Forums GAMERGEN

[GC 08] Démonstration de force pour Mirror's Edge en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [GC 08] Démonstration de force pour Mirror's Edge en vidéo

Message non lupar Adramélèch » 21 Aoû 2008, 01:56

c'est con mais ce jeu m'inquiete, les deux niveaux presentés ne présentent aucune coherence dans la construction des niveaux... on se demande pourquoi des passerelles en metal se trpuvent le long de pilone sans pour autant qu'il y ait de porte a proximité, comment un sniper a pu se rendre a tel endroit, alors qu'il n'y a pas d'echelle, et tt est trop fait pour le cheminement du joueur, c'est pire qu'un prince of persia.... tt compte fais je mets ce jeu dans la liste des "a voir.." plutot qu'a acheter
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cyrk13 » 21 Aoû 2008, 03:01

adramelech j'ai la réponse: c'est parce que c'est un Jeu vidéo, donc du virtuel et non du réel ;) il faut pas cherché, sinon on irait à se demander comment un soldat dans COD4 réapparaitrait à chaque fois qu'on le tue en online, c'est aussi absurde que ça ;)

sinon moi il me semble très prometteur avec ses trois routes :

la route du sang: vous tuez avec les armes récupérer
la route des muscles : vous attaquez vos ennemis mais n'utilisez que vos jambes et vos poings
la route des airs : vous fuyez par tout les recoins possibles, en évitant tout combat :)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Re : Re : [GC 08] Démonstration de force pour Mirror's Edge en vidéo

Message non lupar Voradz » 21 Aoû 2008, 10:27

adramelech Wrote:tt est trop fait pour le cheminement du joueur, c'est pire qu'un prince of persia.... tt compte fais je mets ce jeu dans la liste des "a voir.." plutot qu'a acheter

Bon sang , tu as le jeu en avant première ??? Veinard !

D'une part, faut pas s'arrêter à un pauvre trailer pour juger un jeu, et d'autre part, je me ferais une opinion pad en main. Un trailer n'est jamais réellement représentatif de la qualité d'un jeu ;)

Re : [GC 08] Démonstration de force pour Mirror's Edge en vidéo

Message non lupar Amaury M. » 21 Aoû 2008, 10:36

Un de ses futurs défaut est sans doute la répétitivité(?), je doutais avant, mais la je me suis fait un peu chier au début... je pense que je l'aurais, mais pas a 70€. En ocase a 40€ sera raisonnable je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : [GC 08] Démonstration de force pour Mirror's Edge en vidéo

Message non lupar Adramélèch » 21 Aoû 2008, 10:52

cyrk13 Wrote:adramelech j'ai la réponse: c'est parce que c'est un Jeu vidéo, donc du virtuel et non du réel ;) il faut pas cherché, sinon on irait à se demander comment un soldat dans COD4 réapparaitrait à chaque fois qu'on le tue en online, c'est aussi absurde que ça ;)

sinon moi il me semble très prometteur avec ses trois routes :

la route du sang: vous tuez avec les armes récupérer
la route des muscles : vous attaquez vos ennemis mais n'utilisez que vos jambes et vos poings
la route des airs : vous fuyez par tout les recoins possibles, en évitant tout combat :)

Mouais... cela n'emepche que dans un PoP ou un Tomb raider, il y a une logique dans la construction des levels, alors que la.... le niveau ne semble etre fait que pour l'escalade, fin bref on verra a sa sortie...
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xfurerbirdx » 21 Aoû 2008, 11:10

Sa à l'air pas mal mais c'est chiant que tout les objets intéressant soit en rouge, sa ne nous laisse pas nous débrouiller, de toute façon ce jeu ne m'intéresse pas, merci quand même pour la news
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Re : [GC 08] Démonstration de force pour Mirror's Edge en vidéo

Message non lupar Amaury M. » 21 Aoû 2008, 11:35

Xfurerbirdx Wrote:Sa à l'air pas mal mais c'est chiant que tout les objets intéressant soit en rouge, sa ne nous laisse pas nous débrouiller, de toute façon ce jeu ne m'intéresse pas, merci quand même pour la news

J'avais lu qu'on pouvais les desactiver.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Katsuo » 21 Aoû 2008, 23:21

voilà, c'est sur le site de playstation qu'il y a ça depuis bel lurette

Au cœur d'un monde en apparence utopique, dont le taux de criminalité est faible et les rues ultra-propres, Mirror's Edge vous plonge dans une ambiance totalitaire instituée par un gouvernement qui place ses citoyens sous une surveillance permanente. Alors que toutes les communications électroniques sont contrôlées, les coureurs, des messagers à l'agilité incroyable capables de parcourir la ville pour délivrer toutes sortes de documents, constituent le seul recours pour partager des informations privées.

Contrôlez Faith, une coureuse orpheline cherchant à sauver sa sœur tombée dans les griffes du gouvernement, et suivez les instructions d'un mystérieux personnage nommé Mercury.

Mirror's Edge est un jeu à la première personne révolutionnaire qui s'éloigne du schéma traditionnel des FPS et place les mouvements de votre personnage au cœur de l'action. Faith pourra recourir aux armes, mais ses courses à travers la ville seront l'élément le plus important et utiliseront ses capacités athlétiques pour sauter de bâtiment en bâtiment afin d'échapper aux terribles agents du gouvernement.
Image
Katsuo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Tony

Re : Re : [GC 08] Démonstration de force pour Mirror's Edge en vidéo

Message non lupar Galopin » 22 Aoû 2008, 00:10

CongaFury Wrote:J'adore ! Ca me donne vraiment l'impression de courir ^^. Chose que je fais très rarement :p
Le style graphique me plaît beaucoup aussi :)

Rohh, suffit d'un peu de motiv, j'ai vu une voiture qui avait un hello kitty attaché a la plaque d'immatriculation arrière pendant que j'etais sur la highway, un peu crade mais suis sur que tu aurais courru plus vite qu'il est humainenement possible pour le sauver:)
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news