Forums GAMERGEN
DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

-
Tomboss_1
Re: DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la
Itsuka Nanoka Wrote:Il le mérite largement gratuitement,le déplacement qu'il a fait pour lui et pour les membres de PS3Gen pour nous prouver le fonctionnement de ce dongle.
Encore merci MaGiXieN.
Non mais carrément! Fin, je me dis plus tôt "Ah... alors comme ça il a eu le dongle gratuit le petit saligaud!

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Aoû 2010, 19:59, édité 1 fois.

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
- Pays: France
dono-20 Wrote:Moi c'est la derniere foit que je poste sur des new de harck
pourquoi tout simplement que les site ps3gen , play3-live , ps3 ultimate
sont trés survéillé
Méfie-toi, les services secrets chinois risquent de débarquer chez toi d'un moment à l'autre !

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Tomboss Wrote:Je coupe court à toutes les spéculations. D'après mes infos (source sûre): il n'as pas publié le SDK publiquement et ne le fera pas, heureusement pour lui et pour Sony.
La source sûr en question ? --"
Si il le fait ça va bouger dans le métro !

Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
darkstar77 Wrote:dono-20 Wrote:Moi c'est la derniere foit que je poste sur des new de harck
pourquoi tout simplement que les site ps3gen , play3-live , ps3 ultimate
sont trés survéillé
Méfie-toi, les services secrets chinois risquent de débarquer chez toi d'un moment à l'autre !
Trop.

Il pense être dans un film je crois.
Je lui est dit dans la page précédente qu'il y avait rien de mal à parler du dongle.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Dragoon1010 Wrote:lunatic69 Wrote:Dragoon1010 Wrote:bah tuer sony non, car il est facilement trouvable sur la toile, mais lui risque d'avoir des poursuites judiciaire !
Si il est si facilement trouvable sur le net pourquoi avoir besoin de son SDK alors ? il possède le dernier SDK peut être ?
huummm la seul difference par rapport a celui trouvable sur le net, c'est que apparement, d'après ce qu'il dit, il est complet.
Car il faut savoir que le SDK qu'on trouve sur internet manque de certain fichiers crucial, certain permettent des accès PS3/PC par exemple !
Mmmh intéressant

-
lunatic69 Gamer Bronze
Si il en font une release on pourra l'installer et faire des backup de jeux directement
ou il faut le dongle
merci beaucoup pour vos future réponse 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Imaginez la HAINE que peut ressentir Sony en ce moment même...

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
Tomboss Wrote:Je coupe court à toutes les spéculations. D'après mes infos (source sûre): il n'as pas publié le SDK publiquement et ne le fera pas, heureusement pour lui et pour Sony.
Madame Soleil ...
Premièrement PS3Gen n'a pas dit qu'il avait publié le SDK sur son blog mais qu'il voulait le faire.

Cite ta source,c'est une chose qu'on oublie pas de mettre pour prouver quelque chose.

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Aoû 2010, 20:05, édité 1 fois.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
lunatic69 Wrote:
Mmmh intéressantalors on peut dire qu'on pourra profiter pleinement de la console à 100% et développée tout se qui nous passe par la tête et sans contrainte bien sur ! Jeu, Homebrews, Codec, Custom Firmware, réintégrer Linux que Sony nous à lâchement retirern bref tomber d'aussi bas sa doit être la panique dans les locaux de Sony et dire qu'il y a quelque jours la console était encore inviolable, sa va à 200km/h.
réinstaller linux, je pense pas, car il faudras surement un CF, chose que le dongle ne permet pas visiblement =/
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:lunatic69 Wrote:
Mmmh intéressantalors on peut dire qu'on pourra profiter pleinement de la console à 100% et développée tout se qui nous passe par la tête et sans contrainte bien sur ! Jeu, Homebrews, Codec, Custom Firmware, réintégrer Linux que Sony nous à lâchement retirern bref tomber d'aussi bas sa doit être la panique dans les locaux de Sony et dire qu'il y a quelque jours la console était encore inviolable, sa va à 200km/h.
réinstaller linux, je pense pas, car il faudras surement un CF, chose que le dongle ne permet pas visiblement =/
Le SDK permet le développement de Firmware non

-
lunatic69 Gamer Bronze
Mais d'où il le sort le SDK? Et pourquoi ne pas avoir réussi à hacker la ps3 avant si il possèdait de telles informations?
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas