Forums GAMERGEN
Des avancées concernant le problème des bumpers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je n'ai pas la chance (heureusement ou malheureusement je ne sais pas) mais tout ce que je peux dire c'est que si c'est seulement lié à la France pour l'instant, ce ne serait pas un modèle spécifiquement vendu à la France qui ferait ça ou alors serions nous les seuls râleurs de la planète??!!
Mais tout ce que j'ai à dire, c'est que les râleurs ci dessus, si vous n'êtes pas content, ne venait plus sur le forum, n'achetaient plus de produits apple mais ne venait pas nous embêter avec vos salades et laissaient les GEN faire leur "boulot" c'est déja bien sympa de leur part de nous tenir au courant de cela, d'autant plus que s'ils disent vrais, ce que je ne doute pas une seconde, le SAV n'a pas bronché donc c'est qu'ils étaient déja "au courant"!!!
Mais tout ce que j'ai à dire, c'est que les râleurs ci dessus, si vous n'êtes pas content, ne venait plus sur le forum, n'achetaient plus de produits apple mais ne venait pas nous embêter avec vos salades et laissaient les GEN faire leur "boulot" c'est déja bien sympa de leur part de nous tenir au courant de cela, d'autant plus que s'ils disent vrais, ce que je ne doute pas une seconde, le SAV n'a pas bronché donc c'est qu'ils étaient déja "au courant"!!!
Également disponible sur Wiigen et Ps3gen.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
Iphone 3G 16gb 4.0 désimlocker officiel.
-
greg59520 Gamer Pro
Des avancées concernant le problème des bumpers
De toute façon, coque ou pas coque, vous aurraient des rayures quoi qu'il arrive car moi mon itouch n'a pas de protection et j'ai des rayure partout sur l'arrière mais j'ai un pote qui lui met un coque et c'est vrai qu'il y en a moin mais quels rayures, on croiré quels ont était faient avec un objet métallique alors que sa coque est en sillicone, il ne faut pas dramatiser : rayures ou pas votre appareil continuera de fonctionner même si j'admet que les rayures c'est pas beau
iphone bridé = j'en suis fatigué...
iphone jailbreaké = ça j'en révé!
Petit poème du jours =P
iphone bridé = j'en suis fatigué...
iphone jailbreaké = ça j'en révé!
Petit poème du jours =P
-
valentinoeval_1
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3