Forums GAMERGEN

DemonHades quitte la scène PlayStation 3, quid du JFW DH ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DemonHades quitte la scène PlayStation 3, quid du JFW DH

Message non lupar xXKevinxX » 24 Oct 2011, 21:12

Gz_ Wrote:il n'a rien donne ^^

Il va le donner enfin j'espere pour vous les gars
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Gz_ » 24 Oct 2011, 21:23

ca m'etonnerait mais de tte facon je l'attends pas son cfw je m'en moque royalement :)
ca me fait juste rire les histoire que les hackers et leurs egos font sur le net.
c'est impressionnant
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar pepeuch » 24 Oct 2011, 21:23

Pffff, perso je penses que j'aurai fait pareil, tu te décarcasse pour la communautés et PAN t'as des trucs qui te tombes dessus sans savoir pourquoi, les gens sont tellement pressé d'avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémières, que finalement tout s’écroule comme un château de carte car les types sont déjà monté dans les tours en s'imaginant déjà des possibilité offerte par ce "précieux", et que le moindre retard leur fait changer d'esprit, a en insulté, bafouer l'auteur de ce bijoux en retard certes mais pour la bonne cause.

Que ces hommes, pardon taf**** reste chez eux et la fermes au lieu de rester la gueule grande ouverte en attendant que ca leur tombe tout cuit.......

désole mais ce genre d'attitude je n’apprécie pas et il fallait que je m’exprime. surtout quand des personnes tel que DemonHades font pour les autres sans rien demander alors qu'ils prennent des risques énormes.

bonsoir.
pepeuch Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick

Message non lupar teckos37_1 » 24 Oct 2011, 22:13

+1 pepeuch
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: michael

Message non lupar Kurosagi7_1 » 25 Oct 2011, 02:08

Il est de retour ;) , il est revenu sur sa décision finalement.. ::)
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Eric de Brocart » 25 Oct 2011, 06:46

Pour info, Demonhades n'est pas un dev. et n'a jamais rien fait pour la scène mis à part du bruit. Son départ n'est là que pour faire du buzz et il reviendra de toutes façons et même si ce n'était pas le cas, cela ne changerai rien pour le CFW.

Par contre, Alejandro, que je connais très bien d'une autre vie, n'est pas un guignol et il a un lourd passé derrière lui. C'est juste dommage qu'il se soit associé à ce tocard de DH mais il a vraiment le niveau pour sortir ce qu'il a annoncé. Donc, pas de stress, cela viendra.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar matthieupsn » 25 Oct 2011, 17:34

MaGiXieN Wrote:Par contre, Alejandro, que je connais très bien d'une autre vie, n'est pas un guignol et il a un lourd passé derrière lui. C'est juste dommage qu'il se soit associé à ce tocard de DH mais il a vraiment le niveau pour sortir ce qu'il a annoncé. Donc, pas de stress, cela viendra.

Tu aurais pus développer magixien tu m'as laissé sur ma fin, Alejandro est le alex de la psp?
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zer01neDev » 25 Oct 2011, 19:00

Je pense pas, le Alex que l'on connait aurait déjà exploité une faille dans le bootloader de la console, je penserai plus a un Dev de la Team GEN.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mamat51 » 25 Oct 2011, 22:13

Je vois ça comme une crise d'égo et rien d'autre ::) seule ces fidèles fan sont la pour faire revenir sur la scène ce calimero ^^

Je remercie au passage le dessinateur ;D
Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
mamat51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kamtcha » 26 Oct 2011, 12:01

Je n’interviens que rarement sur ce forum mais là, je ne peux m'en empêcher (un démon aurait-il pris possession de mon corps... enfin c'est surment pas demon-hades lol)
Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas trop les réactions de Demon Hades... fait-il cela pour ne plus se mouiller en ce qui concerne son JFW DH (cela laisserait sous entendre qu'il s'est trop avancé et n'arrive pas à concrétiser ses projets) ou alors a-t-il besoin de se faire désirer ?
Mais peut être est-ce tout simplement une façon de gagner du temps... ainsi les impatients ne le "tanneront" plus pour qu'ils sortent rapidement son JFW DH...
Quoi qu'il en soit, j'attendais ce fameux "miracle" et.... je l'attendrai encore car malgré tout ce que disent certaines personnes qui râlent, se plaignent, nous n'avons pas le choix : nous ne pouvons qu'attendre ;-)
kamtcha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pepeuch » 26 Oct 2011, 22:05

Meme si DemonHades n'est qu'un porte-parole ou un representant de la team, Ce n'est pas une facont de se faire traiter de la sorte.

Maintenant si il est revenu peut etre qu'il a eu des excuses, peut etre est ce un prétexte, voir une diversion, mais il faut pas non plus qu'il fasse trop la girouette.

De toute façons vu le temps que l'on a attendu pour avoir quelques fonction supplémentaire sur nos PS3 on peut attendre encore un petit peu ça ne coutera rien si ce n'est qu'un peu de patience.

Wait and see.
pepeuch Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick

Message non lupar Zer01neDev » 26 Oct 2011, 22:55

Le problème de DH c'est qu'il veut se faire passer pour se qu'il n'est pas, un Dev.
Il parle et explique certaine théorie qu'il ne peut comprendre.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news