Forums GAMERGEN
DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la
elle a eu lieux mais c'est juste le psn qui était en maintenance ... le online était dispo et d'ailleur c'est bien la premiére fois que sa arrive...
-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
4c3 R4tCh3t Wrote:elle a eu lieux mais c'est juste le psn qui était en maintenance ... le online était dispo et d'ailleur c'est bien la premiére fois que sa arrive...
Tu veux dire le PSS, non ? Car se connecter au PSN est indispensable pour jouer en ligne, non ?
Mais, pourquoi est-ce la première fois... MYSTERE !
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
ouais le pss ... Jme suis trompée Rhooo 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Dernière édition par coug0 le 31 Aoû 2010, 03:02, édité 1 fois.
-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
MaGiXieN Wrote:dongle + SDK pour dev sauf que.... nous ne pourrons pas diffuser les HB compilés avec ça. Donc, ce sera du warez même pour un vulgaire PONG lol.
il faut attendre la release d'un SDK non officiel avec des librairie non copyrights.
les gens qui savent devs ont déjà, au pire, une ancienne version du SDK (trouvable sur internet). Ce petage de plombs de DH ne sert qu'à faire du buzz mais à quel prix pour lui ?
Et les fouille merde qui sont allés, on ne sait pourquoi, hacker son site, et raconter qu'il avait ce SDK, c'est pourquoi, pour faire payer quel prix?
C'est quoi ces mecs qu'ont que ça à faire de cambrioler son site pour exposer la merde à tous?
Peu importe qui c'est d'ailleurs, c'est vraiment bas et moche ce qu'ils ont fait, c'est méprisable.
"oh regardez gens de l'internet de tout horizons, le vilain monsieur là, il a du contenu pirate sur son site, okilévilain!!! Faut le punir, allez, punissons [note à moi : /me planquer mon HDD avec tout mon warez pour faire style moissuiclean]"
Jalousie? Pure méchanceté? Rivalité juvénile? Vengeance?
Même si c'est vraiment pas malin de sa part, c'est à cause d'eux si le DH perd la tête...
PS : ne prend pas mon post pour toi paske je cite ton message hein ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2010, 00:25, édité 2 fois.
-
BombingBasta Gamer Maitre
Ils ont peut etre proteger le pss au cas ou des hack utilisant le dongle arriverait a le pirater.. 

-
totochat Gamer Averti
je sais, si je ne suis pas content de la news, je n'ai pas à la lire etc etc etc...
que ps3gen est un site d'information etc etc etc..
il n'empeche, cela me rappel lorsque j'etais au collège et début de lycée et que je participait à un groupe de traduction de jeux SNES.
c'est les mêmes conneries, les mêmes engueulades pour un oui, pour un gnagna.
et y a le site d'info du coin qui relaye l'info et gna et gna...
Mais franchement, là, c'est du chipotage de collègien, pas de trucs adultes.
c'est bien beau de faire et me faire la morale parce que l'on ronchonne contre le hack de la PS3 et qu'il faut l'accepter et grandir un peu.
ok ! mais de votre coté, grandissez un peu aussi.
la PSjail existe, le hack existe, AHHHHH, enfin !! depuis le temps qu'on se moquait un peu de tout ce beau monde depuis le mois de Janvier avec lululombard.
AHHhhh, tout content. ok !!
ok vous avez un partenariat privilégié avec un site de vente espagnol de ce dongle ne servant qu'au "piratage" (on ne parle même plus de hack ou homebrew, d'ailleurs, qui a été dupe une seconde ?).
mais franchement, la news, en toute et sincère franchise, je pense qu'il est temps de prendre un peu de recul.
je pourrais vous ressortir les logs IRC d'engueulade entre Copernic de Terminus Traduction face à Meradrin de Final Translation, et le même enthousiasme et tout. Mais franchement, c'est juste des gamineries.
Ou alors, vous etes sérieux et vous êtes juste inquiet pour votre partenariat avec Chipspain ?
Après c'est votre choix les gars, pour vous c'est peut etre du journalisme, moi j'appel ça juste du racolage d'un magasine pour Ado.
si vous voulez parler de hack, parlez de hack, de la progression des ventes, de la réaction de sony.
Avez vous appelé sony pour connaitre leur réaction étape par étape ?
qu'en est il depuis le 27 aout ?
le 31, date limite pour l'australie, alors alors ? des nouvelles ?
mais parler de Mr Tartanpion qui s'est fait piraté son site par Kéké le kévin, et que son site contient des photos de cul, et que hein hein, tout compte fait, il va peut etre les publier pour tout le monde.
mais chhhhhhhhhhhtttttttt !!!!! c'est un secret et s'il le fait j'appel la police.
bon, voila quoi...
ah oui, ça m'a rappelé à l'epque doc gyneco qui s'etait fait cambriolé et tout le monde pouffait de rire en entendant le nom des intervenants qu'il suspectait.
[vraiment, c'est vous qui voyez, mais sérieux, je ne crois pas que ça soit digne de PS3gen ni PSPgen. J'avais apprécié la phrase modératrice de l'admin dans un précédent sujet, et je pensais que cela s'appliquait également au site! ok la PS3 est hacké, il faut faire avec et vivre avec. Mais tomber dans le travers de remuer les égouts de l'underground, ça ne sert personne je trouve, ni les pros, ni les anti- hack PS3]
que ps3gen est un site d'information etc etc etc..
il n'empeche, cela me rappel lorsque j'etais au collège et début de lycée et que je participait à un groupe de traduction de jeux SNES.
c'est les mêmes conneries, les mêmes engueulades pour un oui, pour un gnagna.
et y a le site d'info du coin qui relaye l'info et gna et gna...
Mais franchement, là, c'est du chipotage de collègien, pas de trucs adultes.
c'est bien beau de faire et me faire la morale parce que l'on ronchonne contre le hack de la PS3 et qu'il faut l'accepter et grandir un peu.
ok ! mais de votre coté, grandissez un peu aussi.
la PSjail existe, le hack existe, AHHHHH, enfin !! depuis le temps qu'on se moquait un peu de tout ce beau monde depuis le mois de Janvier avec lululombard.
AHHhhh, tout content. ok !!
ok vous avez un partenariat privilégié avec un site de vente espagnol de ce dongle ne servant qu'au "piratage" (on ne parle même plus de hack ou homebrew, d'ailleurs, qui a été dupe une seconde ?).
mais franchement, la news, en toute et sincère franchise, je pense qu'il est temps de prendre un peu de recul.
je pourrais vous ressortir les logs IRC d'engueulade entre Copernic de Terminus Traduction face à Meradrin de Final Translation, et le même enthousiasme et tout. Mais franchement, c'est juste des gamineries.
Ou alors, vous etes sérieux et vous êtes juste inquiet pour votre partenariat avec Chipspain ?
Après c'est votre choix les gars, pour vous c'est peut etre du journalisme, moi j'appel ça juste du racolage d'un magasine pour Ado.
si vous voulez parler de hack, parlez de hack, de la progression des ventes, de la réaction de sony.
Avez vous appelé sony pour connaitre leur réaction étape par étape ?
qu'en est il depuis le 27 aout ?
le 31, date limite pour l'australie, alors alors ? des nouvelles ?
mais parler de Mr Tartanpion qui s'est fait piraté son site par Kéké le kévin, et que son site contient des photos de cul, et que hein hein, tout compte fait, il va peut etre les publier pour tout le monde.
mais chhhhhhhhhhhtttttttt !!!!! c'est un secret et s'il le fait j'appel la police.
bon, voila quoi...
ah oui, ça m'a rappelé à l'epque doc gyneco qui s'etait fait cambriolé et tout le monde pouffait de rire en entendant le nom des intervenants qu'il suspectait.
[vraiment, c'est vous qui voyez, mais sérieux, je ne crois pas que ça soit digne de PS3gen ni PSPgen. J'avais apprécié la phrase modératrice de l'admin dans un précédent sujet, et je pensais que cela s'appliquait également au site! ok la PS3 est hacké, il faut faire avec et vivre avec. Mais tomber dans le travers de remuer les égouts de l'underground, ça ne sert personne je trouve, ni les pros, ni les anti- hack PS3]
-
Anonyme4
ariakas
Si dans cette news, le SDK de Sony ne serait pas en jeux je te comprendrai
.
Mais la on parle d'une histoire ou le SDK aurais pu tomber dans les mains de tout le monde et ainsi créer des programmes en .pkg illegaux a foison et instalable graçe au dongle PSJailbreak.
Alors cette news est en accord avec le Hack, donc en total rapport avec les sites de médiagen.
Oui cette histoire est grotesque, mais sufisament importante pour expliquer aux lecteurs la probabilité de voire le SDK complet de Sony sur la toile
..
La forme n'est pas importante, le fond du sujet, lui est important.
Si dans cette news, le SDK de Sony ne serait pas en jeux je te comprendrai

Mais la on parle d'une histoire ou le SDK aurais pu tomber dans les mains de tout le monde et ainsi créer des programmes en .pkg illegaux a foison et instalable graçe au dongle PSJailbreak.

Alors cette news est en accord avec le Hack, donc en total rapport avec les sites de médiagen.

Oui cette histoire est grotesque, mais sufisament importante pour expliquer aux lecteurs la probabilité de voire le SDK complet de Sony sur la toile

La forme n'est pas importante, le fond du sujet, lui est important.

-
totochat Gamer Averti
Ce qui m'étonne c'est que mathieuLH qu'on voit souvent lors des news hack et qui nous éclaire notre lanterne ne soit pas encore intervenu
.

-
payam007 Gamer Hardcore
En tout cas il est tres fort ce mois d'aout ^^"
-
john92160 Gamer Bronze
Rien pour le moment il est 1h28 du mat... zzarbi 

-
kenshindono Gamer du Dimanche
- Prénom: rambo
Salut les gens
Il l'a bien publié le SDK de Sony sur son chat et c'est la version 1.92 qui pese 1.7Go!
Cette version du SDK a bien servi a faire le bacqup manager du PSJailbreak
Voila voila
Bonne soirée
Source : un site PS3
Il l'a bien publié le SDK de Sony sur son chat et c'est la version 1.92 qui pese 1.7Go!
Cette version du SDK a bien servi a faire le bacqup manager du PSJailbreak
Voila voila
Bonne soirée
Source : un site PS3
-
Meteor93_1