Forums GAMERGEN

DemonHades quitte la scène PlayStation 3, quid du JFW DH ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: DemonHades quitte la scène PlayStation 3, quid du JFW DH

Message non lupar Asoriix » 24 Oct 2011, 14:56

Moi je dis bizarre tout sa, je suis allez voir son post sur un autre site et voilà ce qu'il dit sur TUHTA (et d'autres membres) :
Gracias a blipi,mater,tuhta,consoledev,y mas devs por crear lo que sera el custom para la comunidad.

Traduction :
Merci à Blipi,Mater,Tuhta,Consoledev te les autres développeurs pour avoir crée ce qui sera le cfw pour la communauté.

Une petite question maintenant, connaissez vous Blipi, Mater et Consoledev ? Si oui, qu'on t-il fait pour la scène ? Car j'ai jamais entendu parler de ces personnes, et à mon avis c'est pas en ayant rien fait auparavant qu'on débarque et HOP ! Un cfw . . .

Ps : Peut-être que je me trompe et si c'est le cas, dite moi ce qu'ils ont fait. Merci
Asoriix Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar samir84 » 24 Oct 2011, 15:01

Ça veut dire quoi ça ???
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar Gz_ » 24 Oct 2011, 15:12

mdr il a jamais prouve que les nouveaux jeux allaient tourner et la comme par hasard il quitte la scene quand y'a des rumeurs sur les cles 3.72 et quand on sait que la team kado a trouve certaines cles et on cree un dongle pour les utiliser et se faire un max de tunes ^^

ils font tous pareil, c'est un peu facile ;)

en tout cas il va etre grille a vie lui ^^
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar matthieupsn » 24 Oct 2011, 15:39

pas étonnant que le scène ps3 n'avance pas, les développeurs qui se font insulté car il release pas assez rapidement pour certain, ceux qui se font insulter!

Je serais développeur j'aurais quitter le navire aussi car prendre autant de risque avec sony sur le dos et en plus se faire insulter de tous les cotés ça donne pas envie et c'est pas comme ca qu'on doit se sentir soutenu!
Y a qu'a voir sur les forum du site, depuis l'arrivé du hack sur la ps3 c'est la bagarre entre pro sony firmware officiel et les pro sony firmware underground et le peu de remerciement des personnes qui font les news sur le hack et les risques que certain prenne en mettant des tutos et des infos sur le hack, de mémoire cedasse c'était pris un avertissement par sony tout ca parce qu'il nous avait donnée une info non négligeable pour certain!

merci pour la news malgré cette triste nouvelle.
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar teckos37_1 » 24 Oct 2011, 16:24

Il a était insulté par des personnes sur internet et il a était insulté en particulier sur sa mère qui a de graves problèmes de santé. C'est pour cela qu'il quitte la scène.

Il a écrit que seul les personnes ayant participé au bêta test auraient le JFW DH.

Ps : je trouve cela dégelasse les gens qui critique et surtout insulte des personnes qui se casse le Q pour nous la plus pars gratuitement pour nous sortir des CFW ou autres pour nôtres PS3 sens avoir un seul remerciement du plus grand nombres de la communauté ( je parle bien sur des petit merdeux qui préfère critiqué sens rien savoir .. Quand on ne ses pas de quoi on parle on ne critique pas )
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: michael

Message non lupar Cedasse42 » 24 Oct 2011, 16:52

samir84 Wrote:

Ça veut dire quoi ça ???

quid = qu'en est-il -> http://fr.wiktionary.org/wiki/quid ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Gz_ » 24 Oct 2011, 18:36

pour finalement il aprt pas il a juste fait un sptit caca nerveu de geohot junior et voila il part par de la scene lol

plus ils sont doues plus ils sont betes c'est quand meme marrant ca
Gamer Argent

Message non lupar Chirba_93 » 24 Oct 2011, 18:48

D'un autre côté tu crée un cfw, on t'insulte ta famille et en plus y'a des risques que Sony t'attrape.
C'est normale qui quittent la scène, tout ça pourquo, pour des gens écervelés qui ne savent pas attendre.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar Gz_ » 24 Oct 2011, 18:59

oui c'est sur mais les kikoo sur le net c'est pas nouveau si il fait un cfw il sait tres bien qu'il va avoir des tones de messages debile et sa reaction a la geohot est tout aussi debile et immature.

d'autant plus que pour son "cfw" a part des screen il n'a rien montre de concret et encore moins pour les jeux 3.6x++ qui etait sence etre un argument de taille lors de l'anonce du cfw.
pourtant la non plus il n'a rien montre
Gamer Argent

Message non lupar xXKevinxX » 24 Oct 2011, 20:52

C'est comme si vous créer quelque chose et que vous le donnez a quelqu'un qui vous insulte a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Gz_ » 24 Oct 2011, 21:08

il n'a rien donne ^^
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news