Forums GAMERGEN
Des captures pour Operation Flashpoint 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est pourtant le meilleur simulateur de guerre de tous les temps, toutes machines confondues, et ce depuis sa sortie. De nombreuses armées / factions s'entrainaient même dessus avant d'avoir leur propre soft.
Bref une tuerie pour qui aime la stratégie et la guerre !
FAUX!!Ca n'est pas le meilleur simulateur de guerre,c'est Arma dévellopé par les mêmes que Flashpoint(bohemia).
De plus maintenant c'est Codemasters qui dévelloppe le jeu alors que Arma2 va sortir parrallellement et toujours développé par Bohemia.
En gros n'achetez pas flashpoint2,achetez ARMA2!!!!!!!!!!!!!
noldar : personne ne peut aimer la guerre
ptijules : pour avoir vu des séquences in-game de Arma II c'est moche très moche même graphiquement et ça sort pas sur PS3 à ce que je sache donc ....
bref screens sont magnifiques

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Des captures pour Operation Flashpoint 2
... merci de ton intervention constructive.
Et franchement je m'en tape un peu de ceux qui aiment ou pas, tout ce que j'ai à dire c'est que le premier OFP à vraiment eu le succès qu'il méritait. Espérons que le 2eme opus fera de même.
Et franchement je m'en tape un peu de ceux qui aiment ou pas, tout ce que j'ai à dire c'est que le premier OFP à vraiment eu le succès qu'il méritait. Espérons que le 2eme opus fera de même.
Dernière édition par bensolidsnake le 22 Fév 2009, 12:16, édité 1 fois.
-
noldar Gamer Hardcore
seulement 8 joueurs online sur une map de 220km² autant dire qu'il y aura pas beacoup de kill, et dire que ta des jeux comme mag a 256 joueurs, opfp2 je l'attendait enormement, mais maintenant il ne sera pas mien.
je sait qu'en plus des 8 joueurs il y aura des bots, mais merde j'achete pas un jeux online pour jouer contre des bots
je sait qu'en plus des 8 joueurs il y aura des bots, mais merde j'achete pas un jeux online pour jouer contre des bots
-
bend63_1
Et oui on peut dire grand merci aux consoles ... C'est malheureusement le peu de RAM qui a limité le nombre de joueur Online.
Mais je ne me fais pas de soucis, sur PC on aura du MOD bien lourd 32 vs 32 avec plus de 8km de visibilité, sans brouillard comme sur console
Mais je ne me fais pas de soucis, sur PC on aura du MOD bien lourd 32 vs 32 avec plus de 8km de visibilité, sans brouillard comme sur console

-
noldar Gamer Hardcore
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2