Forums GAMERGEN
DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Itsuka Nanoka Wrote:Tomboss Wrote:Je coupe court à toutes les spéculations. D'après mes infos (source sûre): il n'as pas publié le SDK publiquement et ne le fera pas, heureusement pour lui et pour Sony.
Madame Soleil ...
Premièrement PS3Gen n'a pas dit qu'il avait publié le SDK sur son blog mais qu'il voulait le faire.![]()
Cite ta source,c'est une chose qu'on oublie pas de mettre pour prouver quelque chose.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...
Je n'ai jamais raconté de bobards ici et ce n'est pas aujourd'hui que je commencerai.
On ne peut pas toujours cité ses sources mais sache qu'elle est sûre...
-
Tomboss_1
Re: DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la
je me pose une question si le ps3jbreaker a était fait part geohot&co le fait que ce dérnier est bien hacké le site de demonhades publier le sdk complet de sony reviendrais a créer un hack sans dongle via une clé usb et flingué les vente du dongle et autre juste pour pas que geohot&co ne ce font pas le moindre tune 

-
talx Gamer Averti
- Pays: France
je pense pas non
Le SDK la, c'est le SDK qui est donner aux devellopeur de jeux !
Pour develloper un FW, c'est sony même qui le fait, et pour ça je pense qu'il possèdent un tout autre SDK !
Sachant qu'il existe deux SDK leaked sur le net ( le SDK pour la console même, et un pour develloper sous linux ps3). Donc je pense qu'il en existe d'autre pour le FW de sony
edit::@Rhaphtorne::tout simplement car le SDK etait inutile pour les ps3 retail, mais unquiement pour les ps3 debug (de devellopement).

Le SDK la, c'est le SDK qui est donner aux devellopeur de jeux !
Pour develloper un FW, c'est sony même qui le fait, et pour ça je pense qu'il possèdent un tout autre SDK !
Sachant qu'il existe deux SDK leaked sur le net ( le SDK pour la console même, et un pour develloper sous linux ps3). Donc je pense qu'il en existe d'autre pour le FW de sony

edit::@Rhaphtorne::tout simplement car le SDK etait inutile pour les ps3 retail, mais unquiement pour les ps3 debug (de devellopement).
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Cool si ça pourrait apporter des homebrews 

-
yass16 Gamer du Dimanche
sympas d'annoncer une niouz déjà annoncé par mes soins
certes, les trads etaient pas la mais bon, passons
-
OOKAMI
don-miceli Wrote:PSStinger c'est quoi ca me dit rien ?
Un clone en prévision du 15 septembre mais rien d'officiel (aucun test)

Dernière édition par MonX_XsteR_Coli2 le 30 Aoû 2010, 20:24, édité 2 fois.
-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
OOKAMI Wrote:sympas d'annoncer une niouz déjà annoncé par mes soins
Ah ! Et ?
On devrait donc ne pas faire de news ? Ta news annonçait juste que le site de DH était hacké, et désolé mais on y comprenait pas grand chose, une news ça se rédige, et je pense que MaGiXieN a ses propres sources et qu'il n'a pas besoin d'aller dans les news des membres pour être au courant de tout ça.
-
Gamespirit Ancien
MaGiXieN Wrote:Onibaque Wrote:Le mec il a des corones en tout cas !
Sans te vexer, je dirais que c'est plutôt un petit pois dans le tête qu'il a... je dis ça, je dis rien mais c'est de la bêtise pure. Il a pété une durite et fait n'importe quoi.
Magix, 100/100 d'accord avec toi!
Il a vraiment péter un câble!
S'il le fait, ça va mal ce terminer pour lui.....
Enfin bon, chacun fais ce qu'il lui plait.....
Ça promet d'être intéressant, à moin qu'il se dégonfle, ou que la raison vienne à l'emporter!
Je suis impatient de connaitre la suite

-
mick0286 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: Belgique
Ne jamais énervé un espagnol !!
Jamais
!!!

Jamais

-
totochat Gamer Averti
Je pense qu'avec ce sdk Sony ne pourront pas nous bannir du live (il y aura un moyen avec ce sdk pour éviter cela) en ayant jouer avec le dongle, c'est ce que j'espère le plus, éviter le bann et si c'est le cas je cours illico m'acheter ce dongle 0_0, après j'imagine trop les homebrews et tout le tralala qu'il y aura sa va nous faire baver tout sa
-
apj Gamer du Dimanche
Comme je l'avait dit précédemment, voici une confirmation de la part de DemonHades qu'il ne publiera pas publiquement le SDK: il à modifier le titre de sa news "SFDK de PS3:Fin de la publicacion".
Le SDK à probablement été distribué à quelques personnes qui sauront en faire "bon usage", n'espérez donc pas le voir disponible sur son blog.
Le SDK à probablement été distribué à quelques personnes qui sauront en faire "bon usage", n'espérez donc pas le voir disponible sur son blog.
-
Tomboss_1
Dans son blog DH dit que le sdk a été volé par mathieulh
"esta tarde se publicara en el chat de la web el SFDK completo (robado de scedev por mathieulh)" ou "cette après-midi il sera publié dans le chat de web le SFDK complet (volé de scedev par mathieulh)"

Effectivement le titre a changé

"esta tarde se publicara en el chat de la web el SFDK completo (robado de scedev por mathieulh)" ou "cette après-midi il sera publié dans le chat de web le SFDK complet (volé de scedev par mathieulh)"

Effectivement le titre a changé

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000