Forums GAMERGEN

Des Blu-ray avec le dernier firmware intégré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Des Blu-ray avec le dernier firmware intégré

Message non lupar spycord » 26 Nov 2009, 19:12

la 3.01 a bien était intégrerai dans mw2 il peuvent bien la mettre sur les blu-ray ::)
Image
spycord Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: antoine
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Nov 2009, 20:02

Mais quelqu'un qui joue a ses jeux sur la PS3 na pas le web, na pas besoin d'acheter un film juste pour mettre sa PS3 a jour, car les MAJ sont déja dans les jeux.
Donc sa apporte rien de plus sauf de devoir mettre sa PS3 a jour pour voir les dernier films.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar tupudupull » 26 Nov 2009, 23:05

C'est peut-être fait pour ceux qui ont acheté une ps3 pour le BR et qui ne savent pas qu'elle peut lire des jeux :D :D

Nan, mais blague à part, c'est une bonne idée même si tous ceux qui sont sur ce forum ont forcément un accès au net et ont donc cette info mais n'en n'ont finalement pas besoin... (wah la vache, c'est très "matrixien" comme réflexion)

en plus, c'est mon 500ème message :'( c'est bô
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Montana69320 » 27 Nov 2009, 00:56

A mon avis ce n'est pas destiné a ceux qui on pas de connection internet car ils peuvent pas aller au store, à vidzone et tout c'est surtout pour ceux qui ont une connecion farce et qui arrive pas a faire la mise a jour parceque ça s'annulle
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Jonyjack » 27 Nov 2009, 03:12

chris_lo Wrote:pour la MAJ firmware, déjà je ne savais même pas qu'ils les proposaient sur les jeux (comme sur PSP) donc de là à les proposer sur les films, y'a rien de choquant !

Moi non plus.

Je pense que c'est juste un moyen de plus pour pousser les gens à mettre à jour.
Les personnes sans Internet, SONY s'en fiche royal... (Parce que de toute façon, si il y a une faille de trouvée, comment seraient-ils au courant et comment feraient-ils pour télécharger les jeux ?)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar guiguipsp » 27 Nov 2009, 13:00

comparer a la psp je trouve que c'est une bonne chose car les maj de ps3 font plus de 100mb et même si on a acces au web 100mb c lent surtout pour les connexions qui beug ou si on est pas chez quel qu'un parfois il est impossible de télécharger des fichiers
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news