Forums GAMERGEN
Des astuces pour accélérer l'iPhone 3G sous iOS 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En attendant le patch miracle d'Apple, il y a aussi le projet whited00 qui consiste à transformer l'iOS 3.1.3 de manière à le rendre le plus ressemblant possible à l'iOS 4.0. Je l'ai testé sous iPhone 2G et il marche nickel 

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
Ben ya pas photo quand je vois l'affichage du page internet meme en 3.1.3 du 3G je suis content de mon 3GS c'est incomparable de rapidité!meme en 4.0.
-
tontonduson Gamer Averti
- Pays: France
Quelqu'un sait comment desactiver le SpotLight en etant en 3.1.3, car je ne trouve pas BOUTON D'ACCEUIL en etant dans le menu REGLAGES.
Une idee s'il vous plait ?
Une idee s'il vous plait ?
-
iSzaaf Gamer Hardcore
Reglage/général/bouton principal/domaine de recherche
enfin moi j'ai sa en 3.1.2 ^^
Par contre on peut pas tous desactiver dans spotlight en 3.1.X, on est obligé de laisser une recherche --'

Par contre on peut pas tous desactiver dans spotlight en 3.1.X, on est obligé de laisser une recherche --'
Dernière édition par napanche le 31 Juil 2010, 23:41, édité 1 fois.
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
A mince.. Mas je ne trouve pas "Bouton principal" moi !
-
iSzaaf Gamer Hardcore
xD ta un probleme alors ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
Bonjours j'ai fais acquisition de l'iPhone 4 et je voudrais tester le FaceTime avec un volontaire , merci
iPhone 3GS 16 GB Blanc Nouveau Boot ROM Non Jailbreaker 3.1.2 - iPhone 3GS 16 GB Blanc Semi-Jailbreak 3.1.2 - iPod Touch V2 8 GB Jailbreaker 3.1 - iPhone 3G 8 GB Noir Jailbreaker 3.0 - PC portable HP Pavilon DV6 DD : 250 GB ; 4 GB RAM ; AMD Dual Core Windows 7.
-
ipodfreebox Gamer Débutant
Il n'y avait pas une histoire aussi où fallait supprimer les ombres des icônes ?
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
-
likeo Gamer Pro
C'est drôle puisque peu importe ce que l'on écrit dans les commentaires des news, la majorité du staff n'est aucunement à notre écoute.
Moi je vous dit que si vous installez le 4.0 sur 3G et vous supprimez un max de deamon vous aurez un iphone qui sera PLUS VITE que le 3.1.3
Moi je vous dit que si vous installez le 4.0 sur 3G et vous supprimez un max de deamon vous aurez un iphone qui sera PLUS VITE que le 3.1.3
Dernière édition par Dee-Jay le 01 Aoû 2010, 03:29, édité 1 fois.
-
0635425_1
Arf c'est dommage que les seules solutions soit celle si, car elle permette de gagné en performance, mais temporairement. Éteindre et rallumé certes nettoie le caché, libère les mémoires volatiles, mais aussitôt les programmes relancés, la memoire se re-remplis.
C'est toujours sa de pris lorsque L'iphone rame trop, mais je pense que ces solutions sont temporaires, en attendant le patch correctif D'apple.
Merci pour les astuces en attendant un patch concret.
C'est toujours sa de pris lorsque L'iphone rame trop, mais je pense que ces solutions sont temporaires, en attendant le patch correctif D'apple.
Merci pour les astuces en attendant un patch concret.

-
Sof-26 Gamer du Dimanche
- Prénom: So
likeo Wrote:Il n'y avait pas une histoire aussi où fallait supprimer les ombres des icônes ?
http://www.iphonegen.fr/forums/viewtopic.php?id=33882

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
En faite, les bugs de ralentissement proviennent surtout du graphisme ...
-
Sof-26 Gamer du Dimanche
- Prénom: So
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3