. Pour toute information concernant l'installation des paquets, reportez-vous au document «Installer Spécifications Disc".

(2) Créer une image disque

Créer l'image disque en utilisant le disque Image Generator for PLAYSTATION ® 3 (le "producteur"). Pour plus de détails concernant cette procédure, se référer à "Disc Image Generator pour" Manuel de PLAYSTATION ® 3 de l'utilisateur.

(3) Créer disque master

Utilisez le générateur ou commerciale logiciel de gravure pour graver l'image disque sur un disque BD-R/BD-RE. C'est le disque master. Pour des informations sur le format physique du disque de jeu et les médias correspondant écrit pour créer un disque master, reportez-vous à "Disc Image Generator pour" Manuel de PLAYSTATION ® 3 de l'utilisateur.

(4) Vérifiez disque master

Vérifiez le disque maître à l'aide du Générateur. Pour plus de détails concernant cette procédure, se référer à "Disc Image Generator pour" Manuel de PLAYSTATION ® 3 de l'utilisateur.

Note: Lorsque le débogage en utilisant l'outil de référence, il est possible d'utiliser la fonctionnalité de l'émulateur BD de l'outil de référence au lieu de graver l'image disque sur un disque optique. Dans ce cas, au lieu de la procédure ci-dessus (2) à (4), écrire une image disque sur le disque dur de l'émulateur BD. Pour plus de détails, se référer à "Disc Image Generator for PLAYSTATION ® 3
zozizo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 31 Aoû 2010, 15:19

Bon je confirme, en fait c'est juste pour créer des images de jeux, donc bel et bien une copie de BRDgen, il s'appelle ps3gen, ce qui ne signifie pas Ps3geneartion, mais Ps3generator.

Il est associé a un autre logiciel, ps3sys.exe, qui est aussi une pale copie de ps3SFOeditor...A la difference qu'il permet d'éditer uniquement les SFO des jeux, et directement sur l'image, hors ps3SFOeditor permet de modifier toute sorte de SFO (save etc...)

Donc au final, c'est du vu et revue ;)
Gamer Or

Message non lupar androfana » 31 Aoû 2010, 15:24

ok merci donc rien d'illégal a posséder ce fichier contrairement de ce qui et dit dans les MP de DH ?
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news