Forums GAMERGEN
DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la
Ah là là, ce prétendu "hacker" me fait doucement rigoler. J'espère qu'il va prendre très très cher pour avoir diffusé ce SDK. Après qu'il ait osé dire que les fichiers révélés par le hack de son site ne sont pas à lui... Il n'est vraiment plus crédible auprès de la communauté, donc ses allégations sur GeoHot, Mathieulh etc... je n'y crois définitivement plus.
Et j'espère que les gens qui ont pu croire à ce qu'il a pu raconter sont définitivement convaincus que ce mec est un gros rigolo en manque de reconnaissance !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !
Et j'espère que les gens qui ont pu croire à ce qu'il a pu raconter sont définitivement convaincus que ce mec est un gros rigolo en manque de reconnaissance !
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick
- Pays: France
"Fin de la publicacion" sur son site
J'ai mal compris?
J'ai mal compris?
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
Ok il le fait, mais il aurait pu donner la dernière versions au moins.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
The_N Wrote:Bonjour à tous!
Je suis nouveau et je vais faire un pavé qui ne va pas plaire à beaucoup[...]Oh boy, ça c'est un pavé
T'as raison c'est un pavé...
Perso, je ne suis pas vraiment pour un isoloader, donc que tu te fâches par rapport au psjailbreak me parait logique. Il y a bien des moyens légaux d'avoir des jeux nettement en dessous de 70 Euros (mon dernier achat, Blur, m'a couté 32 Euros neuf sur un site anglais) et tout télécharger pour au final ne vraiment jouer à rien n'est pas à mes yeux une bonne chose...
Mais ton argumentation ferait presque passer Sony pour une association caritative... Si Sony a vendu sa console à perte pendant près de trois ans, c'est que d'un point de vue marketing, ils ne pouvaient se permettre de la vendre plus cher (600 Euros, toute considération de "surpuissance" toute relative faite, ça reste quand même très cher pour un produit de consommation qui se veut massif).
De plus, l'arrivée de la ps3 a permis d'asseoir le bluray face au HD DVD, et donc de gagner des royalties. Globalement, il vaut mieux voir cette démarche comme un investissement à long terme, et je ne me fais pas de soucis pour Sony, avec les marges que cette société a sur les jeux, elle ne s'en sort pas trop mal...
Après, le but principal et actuellement unique du psjailbreak et consor (restent à prouver que les clones fonctionnent) est évidemment le backup de jeux. Que certains s'en réjouissent et d'autres se scandalisent, c'est un fait.
Une chose est sûre, l'arrivée d'un tel dongle (qui, selon d'autres sites, est bien plus qu'un clone de la clé usb de Sony, apparemment ce dongle émulerait une vingtaine d'appareils au démarrage, dont la clé Sony, et utiliserait bien un exploit pour fonctionner) a fait réagir la communauté qui s'intéressait de près ou de loin au hack et/ou au piratage de la console.
Cela a aussi permis de faire tomber les masques: Ceux qui en discutaient avant parlaient surtout du hack, là, on voit nettement plus de personnes affichant clairement leur intention de faire du backup de jeux.
Dans mon cas, je ne crois pas une seconde que ce dongle me permettra de retrouver linux sur ma console, du coup, je me sens encore plus lésé.
La répression est une réaction logique de la part de Sony, rendre sa console plus attractive et rendant donc ce type de dongle inutile pour les fonctions "légales" qu'il pourrait intégrer est, je pense, la solution la plus pérenne. En tout cas, je l'espère.
Quand à DemonHades, une telle release n'est pas forcément une bonne chose pour lui, y compris par rapport à la communauté du hack et sa réputation: Avec un SDK, il aurait du théoriquement avoir un net avantage pour hacker la console

-
joejoe Gamer Hardcore
Itsuka Nanoka Wrote:darkstar77 Wrote:dono-20 Wrote:Moi c'est la derniere foit que je poste sur des new de harck
pourquoi tout simplement que les site ps3gen , play3-live , ps3 ultimate
sont trés survéillé
Méfie-toi, les services secrets chinois risquent de débarquer chez toi d'un moment à l'autre !
Trop.![]()
Il pense être dans un film je crois.
Je lui est dit dans la page précédente qu'il y avait rien de mal à parler du dongle.
Ouai trop vous mavai fait pleurer de rire

-
vincent01230 Gamer Pro
- Prénom: vincent
Itsuka Nanoka Wrote:darkstar77 Wrote:quote="dono-20"]
Moi c'est la derniere foit que je poste sur des new de harck
pourquoi tout simplement que les site ps3gen , play3-live , ps3 ultimate
sont trés survéillé
Méfie-toi, les services secrets chinois risquent de débarquer chez toi d'un moment à l'autre !
Trop.![]()
Il pense être dans un film je crois.
Je lui est dit dans la page précédente qu'il y avait rien de mal à parler du dongle.
Ouai trop vous mavai fait pleurer de rire

LOL omg tac. telechargement du sdk youpi

-
foudmax Gamer Maitre
Cyberpolice gonna backtrace you !
xDDDDD
xDDDDD
-
azero_79 Gamer Maitre
Et dire que quelque page avant on se foutait encore de sa gueule pour certains en disant qu'il n'était pas du tout crédible
il en à dans le calbute le salaud et ne parle pas pour rien dire, un homme de parole ! je lui tire toutes ma révérance. 

Dernière édition par seb7588 le 31 Aoû 2010, 12:18, édité 1 fois.
-
lunatic69 Gamer Bronze
Et après certain demande un peu de respect pour ceux qui sont pour le hack... mais quand je vois les commentaires de certain juste pour se foutre de la gueule d'une personne qui a posté a l'opposé de leur avis ça me fais rire, je vois juste une bagarre de gosse pour savoir qui écrasera l'autre...
-
kenshiko Gamer Maitre
lunatic69 Wrote:Et dire que quelque page avant on se foutait encore de sa gueule pour certains en disant qu'il n'était pas du tout crédibleil en à dans le calbute le salaud et ne parle pas pour rien dire, un homme de parole ! je lui tire toutes ma révérance.
Si tu relis mon poste un peu plus haut, tu comprendras qu'il se décrédibilise devant toute la communauté... Et il en a pas plus qu'un autre dans le caleçon, c'est de la connerie pure et simple d'avoir fait cette publication.
Et homme de parole, je n'irai pas jusque là parce qu'il tient des propos douteux pour essayer de jeter le discrédit sur des gens bien plus reconnus comme Mathieulh et compagnie. A croire qu'il est jaloux de ces personnes.
iPhone/iPad Developper
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
-
6SiCK6 Gamer Pro
- Prénom: Yannick
La release a bel est bien été publiée selon le site PS3addict
Cependant il n'a pas froid aux yeux cet espagnol lol.
Il va prendre chére....
Mais il ouvre la porte au Dev de nouveau pour pouvoir s'amuser et nous sortir des petites créations ^^
Voici l'image montrant que le SDK a bel est bien été publié:
( bien sur les liens sont floutés ^^ )

Cependant il n'a pas froid aux yeux cet espagnol lol.
Il va prendre chére....
Mais il ouvre la porte au Dev de nouveau pour pouvoir s'amuser et nous sortir des petites créations ^^
Voici l'image montrant que le SDK a bel est bien été publié:
( bien sur les liens sont floutés ^^ )

-
Yassine Gamer Averti
- Prénom: Yassine

Aller assez parler au boulot ! Amicalement Demoniaque7 Team-Zelda
PS : DemonHades / Demoniaque7 , il fait bien partie de la famille des démons xD !
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2010, 12:49, édité 1 fois.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi