Forums GAMERGEN

Des câbles PSP-TV pas chers par un fabricant tiers

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Peggy_1 » 02 Oct 2007, 14:29

djiponer Wrote:
Peggy Wrote:Jeme suis une nouvelle fois tompée, ce n'est pas celui çi que je me achetée mais un autre qui lui ressebme en tout cs il sera envoyé de hong kong, mais j voulais savoir s'il y avait un connecteur particulier à acheter pour sa psp, car le vendeur me dit qu'il en faut un sije n'en ai pas un, ou est ce que les cables suffit ?
Merci d'avance pour la réponse en espérant que vous la comprenier.

Ba non normalement il ne faut pas de connecteur aditionnel!!
La Slim&Lite est prévu pour ça, donc reste plus qu'a branché, configurer dans le XMB et tu peu jouer...
:wink:

Peggy Wrote:Je croisque c'est ce que j'ai acheté ans le faire exprêt sur ebay. Car ceux que vous montrez dans les précédants articles des cables, les cables me semblaient peu fiables pour mon lecteur dvd. Je vous dirai ça, si c'est ceux là et ce que ça donne. :D

Attention!! les prises YUV sur ton lecteur DVD ne doivent pas étre des entrée!! A mon avis c'est plutôt une sortie de maniére à le connecter à un e TV munie d'une connectique YUV à moin que ton lecteur DVD soit de Haute Gamme...
:roll:

J'en ai un de lecteur dvd quifait les sorties videos, donc je pense que ça marche. En tout cas je vous ferai signe. :)

Message non lupar Dj!pOner » 02 Oct 2007, 16:17

Peggy Wrote:J'en ai un de lecteur dvd quifait les sorties videos, donc je pense que ça marche. En tout cas je vous ferai signe. :)

Oui surement je veux bien te croire mais regarde peut étre avant au dos de ton lecteur... Car il à surement une entré Composite et une sortie YUV (Component) comme la majeure partit des lecteur DVD...
Sinon à savoir le la connexion YUV et la seul connectique analogique capable de retransmettre de la HD...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar felix36 » 02 Oct 2007, 18:32

sunflex vous etes le dernier espoir des tubes cathodiques.
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dominique60 » 02 Oct 2007, 18:48

felix36 Wrote:sunflex vous etes le dernier espoir des tubes cathodiques.

Là il y a énormement de demande 8)

Celui qui sort un cable permettant de jouer sur une TV a tube, va se faire un blé monstre, à méditer messieurs les créateurs 8O
Dominique60 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar resident145 » 02 Oct 2007, 19:00

Merci :D
C'est super sympa de votre part :D
ils sonts trop chers ces câbles
resident145 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dj!pOner » 02 Oct 2007, 20:27

Je pense qu'il est possible de brancher la S&L sur une TV cathodique!!!
En utilisant le cable Component + un convertisseur Peritel/S-Video/Composite-->YUV... (Existe aussi en YUV-->VGA)
Exemple de convertisseur:
ImageImage
Parcontre ce genre de convertissseur est rélativement cher: Compter 60€
Je n'ai pas tester personnellement donc je ne peux vous confirmer que cela fonctionne...
Donc si quelqun à ce genre d'adaptateur sous la main ce serait cool qu'il fasses le teste!!
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincentimes833 » 02 Oct 2007, 20:40

ra le bol des news que pour lapsp slim
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bastien0812 » 02 Oct 2007, 21:07

sa marche aussi avec les tv cathodiques j'ai vu sa sur le forum du test des cables
Avatar de l’utilisateur bastien0812 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dj!pOner » 02 Oct 2007, 21:10

bastien0812 Wrote:sa marche aussi avec les tv cathodiques j'ai vu sa sur le forum du test des cables
Cela doit peutétre fonctionner sur les TV a tube compatible progerssive scan muni d'une entrée YUV...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bastien0812 » 03 Oct 2007, 11:47

non il faut passer par un lecteur dvd
Avatar de l’utilisateur bastien0812 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar iceblock12 » 03 Oct 2007, 16:15

Moi ce qui me derange c'est que je n'ai pas de TV HD, du coup impossible de jouer sur ma TV, donc je vais attendre pour ces cables, peut etre que dans l'avenir il y aura du changement, et puis au rythme ou va la communauté PSP...
Avatar de l’utilisateur iceblock12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar titanium2204 » 04 Oct 2007, 13:17

C'est super mais je ne trouves pas de boutique internet qui puisse me vendre ces cables la !
Enfin, si ebay mais je n'ai pas du tout confiance !
Donc voila ^^ et pareil pour les écouteurs pour slim
titanium2204 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news