Forums GAMERGEN
Des codes de remplacement pour les acheteurs d'Assassin's Creed sur le PSS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Des codes de remplacement pour les acheteurs d'Assassin's Cr
Et ben, encore des problèmes sur le PSN...
-
Vince753102 Gamer du Dimanche
mdr... si c'est comme ca qu'il veulent faire du benef, eh bein bonne chance ^^'
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Réclamer leur du?
C'est quoi cette blague? La moindre des choses, quand on à un problème c'est de renseigner.
Plusieurs modo SONY et UBI ont clairement dit qu'il fallait attendre, que l'on serait dédommagé.
C'est ce qu'il s'est passé.
Ceux qui ont téléchargé leur jeu deux fois n'ont qu'à s'en prendre à eux même.
Ça suffit maintenant d'accuser pour n'importe quelles occasions SONY et les autres.
Quoi que, aujourd'hui c'est la mode, râler pour n'importe quoi.... Pauvre Monde...
C'est quoi cette blague? La moindre des choses, quand on à un problème c'est de renseigner.
Plusieurs modo SONY et UBI ont clairement dit qu'il fallait attendre, que l'on serait dédommagé.
C'est ce qu'il s'est passé.
Ceux qui ont téléchargé leur jeu deux fois n'ont qu'à s'en prendre à eux même.
Ça suffit maintenant d'accuser pour n'importe quelles occasions SONY et les autres.
Quoi que, aujourd'hui c'est la mode, râler pour n'importe quoi.... Pauvre Monde...
-
clade007 Gamer Maitre
J'espère juste pour eux que sa n'arrivera plus...
-
Zakuya_1
Le mot perfection n'existe pas.
Combien de jeu ne fonctionnent pas alors qu'ils sont sur support physique?
Dernièrement, KOF PS3 qui se lance pas, obligé de retourner au magasin pour le changer.
Ben là, c'est pareil.
Combien de jeu ne fonctionnent pas alors qu'ils sont sur support physique?
Dernièrement, KOF PS3 qui se lance pas, obligé de retourner au magasin pour le changer.
Ben là, c'est pareil.
-
clade007 Gamer Maitre
Je parlais du coup du "double achat"
-
Zakuya_1
J'ai trouvé ça bien fort quand même de ne pas penser à vérifier que la nouvelle version aie le même identifiant que la première pour éviter ce genre de soucis, encore un bel exemple de joueur misant sur le tout numérique et qui se sont fait sonyed en beauté !
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Leur systeme de " dematerialisation des jeux " est encore tout nouveau en quelque sorte normal qu'il y est quelque probleme mais bon faudrais faire attention a que cela n'arrive pu car sinon j'en connais qui vont revendre leur Go ^^
+1 / peut etre d'ailleur pour sa que la prochaine reverras surment le support umd remis ^^
Pour le coup du geste commerciale par sony j'attends de voir =)
Qui sait peut etre un comic gratuit xDDD
voxuni Wrote:J'ai trouvé ça bien fort quand même de ne pas penser à vérifier que la nouvelle version aie le même identifiant que la première pour éviter ce genre de soucis, encore un bel exemple de joueur misant sur le tout numérique et qui se sont fait sonyed en beauté !
+1 / peut etre d'ailleur pour sa que la prochaine reverras surment le support umd remis ^^
Pour le coup du geste commerciale par sony j'attends de voir =)
Qui sait peut etre un comic gratuit xDDD
-
yoshimitsu666 Gamer Averti
Faut vraiment pas être malin pour payer 2 fois un jeu, sérieux à leur place, si au moment de retélécharger le jeu on me demande de payer, bah j'arrête tout et je vais me renseigner !
Je dis ça pour ceux qui râlent d'avoir payé 2 fois, y en a peut-être qui l'ont fait consciemment car ils voulaient jouer plus vite tout simplement.
Je dis ça pour ceux qui râlent d'avoir payé 2 fois, y en a peut-être qui l'ont fait consciemment car ils voulaient jouer plus vite tout simplement.
-
kaori Gamer Maitre
pour clade007 : c'est la faute de sony entierement , pas des utilisateurs , avec l'experience qu'ils ont ses deja malheureux que des bugs existe encore avec des jeux , mais si en plus il le remettre une 2eme fois et que ya encore un soucis ( meme pas foutu de verifier ) ... , il n'y a que le fric qui les interessents de tte facon donc ^^
-
Tke1 Gamer Averti
mais au fait je comprend pas c'est beau de traiter les gens de raleur mais le probleme n'est pas la :/
Sony ou UBI soft n'a même pas pris la peine de tester sa release avant de la mettre sur le playstation store et sa c'est grave !
il auront l'air fin si une de leur release brick purement et simplement les psp...(je prend un cas extreme !)
c'est un scandale , j'en dirais pas plus.
Sony ou UBI soft n'a même pas pris la peine de tester sa release avant de la mettre sur le playstation store et sa c'est grave !
il auront l'air fin si une de leur release brick purement et simplement les psp...(je prend un cas extreme !)
c'est un scandale , j'en dirais pas plus.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2