Forums GAMERGEN

Dengeki PlayStation confirme l'arrivée de Criminal Girls

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Dengeki PlayStation confirme l'arrivée de Criminal Girls

Message non lupar Thibault1171 » 04 Aoû 2010, 15:46

Klonoa Namco Wrote:J'voudrais savoir comment c'est (Juste par curiosité :P ) mais bon sa ne viendra pas à la frontière européenne.
Clair, ça risque pas de sortir chez nous ça ...
Lothaov Wrote:Mdr' serieux je suis là pour tester ça a l'air marrant XD ça va faire polémique alors que personne ne disais rien pour GTA ou alors Call of duty Modern Warfare sur PS3 pourtant la violence est bien présente ^^ Bon, ok j'avoue c'est assez tordu mais bon c'est les japonais après tout ^^
Oui, c'est certains, c'est pas du tout le même type de jeu ... N'empèche ... C'est un peu sadique (en espérant qu'on entende pas trop de hurlement/cri/pleure/... dans ce jeu ...)
Avatar de l’utilisateur Thibault1171 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 04 Aoû 2010, 17:06

yutitirs66 Wrote:je sans que se jeu va étre amorale et je rappele que gta méme s'il et violant et qu'ont a une grande l'iberter n'est pas sado maso :?

Saw non plus hein... Lol je comprends pas ta réaction au vus de ton avatar. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Minato Haibane » 04 Aoû 2010, 19:47

Les jeux violents c'est pas trop le genre de Nippon Ichi. La plus part de leurs jeux sont plutot comiques et ressemblent souvent à ca (merci google):
http://ps3media.ign.com/ps3/image/artic ... 629765.jpg

A mon avis certains ce font une fausse idée du jeu en faisant le rapprochement avec d'autres jeux violents comme GTA, souvent occidentaux d'ailleurs, et vont bien vite à critiquer avant même d'avoir pu jeté un oeil au jeu. Après peut etre que je me trompe et que ca va etre violent et scandaleux, etc. mais on parle d'un jeu japonais la, pas américain. Le pire qu'on a vu jusqu'à maintenant c'est quoi? Dead or Alive avec des filles en maillot de bain?
Je pense que ces "horribles scènes de tortures" ressembleront à ca.
>Mettre une fessée.
*Ecran noir*
*Pif paf*
>Victime: Mais heu, etc...
>Insérez dialogue comique
Avec des graphismes manga/cartoon.
Nipah~
Minato Haibane Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sausesoja » 04 Aoû 2010, 20:03

c'est effectivement dur de voir Nippon ichii se mettre a une simulation de sado maso...
comme l'a signalé au dessus, ils font plutôt dans le comique a prendre au 2nd degré!
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Solune33 » 04 Aoû 2010, 21:22

Bonjour;
Que ça soit comique ou pas, rien que l'idée me répugne! Du sexisme à l'état pur un point c'est tout! :evil: 8O :evil:
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stevenstrike31 » 04 Aoû 2010, 22:36

Du sexisme à l'état pur un point c'est tout!

Ça existe encore ça ?
Tant qu'on aura pas sorti le même genre de jeu où on fouette des hommes, y'aura toujours des commentaires débiles de ce genre la..

Et puis si on doit en arriver là, autant supprimer la violence dans les jeux vidéo, supprimer la liberté d'expression... les gens comme ça me font franchement rire, car, il ne se rendent pas compte, mais deviennent, au fûr et à mesure des petits stalines en puissance (je le sais car je l'ai été étant jeune...)

Bref en gros, t'as rien compris, tu sors.

M33 Enjoyer
Avatar de l’utilisateur stevenstrike31 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeuhtyx » 05 Aoû 2010, 04:13

GTArevenge Wrote:A mon avis certains ce font une fausse idée du jeu en faisant le rapprochement avec d'autres jeux violents comme GTA, souvent occidentaux d'ailleurs, et vont bien vite à critiquer avant même d'avoir pu jeté un oeil au jeu. Après peut etre que je me trompe et que ca va etre violent et scandaleux, etc. mais on parle d'un jeu japonais la, pas américain. Le pire qu'on a vu jusqu'à maintenant c'est quoi? Dead or Alive avec des filles en maillot de bain?
Je pense que ces "horribles scènes de tortures" ressembleront à ca.
>Mettre une fessée.
*Ecran noir*
*Pif paf*
>Victime: Mais heu, etc...
>Insérez dialogue comique
Avec des graphismes manga/cartoon.

Je pense aussi que ce jeux sera comme sa . (je fais partie des gens qui se sont fait une fause idée :roll: )
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Solune33 » 31 Aoû 2010, 13:48

stevenstrike31 Wrote:
Du sexisme à l'état pur un point c'est tout!

Ça existe encore ça ?
Tant qu'on aura pas sorti le même genre de jeu où on fouette des hommes, y'aura toujours des commentaires débiles de ce genre la..

Et puis si on doit en arriver là, autant supprimer la violence dans les jeux vidéo, supprimer la liberté d'expression... les gens comme ça me font franchement rire, car, il ne se rendent pas compte, mais deviennent, au fûr et à mesure des petits stalines en puissance (je le sais car je l'ai été étant jeune...)

Bref en gros, t'as rien compris, tu sors.

Oulahhh moi je dis juste qu'un jeux ou il faut battre des femmes pour les "punir" c'est plus un jeux tendance SM qu'autres chose! Après tu me gueule dessus, moi je vois pas du tout pourquoi
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news