Forums GAMERGEN

DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la

Message non lupar demoniaque7 » 31 Aoû 2010, 14:10

Vu le nombre de personne qui m'ont envoyer un mp je peux te dire que j'aurai de quoi penser a le distribuer ^^ !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 31 Aoû 2010, 14:13

demoniaque7 Wrote:Vu le nombre de personne qui m'ont envoyer un mp je peux te dire que j'aurai de quoi penser a le distribuer ^^ !

Sauf que c'est un fichier illégal donc tu ne peut mettre le lien sur le forum sous peines de le voir supprimé ;) donc voila ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 31 Aoû 2010, 14:15

Greg59750 Wrote:
demoniaque7 Wrote:Vu le nombre de personne qui m'ont envoyer un mp je peux te dire que j'aurai de quoi penser a le distribuer ^^ !

Sauf que c'est un fichier illégal donc tu ne peut mettre le lien sur le forum sous peines de le voir supprimé ;) donc voila ;)

MP sa existe mdr ! Mp = Message Privé entre membre donc entre 2 personne qui savent ce qui font !
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 31 Aoû 2010, 14:17

Tiens tu m'en apprend une , je le saurai pour la prochaine fois ;) , non mais voila aprés tu fait ce que tu veut, mais je préfère te tenir au courant quand même ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar androfana » 31 Aoû 2010, 14:19

je ne sais pas si une personne a fouillé la base de donnée des MP de demonhades, (http://guicentral.com/demonhades_pm.htm) citer dans la news, mais je suis tomber sur une archive Rar qui porte le non de "PS3gen" intrigué j'ai télécharger l'archive et cela n'a rien avoir avec le site gen ^^ (paranoïa que je suis magix et demonhades où avais-je la tête :D ) , fin bref voila 2 screen que j'ai effectuer si quelqu'un peut éclairé ma lanterne concernant ce logicielle qui ce nomme PS3generator que contenais l'archive Rar

il permet la modification de BR de jeux ???

Image
HQ
http://img713.imageshack.us/img713/4884/sanstitre1zc.jpg

Image
HQ
http://img822.imageshack.us/img822/5945/sanstitre2sq.jpg

EDIT : traduction de ce qui suit concernant ce fichier

Lo que os prometi,ps3gen
Aqui tienes el soft como os prometi,espero que le deis un buen uso y sobre todo no publicarlo si no quereis meteros en problemas legales.

Traduction :
voila Ce que j'ai promis, ps3gen
Ici vous avez le logiciel comme je l'ai promis, j'espère, que vous lui donnerais un bon usage et surtout ne pas le publier si vous ne voulez pas vous mettre dans des ennuis juridiques.
Dernière édition par breizhoneig le 31 Aoû 2010, 14:38, édité 2 fois.
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar folk3n » 31 Aoû 2010, 14:22

c'est une perte de temps de discuter sur la l'egaliter des chose car en vrai si y'avai une justice lol tout le monde aurai pri perpete pour le téléchargement mdr O0 de plus cela ne fe que polluer le forum tous le monde c'est ce qui a a faire voilou
folk3n Gamer Débutant

Message non lupar jadozr » 31 Aoû 2010, 14:25

demoniaque7 Wrote:Vous pensez comme même pas que je vais poster les liens directement sur le site --" je suis pas bète a ce point je vais l'envoyer par mp bien sur !

Ta boîte va se remplir en un temps record..! :D

Image
jadozr Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Aoû 2010, 14:26

jadozr Wrote:
demoniaque7 Wrote:Vous pensez comme même pas que je vais poster les liens directement sur le site --" je suis pas bète a ce point je vais l'envoyer par mp bien sur !

Ta boîte va se remplir en un temps record..! :D

Image

Normalement tu ne pas peut avoir plus de 200MP
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar DJEWELER » 31 Aoû 2010, 14:27

vous avez rien a craindre temps que vous n'êtes pas Roms ;D
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar The_N » 31 Aoû 2010, 14:32

Meteor93 Wrote:@ The_N
Mais tu es claqué mon pauvre depuis quand sony vend a perte pendant trois ans looool t une barre atomique comme type et surtout super naif
C'est ce qu'il on bien voulu te faire croire mais sony n'en a rien a secouer de toi comme de moi il profite c'est tout c'est bien leur but premier avant de nous soit disant faire plaisir avec la console (qui j'avoue est magnifique sur ca je leur tire mon chapeau)
Sony bride les fonctionalités et n'ecoute pas ses gamers voila pourquoi les produits sony se font hacker (en parti et aussi les prix des jeux)mais bon je vais pas rentrer dans le debat parce que sinon on en finirais pas
A+

Pour revenir là dessus, je confirme bien que Sony a vendu sa console à perte. Les bilans financiers sont très facilement trouvables sur le net de même que le cout de fabrication de la console et le tout est sans équivoque.
Voilà, donc non je n'ai pas claqué mon string et non Sony ne nous fait pas croire des choses pour mieux dominer le monde, ce sont juste des faits très facilement vérifiables.
Et, oui, je sais bien que Sony cherche à faire des bénéfices, je ne suis pas stupide ou naïf, mais ce n'est pas un mal on plus, c'est juste une entreprise qui doit gagner de l'argent pour exister. C'est le principe en fait ;)
Pour le reste, tu as raison ne rentrons plus dans ce débat sans fin

Ciao!
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar demoniaque7 » 31 Aoû 2010, 14:33

j'ai des mp tout les 5 minutes donc pour ceux qui m'en envoye et que je n'est pas eu le temps de répondre voici le message que je fais passer a tout le monde :

- Je le distriburer quand mon collaborateur (membre) qui a était sur l'IRC va me l'apporter pour qu'on l'upload a notre tour sur un hébergeur a notre nom ( sans oublier celui qui la gentiment distribuer "demonhades" ) et puis j'irai envoyer un mp a tout ceux qui me l'auront demander !
Gamer Hardcore

Message non lupar Dark-Siders76 » 31 Aoû 2010, 14:39

Cloud Wrote:je ne sais pas si une personne a fouillé la base de donnée des MP de demonhades, (http://guicentral.com/demonhades_pm.htm) citer dans la news, mais je suis tomber sur une archive Rar qui porte le non de "PS3gen" intrigué j'ai télécharger l'archive et cela n'a rien avoir avec le site gen ^^ (paranoïa que je suis magix et demonhades où avais-je la tête :D ) , fin bref voila 2 screen que j'ai effectuer si quelqu'un peut éclairé ma lanterne concernant ce logicielle qui ce nomme PS3generator que contenais l'archive Rar

il permet la modification de BR de jeux ???

Image
HQ
http://img713.imageshack.us/img713/4884/sanstitre1zc.jpg

Image
HQ
http://img822.imageshack.us/img822/5945/sanstitre2sq.jpg

EDIT : traduction de ce qui suit concernant ce fichier

Lo que os prometi,ps3gen
Aqui tienes el soft como os prometi,espero que le deis un buen uso y sobre todo no publicarlo si no quereis meteros en problemas legales.

Traduction :
voila Ce que j'ai promis, ps3gen
Ici vous avez le logiciel comme je l'ai promis, j'espère, que vous lui donnerais un bon usage et surtout ne pas le publier si vous ne vous mettez dans des ennuis juridiques.

Ouaa c'est bien un logiciel pour les Disc PS3 il y'a Burn donc y'a un graveur blu ray obligé mais je comprends pas c'est le numero du disc a quoi sa servirait a lancer un jeu sous un autre nom bizarre ce logiciel bref a etudier
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news