Forums GAMERGEN
Dernière mise au point sur les résidus du downgrade 3.03
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faudra y travailler dessus!!! (enfin , pas moi mais plus les programmeurs de psp) Un FW qui fait downgrade!!!
Bon courage au programmeurs!!!
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
dmjb1981 Wrote:Trob Wrote:En effet, comment fait sony pour faire des updates ? C'est bien la même chose, non (ré-écriture de la mémoire flash) ?
C'est pas une mauvaise idée ça!!!
Il faudra y travailler dessus!!! (enfin , pas moi mais plus les programmeurs de psp) Un FW qui fait downgrade!!!
Bon courage au programmeurs!!!
Sa a eter openser mais pour que sa marche il faudrai faire un FW sony or seul sony a la kley de criptage qui sert a faire le FW pour que la psp le voie comme tels
Oui il sont decripter mais pas au point d'avoir la cler de creation ....
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
SanGoO Wrote:Pu..réé c'est pas cool ça, ils peuvent au moins essayer ou faire semblant pour qu'on soit moins déçu ^^"La mauvaise nouvelle
En même temps que cette déclaration, la Team Noobz a aussi indiqué qu'elle ne travaillait pas sur un downgrade sans GTA : "we are not currently working on a version that does not require GTA. It's not currently possible". Cherche-t-elle quand même une faille possible ? Just Wait & See...
Là j'avoue, ce sera une grosse déception, si ils ne savent pas comment faire OU Plutôt qu'ils ne cherchent pas un petit peu
Surtout que la Team Noobz a fait le plus dure, donc la moindre des choses c'est de continué sur leur downgrade .. du moins c'est ce que je pense
Aven de faire un dg sans GTA il ne faut pas oublier qu'il faut une faille qui donne access au kernel mode sur ces firmware.
Pour le moment il ne me semble pas qu'il en ai (sans GTA), voila pourquoi il ne peuvent pas bosser sur un dg (meme si ils le voulaient).
Trouver une faille est a faire avent.
-
zogi_1 Gamer du Dimanche
Je suis d'accord avec toi, je l'ai pas dis de la manière: "PUTIN MAIS LA TEAM NOOBZ C'EST NUL BOUGEZ VOUS etc..." c'était vraiment pas de cette façon ma phraseTrob Wrote:Que la Team Noobz ne veuille pas travailler sur ce type de downgrade, c'est leur affaire, et ils font bien ce qu'ils veulent. Leur boulot a déjà été salvateur pour beaucoup d'entre nous, et nous les remercieront jamais assez.

C'est juste que si ils font un downgrade autant pousser un peu plus le truc pour plus de succés si ils y arrivent ^^ c'est tout, rien de plus lol
Mais bon, si il faut trouver une faille sans le GTA tout recommençer... autant essayer de trouver d'autre chose sur les nouveaux firmwares
-
SangoH
SanGoO Wrote:Pu..réé c'est pas cool ça, ils peuvent au moins essayer ou faire semblant pour qu'on soit moins déçu ^^"La mauvaise nouvelle
En même temps que cette déclaration, la Team Noobz a aussi indiqué qu'elle ne travaillait pas sur un downgrade sans GTA : "we are not currently working on a version that does not require GTA. It's not currently possible". Cherche-t-elle quand même une faille possible ? Just Wait & See...
Là j'avoue, ce sera une grosse déception, si ils ne savent pas comment faire OU Plutôt qu'ils ne cherchent pas un petit peu
Surtout que la Team Noobz a fait le plus dure, donc la moindre des choses c'est de continué sur leur downgrade .. du moins c'est ce que je pense
Non mais je reve, que je sache, ils ne doivent rien à personnes ! 8O
C'est déja très bien qu'ils aient reussi un downgrade avec GTA, donc je trouve vraiment inadmissible de faire de tels remarque.
Non mais j'allucine, y a vraiment qui on du toupet
8O
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
-
Darken33 Gamer Pro
Le truc c'est que sans eux, on en serait pas rendu là. Toutes les PSP de 2.00 à 3.03 sont downgradables grâce à eux .... Ils font ce qu'ils veulent et s'ils ne veulent pas chercher une faille sans GTA, c'est leur choix. Il vaudrait mieux qu'ils se concentrent sur le 3.10 pour nous trouver une faille qui serait peut etre exploitable sur les firmwares antérieurs.
Wait & See ....
Wait & See ....

-
counterspy Gamer Pro
salut jai downgradé ma psp une ta 079 avec le 2.71, et jai fai un downgrade 3.03 pour un pote sur une ta 82 en costumisant jai remarker quil avai moin despace sur sa flash, eske les ta 82 on moin de memoire ou eske se sont des residu a cause du downgrade et apres du up en 3.10 OE A2? merci
-
vdb78 Gamer du Dimanche
Apprend à lire completement mes messages, boulet va !!Darken33 Wrote:
[/b]
Non mais je reve, que je sache, ils ne doivent rien à personnes ! 8O
C'est déja très bien qu'ils aient reussi un downgrade avec GTA, donc je trouve vraiment inadmissible de faire de tels remarque.
Non mais j'allucine, y a vraiment qui on du toupet [/b]
8O
Tu crois vraiment que je suis là pour dire: "PUTIN MAIS BOUGEZ VOTRE CU LA TEAM" ?
Avant de dire ça, il faut lire le topic en entier... -_-''
Je suis très heureux qu'ils aient réussi un downgrade, mais imagine un downgrade sans la faille GTA ... ils seraient encore plus reconnu ^^
Mais, je n'ai jamais dis qu'ils n'avaient PAS FAIENT LEUR BOULOT ... donc évite d'interpréter mes messages et de lire entre les lignes, cela ne te réussi pas
Mais comme tu l'as sagement dit CounterSpy, il vaut mieux pour tous le monde qu'ils se concentrent sur un downgrade 3.1x
-
SangoH
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2