Forums GAMERGEN

DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DemonHades craque et annonce la release du SDK complet de la

Message non lupar OOKAMI » 30 Aoû 2010, 21:13

MaGiXieN Wrote:
OOKAMI Wrote:sympas d'annoncer une niouz déjà annoncé par mes soins

certes, les trads etaient pas la mais bon, passons

Soyons clair... je penses que tu manques sérieusement de savoir vivre et de discernement en venant t'en prendre à moi sur une news sur le hack.

Si tu avais eu la politesse de dire par MP (ou même en public) ce genre de chose :
"excusez-moi mais j'avais signalé la news dans news des membres. Cela me ferait plaisir de le voir écrit dans la news publiée car il me semble que c'est possible."
j'aurais alors bien volontiers, même si je n'avais pas vu ton signalement. J'aime faire plaisir mais ta façon de venir m'agresser me donne juste envie de te dire que je n'ai vu ta news car j'ai mes sources directes et "que bon, passons" (petit rappel moqueur en rapport avec ta prose).

@tous
Oui Demonhades a changé (une fois de plus) sa news (vous avez compris pourquoi j'ai mis un snapshot lol). Il va le distribuer a plusieurs personnes via le chat et en plusieurs morceaux (il faudra que les gens se trouvent pour l'avoir au complet lol). Cela commence à friser la démence pure et l'abus d'herbe de Provence dans le redbull ne semble pas être une bonne idée. Plus sérieusement, il est devenu parano complet et s'en prend à mathieuLH sans raison apparente. Inquiétant quand même...

yoeri Wrote:il l'a mi en ligne ou pas finalement? car on en a besoin pour lancer le backup manager si j'ai bien compris arretez moi si je me trompe.

tu te trompes :)

ba en fait c'était pas une critique, juste une remarque
je n'ai pas piqué de crise que je sache

pour ce qui est d'en avoir parlé publiquement, c'est la
site-de-demonhades-piratee-saison-2-confirme-t44565.html

et le mais bon, c'est juste une facon de dire que c'est pas grave,

maintenant, je ne te critique pas
ni sur ton travail, ni sur ta manière de faire et on a quelques connaissances en commun qui pourront te le dire

maintenant, après avoir bien lu l'article, il y a effectivement des faits nouveaux dont je n'ai pas parlé et ca c'est votre travail, pas le mien

si j'avais un manque de savoir vivre, je ne serait pas non plus capable de dire ce genre de phrase qui est pour ma part juste

je ne m'en suis absolument pas pris à toi et encore moins sur le sujet du hack, la je le dit clai re ment ! je ne juge pas sans connaitre et je ne fait pas de jugement hatif sans avoir des éléments clair et précis 8)

donc, si tu veux qu'on en parle, je suis completement ouvert à tous sur tout les points que tu veux parler :)

Message non lupar Anon960 » 30 Aoû 2010, 21:13

Furior Wrote:
UnKnOwN Wrote:
yoeri Wrote:il l'a mi en ligne ou pas finalement? car on en a besoin pour lancer le backup manager si j'ai bien compris arretez moi si je me trompe.
et si je ne me trompe pas GEN n'a pas le droit de divulger de site web du SDK de sony je me trompe?

Pour lancer le BM (backup manager) tu as juste (et surtout) besoin du dongle.
Et du fichier totalement illégal manager.pkg...

Oups, je reformule, pour lancer le manager il faut le dongle.

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Aoû 2010, 21:14

Furior Wrote:
UnKnOwN Wrote:
et si je ne me trompe pas GEN n'a pas le droit de divulger de site web du SDK de sony je me trompe?

Pour lancer le BM (backup manager) tu as juste (et surtout) besoin du dongle.
Et du fichier totalement illégal manager.pkg...

manager.pkg et le backup manager sont un seul et unique fichier ! ::) ;)
Nafu93 Wrote:
MaGiXieN Wrote:[...] Cela commence à friser la démence pure et l'abus d'herbe de Provence dans le redbull ne semble pas être une bonne idée[...]

sa sent le vécu pour être aussi précis ;D
je rigole, pas ban :-[

Sinon, pour le SDK, SI sa s'avère réellement être le vrai SDK, même si il le diffuse en plusieurs parties, sa ne mettras pas longtemps a être rassembler et donc exploiter ^^
Manqueras plus que le PSJailbreak :P
( ou pas besoin, vu que le contenue seras signer du SDK ? )

Comme je l'ai dit avant, le SDK permet juste de mettre la premiere couche de signature, celle qui passe sans soucie sur le SDK, crois bien que pour les FW de chez sony, il faut 2 singature (SDK et celle de sony)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Vener » 30 Aoû 2010, 21:19

Bon moi j'y connais strictement rien et ça ne m'interesse pas vraiment à vrai dire donc je ne m'étalerais pas sur le sujet :-X .....

mais juste une question (comme ça) qui peut paraître stupide voir surement: Comment le SDK se retrouve en dl libre sur le net? il y aurait des taupes avec de mauvaises intentions chez Sony?

si oui, Sony est le premier coupable de ce bordel.
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vegetossj4 » 30 Aoû 2010, 21:22

Et dire que ce gars ce prend pour un "hackeur" LOL
Ce n'est qu'un gamin pourri qui à VOLER le logiciel d'une société. Sur ce :)
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tomboss_1 » 30 Aoû 2010, 21:23

Cela devrait répondre à de nombreuses questions:

- Le SDK sert à développer (entre autres) des applications pour la PS3 et leur appliquer une signature numérique.

- Pour lancer un .pkg (exécutable, un peu comme les setup.exe sur PC) sur une PS3 Debug il faut une signature (celle du SDK), tandis que sur une PS3 Retail (commercial, donc le modèle que la plupart des joueurs possèdent) il faut deux signatures (celle du SDK, et une autre appliquée par Sony).

- Le Backup Manager est développé (sans autorisations) avec le SDK, donc une seul signature et par conséquent il ne devrait pouvoir être lancé seulement sur une PS3 Debug.

- Le dongle PS Jailbreak active deux options qui sont normalement disponibles uniquement sur les PS3 Debug, une de ses options est "l'installation de .pkg en mode debug", par conséquent la PS3 Retail peut lancer le pkg avec une seule signature alors que normalement il en faudrait deux pour qu'elle accepte de le lancer.

PS: Si je me trompe n'hésitez pas à me le signaler.
Avatar de l’utilisateur Tomboss_1

Message non lupar Gz_ » 30 Aoû 2010, 21:25

Vegetossj4 Wrote:Et dire que ce gars ce prend pour un "hackeur" LOL

pour l'avoir ou le voler il faut bien hacker quelque chose ...
ca me parait logique :D

sinon ca pourrai aboutir a quoi ce truc ?
homebrews genre emulateur, isoloader etc ?
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Aoû 2010, 21:27

Vener Wrote:Bon moi j'y connais strictement rien et ça ne m'interesse pas vraiment à vrai dire donc je ne m'étalerais pas sur le sujet :-X .....

mais juste une question (comme ça) qui peut paraître stupide voir surement: Comment le SDK se retrouve en dl libre sur le net? il y aurait des taupes avec de mauvaises intentions chez Sony?

si oui, Sony est le premier coupable de ce bordel.

Il est accessible sur le net depuis 2007 il me semble, une fuite par certain Devs ;)
Tomboss Wrote:Cela devrait répondre à de nombreuses questions:

- Le SDK sert à développer (entre autres) des applications pour la PS3 et leur appliquer une signature numérique.

- Pour lancer un .pkg (exécutable, un peu comme les setup.exe sur PC) sur une PS3 Debug il faut une signature (celle du SDK), tandis que sur une PS3 Retail (commercial, donc le modèle que la plupart des joueurs possèdent) il faut deux signatures (celle du SDK, et une autre appliquée par Sony).

- Le Backup Manager est développé (sans autorisations) avec le SDK, donc une seul signature et par conséquent il ne devrait pouvoir être lancé seulement sur une PS3 Debug.

- Le dongle PS Jailbreak active deux options qui sont normalement disponibles uniquement sur les PS3 Debug, une de ses options est "l'installation de .pkg en mode debug", par conséquent la PS3 Retail peut lancer le pkg avec une seule signature alors que normalement il en faudrait deux pour qu'elle accepte de le lancer.

PS: Si je me trompe n'hésitez pas à me le signaler.

non tu as tout bon, c'est ce que je disait sur l'autre topic ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Darkangels » 30 Aoû 2010, 21:32

Ça me fait rire, qui ose me dire que ce truc n'a pas pour but d'avoir les jeux gratuits? ::)
Faut arrêter! Limite c'est le seul truc qui pousse les "hackers" à faire ce genre de chose... |:(
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vegetossj4 » 30 Aoû 2010, 21:34

Gz_ Wrote:
Vegetossj4 Wrote:Et dire que ce gars ce prend pour un "hackeur" LOL

pour l'avoir ou le voler il faut bien hacker quelque chose ...
ca me parait logique :D

sinon ca pourrai aboutir a quoi ce truc ?
homebrews genre emulateur, isoloader etc ?

Un autre voleur à pu lui donner hein :)
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dark-Siders76 » 30 Aoû 2010, 21:35

Ouaaah en meme pas 2 mois de vacances il y'a eu le PSJailbreak et maintenant le SDK Complet ( il a du jouer au puzzle lui ) délivré a tout le monde comme sa juste parce que il y'a eu une engueulade bref c'est du fake si c'est vrai alors la DemonHades est vraiment dans la merde
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gz_ » 30 Aoû 2010, 21:36

je vois pas pourquoi un hacker ferait, ils courent tous apres leur petit moment de gloire virtuel ;)
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news