Forums GAMERGEN

DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la

Message non lupar demoniaque7 » 31 Aoû 2010, 19:31

doudou72 Wrote:
demoniaque7 Wrote:Re désoler j'était partie acheter divers chose et donc je ne suis de retour que maintenant ! bon je vais aller voir quoi de beau si le SDK a était Upload normalement sa devrai ètre bon depuis le temps !

Alors demoniaque7 des news ???

Alors je contact artic car c'est bizarre pas de nouveau message --" mais bon désespérons pas :)

Edit : Bon ben artic a répondu qu'il metterai le SDK a la fin de la semaine malheuresement car le temps que tout ce calme car la c'est vrai même magixien (merci de m'avoir avertie du danger) me la dit on n'est comme même dans l'illégalité et distribuer un fichier apartenant a sony sa peut nous apporter gros donc le seul a l'avoir distribuer c'est demonhadès (a ma connaissance) il vaut mieux ne pas trop jouer avec le feu car on peut vite ce brûler donc a la fin de la semaine la tention sera surment retomber !

J'espère que vous n'ètes pas passer tout la journée a attendre le SDK car il ne fallait pas s'alarmer et puis maintenant qu'il a était distribuer on peut déja dire qu'il sera téléchargable illégalement (malheuresement) dans la semaine soit par artic ou une autre personne !

Amicalement Demoniaque7 de la Team-Zelda !
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2010, 19:40, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar Gz_ » 31 Aoû 2010, 19:35

demoniaque7 ca sent la fausse histoire ou tu as réellement pas de news ? ;)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar egaled » 31 Aoû 2010, 19:37

demoniaque7 Wrote:
doudou72 Wrote:
demoniaque7 Wrote:Re désoler j'était partie acheter divers chose et donc je ne suis de retour que maintenant ! bon je vais aller voir quoi de beau si le SDK a était Upload normalement sa devrai ètre bon depuis le temps !

Alors je contact artic car c'est bizarre pas de nouveau message --" mais bon désespérons pas :)

je viens de trouver un commentaire de ARTIK sur un autre forum ou il écrit ( si c'est bien le même dont on parle bien sur) et je cite " On l'upload sur Free, et on poste le lien. Il pèse 1,9Go et il ne sera pas sur les serveurs de L**** sunr***$. Je pense qu'il sera dispo en fin de semaine ;)"

EDIT : d'ailleurs j'ai une petite question, sous quel langage sont codés les prog ? un langage spécial ? le SDK et juste un compilateur en fait ?
egaled Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar demoniaque7 » 31 Aoû 2010, 19:44

Gz_ Wrote:demoniaque7 ca sent la fausse histoire ou tu as réellement pas de news ? ;)

Tu aurait eu un minimun de renseignement tu aurai vu que je ne suis pas du genre a mentir surtout que la je vois pas trop la esceque je gagne quelque chose --" et artic a belle et bien dit ce que j'ai mentionner précèdament mais je ne tant veux pas c'est normal de douter !

PS : oui le SDK est une compilations !
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2010, 19:47, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar egaled » 31 Aoû 2010, 19:46

remarque je trouve qu'il a raison, s'il l'a, de la garder au chaud un peu avant de le redistribuer aussi sachant que c'est sous copyright :P
egaled Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jodymusic » 31 Aoû 2010, 19:55

demoniaque7 Wrote:
doudou72 Wrote:

Edit : Bon ben artic a répondu qu'il metterai le SDK a la fin de la semaine malheuresement car le temps que tout ce calme car la c'est vrai même magixien (merci de m'avoir avertie du danger) me la dit on n'est comme même dans l'illégalité et distribuer un fichier apartenant a sony sa peut nous apporter gros donc le seul a l'avoir distribuer c'est demonhadès (a ma connaissance) il vaut mieux ne pas trop jouer avec le feu car on peut vite ce brûler donc a la fin de la semaine la tention sera surment retomber !

J'espère que vous n'ètes pas passer tout la journée a attendre le SDK car il ne fallait pas s'alarmer et puis maintenant qu'il a était distribuer on peut déja dire qu'il sera téléchargable illégalement (malheuresement) dans la semaine soit par artic ou une autre personne !

Amicalement Demoniaque7 de la Team-Zelda !

merci ;)
jodymusic Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: joy

Message non lupar demoniaque7 » 31 Aoû 2010, 19:58

Bon après réflétion de ma part et quelque message via magixien qui m'a beaucoup aider je refuse de distribuer le SDK pour les raisons suivants :

- C'est illégale ( on va pas revenir la dessus tout le monde le sait )
- Si sony veulent avoir des répercutions sur moi il seront obliger d'accuser la fautes sur le site gen et sa je ne le veux pour rien au monde car dans le sens c'est que j'assume mais même si je ne l'est assume pas je ne veux que personne en soit tenu responsable !

Vous savez maintenant le pseudo et le nom du site précèdament dans mes topic de la personne qui doit le distribuer donc vous pouvez toujours y aller :)

Amicalement Demoniaque7 de la Team-Zelda
Gamer Hardcore

Message non lupar Gz_ » 31 Aoû 2010, 20:05

mdr demoniaque7 ;)
Gamer Argent

Message non lupar demoniaque7 » 31 Aoû 2010, 20:13

Un vieux dicton disait : il vaux mieux garder nos péché dans l'ombre plutôt qu'il ne soit restreinte dans la lumière :)

PS en espagnol sa ce dit : Un viejo dicho decía: él vale más guardar nuestros pecado en la sombra más bien que él sea restringido en la luz

:)
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Aoû 2010, 20:20, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex 59_1_1 » 31 Aoû 2010, 20:20

C'est les "feux de l'amour" version espagnol ^^.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Gz_ » 31 Aoû 2010, 21:30

svp arrêtez de citer le message juste au dessus du votre ca rend le forum pas super lisible
Gamer Argent

Message non lupar androfana » 31 Aoû 2010, 21:33

ok, donc le 1er clone du PS jailbreak fonctionne
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news