Forums GAMERGEN
Des centaines d'iPhone 5 volés à Vitrolles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des centaines d'iPhone 5 volés à Vitrolles
Il ne fait pas bon convoyer des iPhone près de Marseille.
Lire la news : Des centaines d'iPhone 5 volés à Vitrolles
Lire la news : Des centaines d'iPhone 5 volés à Vitrolles
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Des centaines d'iPhone 5 volés à Vitrolles
Salut a tous,
Au prix ou ils sont vendus il pourrais au mois faire un effort pour renforcer la securité au niveau du transport. Ou alors inventer un système de court circuit en cas de vol. Je pense qu'il va y avoir plein de mini boutiques 'Happele" qui vont s'ouvrir a Marseille.
Au prix ou ils sont vendus il pourrais au mois faire un effort pour renforcer la securité au niveau du transport. Ou alors inventer un système de court circuit en cas de vol. Je pense qu'il va y avoir plein de mini boutiques 'Happele" qui vont s'ouvrir a Marseille.
Iphone 4 16Go IOS 7.0.4 JB Evasi0n
Iphone 4 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 8Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 32Go 7.0.4 JB Evasi0n
Ipad 2 Wifi G 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 8Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 32Go 7.0.4 JB Evasi0n
Ipad 2 Wifi G 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
-
pifpafpouf91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Franck
OMG, mais dans quel pays on est ?? on est dans le farwest ou on braque des diligences ou on est dans fast and furious ou on pique des lecteur DVD...
c'est vraiment flippant, comme dans le film, les conducteur des camions vont finir armés jusqu'au dents !
c'est vraiment flippant, comme dans le film, les conducteur des camions vont finir armés jusqu'au dents !
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman Gamer Pro
Mais de tte facon un Iphone volee ne sert a rien car apple doit connaitre les num de serie et donc des qui sera brancher sur le net il sera reperer nan ???
c'est pour cela que lon trouver pas des masse d'iphone tomber du camion ou autre
c'est pour cela que lon trouver pas des masse d'iphone tomber du camion ou autre
-
bobregman Gamer Averti
- Prénom: bobregman
Marseille dans les alentours ne sont pas sur... alors qu'un vol comme ça sur des iPhone 5 qui valent chacun environ 700€, c'est normale
il faudrait qu'Apple pense à protéger ces smartphones pendant le transport.

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Mais comme dit plus haut, a quoi sa sert, la personne qui achète un iphone au prix du marché noir, aura à coup sur un forfait Data et paf l'iphone en 3G c'est comme envoyé une lettre recommandé à Apple et lui dire " je suis là ".
Certes le voleur lui s'en fou il aura vendu et récupéré la tunes, c'est les milliers de pigeons qui vont avoir mal une foi le téléphone récupérer par les flics.
Certes le voleur lui s'en fou il aura vendu et récupéré la tunes, c'est les milliers de pigeons qui vont avoir mal une foi le téléphone récupérer par les flics.
-
difool42000 Gamer Hardcore
Et on sait ce que le chauffeur du poids lourd est devenu ? ou au moins si il s'en est sorti ?
iPhone 4S 16Go Blanc iOS 6.1.3
-
solidsnake191 Gamer Averti
alors pour info, vue que je les cotoie dans mon travaille... c'est un poid lourd de cher UPS, et aparemant d'aprer la source du livreur de cher UPS sa sérer environ 1000 piece qui on été dérober... ces dernier aparemant étaient stocker dans des sacs ( je rapelle que c'est une source d'un des livreure de cher UPS de la region et que j'ai discuter moi méme avec lui... ) 680 000 € de prejudice, je ne pensse pas que apple s'assoie dessu.... 

-
LePeSs Gamer Débutant
Mais pourquoi tout bruler ? Je comprendrais jamais maus comme dit plus haut on se croirait dans le far west ou F&F.. Du grand n'importe quoi. Faudrait faire un systeme d'activation sur les smartphone. Si le numéro n'est pas reconnu activé par un vendeur. L'iPhone est tracé ou bloqué de ses fonctions internet.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pourquoi tout bruler? Tout simplement pour effacer toute les preuves potentielles
-
sc20k Gamer Pro
sc20k Wrote:Pourquoi tout bruler? Tout simplement pour effacer toute les preuves potentielles
Exactement maintenant on brule toit après un braquage, je suppose que les BMW on dû être retrouvé dans le même état. Ca évite de retrouver des traces d’empreinte, de cheveux ou autre
-
Benkat Gamer Maitre
Même en brûlant les traces les enquêteurs trouve toujours des indices 

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
12 messages
• Page 1 sur 1