Forums GAMERGEN
Des câbles PSP-TV pas chers par un fabricant tiers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
++
PSP fat 3.71-2 M33 avec kernel 1.5v2 <br />
-
hjeremy798
Gamer du Dimanche
C'est pas parce que c'est un cable qu'il ne peut pas etre de mauvaise qualité..
exemple : certains cables wii non officiels ne fonctionnaient pas pour les roms snes et nes je crois... Donc il faut etre prudent, cependant, l'offre a l'air interessante a ce prix^^
exemple : certains cables wii non officiels ne fonctionnaient pas pour les roms snes et nes je crois... Donc il faut etre prudent, cependant, l'offre a l'air interessante a ce prix^^
Dernière édition par SP00K 502 le 01 Oct 2007, 21:56, édité 1 fois.
-
Shinrow
Gamer du Dimanche
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
Il faut voir la qualité après...
Mais moi, je ne possède pas de T.V HD
Merci pour cette news !
Mais moi, je ne possède pas de T.V HD
Merci pour cette news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Perso je préfère resté sur de l'officiel, le blindage est de meilleure qualité, j'ai pas regardé de prendre un YUV officiel Nintendo pour ma Wii à 10€ de plus qu'un autre compatible et je le regrette pas !
Pour ma Slim ce sera pareil, SONY !!!
Pour ma Slim ce sera pareil, SONY !!!
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig
Gamer Maitre
N'empêche, avec toute la pub qu'ils ont fait (SONY) sur la nouveauté des câbles pour sortie TV et leur lamentable politique commerciale derrière, ça me ferait vraiment plaisir que ces câbles fonctionnent bien voire mieux que les SONY !!
-
Tatayoyo78
Gamer Averti
Il a l'air plus long par contre est sa sa n'est pas négligeable, car le 2.50m de SONY c'est rien une foi brancher derriere la TV tu te retrouve a 1.30metre de l'écran
-
Pollux666
Gamer Averti
- Prénom: Anthony
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3