Forums GAMERGEN
Demonstration de "pwnage"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT: Je crois que c'est darude - sandstorm
EDIT: Je crois que c'est darude - sandstorm
Dernière édition par brodbeni le 30 Mar 2008, 13:06, édité 1 fois.
-
mwpsp Gamer du Dimanche
oue c'est sa j'étais pas sur c'est bon merci ^^

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
jetoo Wrote:Le firmware 2.0 dont ils parlent a été récupéré dans le SDK.
Certe, mais il provient de la version payante et ils ne le fourniront donc pas...
-
thargalt Gamer Hardcore
hello j'ai une question. Avec pwnage on peut creer un fichier pour un firmware 1.1.4??? Et avec se programme il est possible d'avoir un bootloader 4.6???
-
alias_1_1
@alias: tu as déjà un bootloader 4.6 -_-, si tu veux un bootloader 3.9, ziphone ou iliberty le font déjà.
Avec pwnage, on pourra juste créer un firmware personalisé dans lequel on y mettra des informations tels que la desimlockage, l'activation, le jailbreakage, le springboard custom. Une fois avoir mis le custom firmware, on n'aura plus besoin de passer ziphone ou ilberty
Avec pwnage, on pourra juste créer un firmware personalisé dans lequel on y mettra des informations tels que la desimlockage, l'activation, le jailbreakage, le springboard custom. Une fois avoir mis le custom firmware, on n'aura plus besoin de passer ziphone ou ilberty
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
C'est pour l'iphone de ma copine qui lui est en 3.9...est-ce possible d avoir un bt 4.6 si on possède un 3.9?
-
alias_1_1
>>voodka2007 : J'ai deja mis le nom de la zik plus en haut
-
mwpsp Gamer du Dimanche
-
maxouxd Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Intéressant la vidéo 
Apparemment ça sort ce soir... (trop dur d'attendre ^^)
Edit : c'est reporté au week-end prochain mais la version windows sortira en même temps

Apparemment ça sort ce soir... (trop dur d'attendre ^^)
Edit : c'est reporté au week-end prochain mais la version windows sortira en même temps

Dernière édition par Weasel le 30 Mar 2008, 20:42, édité 1 fois.
-
Metal-Gear59 Gamer Pro
mais vous aller me prendre pour un con mais sa va changer quoi ^^
-
passidyM Gamer Averti
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3