Forums GAMERGEN
Démonstration du Wii Zapper sur Resident Evil !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Re : Démonstration du Wii Zapper sur Resident Evil !
Putain le mec travaille pour nintendo mais il sais meme pas jouer!!!!
Ban si on peut jouer a deux ce sera un bon jeux, sinon heuresement que j'ai resident evil remake gamecube hehe!
HS: je trouve que resident part en couilles le dernier vrai re pour moi c'était code veronica X, que se passe t'il ensuite?
Sachant qu'il devaient aller au qg de umbrella situé en europe, capcom caca!!!
Ban si on peut jouer a deux ce sera un bon jeux, sinon heuresement que j'ai resident evil remake gamecube hehe!
HS: je trouve que resident part en couilles le dernier vrai re pour moi c'était code veronica X, que se passe t'il ensuite?
Sachant qu'il devaient aller au qg de umbrella situé en europe, capcom caca!!!
- kofan
Mouai, j'avais déjà vu la vidéo avant et je trouve que le système de déplacement sera pas très captivant (fini les heures passées sur un RE, cherchant les herbes divines pour se soigner et le armes bien cachées ...)
Je sais vraiment pas si je vais le prendre ce RE ...
Je sais vraiment pas si je vais le prendre ce RE ...
-
momdu
Gamer Maitre
- Pays: France
si vous voulez un site sur Resident Evil visitez le mien http://allresidenteivl.free.fr/info.php
-
allresidentevil
Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
C'est avant toute chose un jeu de shoot basé sur l'environnement de RE, rien a voir avec RE 1, 2, 3 ou 4. Perso, moi je vais le testé.
-
Ames974
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1