Forums GAMERGEN

Des captures pour Final Fantasy XIII

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Des captures pour Final Fantasy XIII

Message non lupar jack95440_1 » 26 Jan 2009, 22:56

efde71 Wrote:Un gros regret c'est franchement les sources d'inspiration donne l'impression de ne plus joué à un final..
Enfin bon, au moins, il y a un RPG..

Pourquoi tu dit ça?
Final Fantasy qui veut dire "fantasme final", a toujours été fait d'héroïque fantaisie et construit autour du système que nous connaissons tous le "RPG", cet épisode ne dénigre en rien cette constante si ce n'est une touche de "nouvelle génération", ce qui est normal et surtout plaisant pour nos yeux. Mais si tu pouvais développer un peu plus ton argument je suis preneur.

Bref, trop d'images pour moi, je n'en peut plus d'attendre cette merveille (sans compter "FF Versus" exclusif sur PS3 et "FF Agito" exclusif sur PSP), les scrennshots me paraissent de plus en plus beau (mais ça doit être mon enthousiasme), je fais confiance a SQUARE pour la trame scènaristique, en espèrant qu'il nous ai pondus un chef d'œuvre aussi bon que l'a été FFVII (qui l'est toujours d'ailleurs, et a été plus que revigoré scénaristiquement  par un Crisis Core que j'ai trouvé sublime). Comme à chaque FF qui sort, j'ai beaucoup d'espoir en celui-ci et l'attend de pied ferme.

Merci pour ces images de toutes beautés.

PS: Mais quel est ce compteur sur le site FFXIII de SQUARE ENIX ?........
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2009, 23:01, édité 1 fois.
PSP Slim White-DS Slim White-PS1-PS2-PS3 60Go-GameCube-Xbox-Wii-Xbox360 élite-
jack95440_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Des captures pour Final Fantasy XIII

Message non lupar KaiserInfini_1 » 26 Jan 2009, 23:02

Irvine is back, but now he is black :p.

Ok je sors, je connais le chemin ^^'.

Ceci dit, l'interface de combat ça a l'air un peu fouillis...
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Re : Re : Re : Des captures pour Final Fantasy XIII

Message non lupar efde71 » 26 Jan 2009, 23:15

jack95440 Wrote:Pourquoi tu dit ça?
Final Fantasy qui veut dire "fantasme final", a toujours été fait d'héroïque fantaisie et construit autour du système que nous connaissons tous le "RPG", cet épisode ne dénigre en rien cette constante si ce n'est une touche de "nouvelle génération", ce qui est normal et surtout plaisant pour nos yeux. Mais si tu pouvais développer un peu plus ton argument je suis preneur.

ce que je souligne, c'est que l'inspiration cyber punk est trp présente. Il manque la petite touche de fantaisie.. C'est pour moi le gros problème.
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Re : Re : Re : Des captures pour Final Fantasy XIII

Message non lupar Rain » 26 Jan 2009, 23:18

efde71 Wrote:ce que je souligne, c'est que l'inspiration cyber punk est trp présente. Il manque la petite touche de fantaisie.. C'est pour moi le gros problème.

Mué, lorsqu'on passait les longues premieres heures de FFVII (dans Midgard) ce fut un peu le meme univers donc bon je me fait pas trop de soucis.

Et puis tant que le jeu est bon, je prends :D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Des captures pour Final Fantasy XIII

Message non lupar Kerberos » 27 Jan 2009, 00:35

Uchiwa-katana Wrote:comme d'habitude des images... a quand des videos de gameplay?

Mercredi a 17H00 ^^
Image
Kerberos Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Des captures pour Final Fantasy XIII

Message non lupar Star-Function_1 » 27 Jan 2009, 00:54

Vraiment très jolies ces images, ça donne envie  :P

Belle coupe de cheveux  ;D
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news