Forums GAMERGEN

DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la

Message non lupar faqgreg » 31 Aoû 2010, 04:30

J'ai une question hors contexte, combien pese un backup d'un jeu blu-ray ? sa doit peser lourd non ? :o
faqgreg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Greg
Pays: France

Message non lupar big_poppa » 31 Aoû 2010, 04:32

Mais le SDK a été publié !!!!!!!!

Il en a dans le slip , il l'a publié !
Bonne chance à lui pour la suite !

PS faqgreg : sa dépend , god of war lui pèse enciron 43go par exemple
Mais certain jeu pèse 15go...

Mais ils seront surement le plus compressé possible ou coupé en plusieurs partie ... :)
big_poppa Gamer Débutant

Message non lupar Greg59750 » 31 Aoû 2010, 04:44

The_N : Effectivement ton pavais fait mal aux yeux et ne donne pas envie de lire, tu devrai peut etre faire des paragraphes et donné une lisibilité a ce que tu poste ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gael932 » 31 Aoû 2010, 05:17

The_N Wrote:En plus, vous croyez vraiment que vous allez voir des homebrews qui déchirent leur mère de leur grosse race qui poutre à mort
MDRR :D :D , tin t'es trop fort mec, ton texte il m'a tué. Lisez-le sérieux
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anon960 » 31 Aoû 2010, 05:40

Greg59750 Wrote:The_N : Effectivement ton pavais fait mal aux yeux et ne donne pas envie de lire, tu devrai peut etre faire des paragraphes et donné une lisibilité a ce que tu poste ;)

J'ai tout lu et il n'y a rien d'intéressant, il répète ce qu'il a déjà été écrit par plusieurs membres maintes fois, nous fait un discours anti-piratage, accuse tout les partisans du dongle de pirates, sans oublier de les traiter d'hypocrites, et fait l'avocat de Sony et des développeurs de jeux.

En bref c'est ce qui est écrit, c'est donc une répétition de tout ce qui est écrit par les membres à chaque news sur le hack et une relance sur le débat inutile hack-piratage.

The_N c'est une perte de temps, tu ne devrais pas juger les gens, ça ne sert à rien, tu ne changeras pas le monde, beaucoup de monde ont essayé et ont échoué, mettez fin à ce débat qui ne vous mènera à rien, et poursuivez votre vie normalement.

Message non lupar androfana » 31 Aoû 2010, 05:48

Il la fait DH il n'a pas froid aux yeux, mais bon cela va nous permettre pas mal de chose...... chute il ne faut pas le dire ah mince :-X
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mcdiko » 31 Aoû 2010, 07:04

Bof... J'ai envie d'y croire mais je suis sur que Sony va trouver une belle parade a tout ca. Apres tout ils ont complete main mise sur les mises a jours.

Vous pouvez toujours me dire qu'il ne faut pas mettre a jour, ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis ma PSP a jour (etant en CF) et ca commence a etre bien complique pour les utilisateurs de CF de jouer aux jeux recents (c'est quand meme pour ca que j'ai acheter ma console a la base, pas pour RemoteJoy ^^).

La PS3 va suivre la meme voie mais bien plus rapidement (puisque Sony va profiter de son experience en matiere de lutte contre l'underground). Donc ouais, on peut acheter le dongle la, pas mettre a jour sa console et profiter d'une PS3 ou il y aura (peut etre) plein d'utilitaires, mais si je ne peux plus jouer aux jeux recents, a termes ca va me faire chier...
Image
mcdiko Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Diko

Message non lupar azertyxpp » 31 Aoû 2010, 07:16

MaGiXieN Wrote:@tous
Oui Demonhades a changé (une fois de plus) sa news (vous avez compris pourquoi j'ai mis un snapshot lol). Il va le distribuer a plusieurs personnes via le chat et en plusieurs morceaux (il faudra que les gens se trouvent pour l'avoir au complet lol). Cela commence à friser la démence pure et l'abus d'herbe de Provence dans le redbull ne semble pas être une bonne idée. Plus sérieusement, il est devenu parano complet et s'en prend à mathieuLH sans raison apparente. Inquiétant quand même...

LoL, il sait plus quoi inventer le pauvre DemonHades pour se rendre intéressant ^^', il se drogue le sa.aud et à la dure pour sortir des conneries pareil xD.

Bientôt il va organiser un 1,2,3 soleil géant pour refiler les SDK complet au gagnant.
:D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar asakk » 31 Aoû 2010, 07:36

on verra se que sa va donner avec le temps :)
DH c'est sacrifier pour nous XD
jamais on ne t'oubliera :D
Image
asakk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Belgique

Message non lupar Eric de Brocart » 31 Aoû 2010, 08:57

ExcelioVirgilio Wrote:OH MY GOD!!! Franchement trop ridicule tout ce buzz autour du hack de la ps3, mddrrrrr franchement!!!! Quand on lit l'article on croirai presque que le type risquerais la torture puis la mort... Sans parler des taches qui pisse dans leur froque parce qu'ils ont peur de voir le monolithe "violé" comme j'ai pu lire... C'est trop triste!! Je m'eclate continuez SVP!!! A quand le prochain article???

Je te rassure, nous nous amusons aussi :)

Par contre, il ne faut pas croire que nous exagérons sur les suites possibles d'une telle diffusion. Que Demonhades risque de prendre "cher" est une réalité certaine. Le SDK est un produit sous copyrights et sous diffusion avec licence et donc DH peut se voir attaquer et y laisser pas mal de plumes. Même si l'Espagne est un pays dont les lois sont, peut être, moins pointues dans ces domaines, dans ce cas précis, il n'y a pas photo, le procès est envisageable et perdu d'avance pour DH.
Par contre, que Sony use, ou pas, du droit de poursuite est une autre histoire dont la suite va s'écrire dans les heures (jours) qui viennent.

PS : navré pour hier hier soir les gars... je me suis endormi comme une masse. L'Espagne ça épuise son homme lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar androfana » 31 Aoû 2010, 09:13

1er news

" Le premier clone du PSjailbreak vient d'être realisé *update*

Matthieulh un célèbre développeur de la scène playstation et son équipe viennent d'annoncer via twitter qu'ils ont réussi a faire un clone du PSjailbreak. Il précise qu'il s'agit encore d'un POC (Proof Of Concept) et que le shell doit encore être amélioré.

Quoiqu'il en soit ils livreront prochainement via le site ps3wiki leur exploit et probablement tout le nécessaire (plan, composants...) pour facilité le développement des clones "

" PSjailbreak : Le Backup Manager 1.1 ... c'est pour bientôt

La Team du PSjaibreak nous fait parvenir un message via PSX-SCENE, tout d'abord la version 1.1 du Backup Manager est actuellement en développement et elle intègrera de nouvelles fonctionnalité et améliorations (pas d'information plus précise).

Il nous précise ensuite les causes du retard sur les livraisons qui n'est pas dû à une rupture de stock d'un composant (comme cela avait été annoncé) mais une modification du packaging final de leur produit et des logiciels. "

Source http://www.logi****** site concurrent je ne sais pas donc censuré, google et votre ami :)

les news date du 30 aout 2010
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Aoû 2010, 09:26

Il est vraiment bête ce mec ces truck la ne se donne pas a n'importe qui^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news