Forums GAMERGEN
Des codes pour GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Re : Des codes pour GTA IV
moi j'utilise les codes surtout celui de la police car a chaque fois que je vole un voiture y a la police qui me prend en chasse
-
razmi83
C'est un peu normal lol tu as qu'a prendre le taxi ou ta propre voiture lol
franchement le Taxi c'est pratique dans ce jeu
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
Re : Re : Des codes pour GTA IV
Jason3690 Wrote:C'est un peu normal lol tu as qu'a prendre le taxi ou ta propre voiture lol
moi je sais pas comment prendre un taxi alors je les vole

sympa les codes mais c'est moins pratique que dans les anciens parce que là dans le feu de l'action on a pas le temps de composer un numéro
PS: je suis du 3eme type (sauf si une mission me gave trop

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
moi je ferais pas de codes sinon c'est trop facile
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Je fais pas de codes non plus et là avec le système des numéros c'est vachement plus chiant de les rentrer. En plaine course poursuite va taper un numéro à 15000 chiffres lol
Jonyjack il suffit d'appuyer sur L1 lorsqu'un taxi passe près de toi (s'il est déjà occupé le chauffeur ne s'arrêtera pas, si il est libre il se garera sur le bas côté)
Jonyjack il suffit d'appuyer sur L1 lorsqu'un taxi passe près de toi (s'il est déjà occupé le chauffeur ne s'arrêtera pas, si il est libre il se garera sur le bas côté)
-
bolivian Gamer Maitre
dans le prochain concours pensez a poser la question sur le nombre de news postées a propos de GTA 4 

-
pixelo
en fait une fois qu'on a fait un code il reste dans le portable
mé c pas tro pratik...
ex: vous etes a pied, vous avez 3 etoiles de flic ba c pa la peine d'essayer de choisir ou entrer un code...des ke vous vous prenez une balle (a 3 etoiles les flics ne se retiennent pas lol) le portable il redescend...mé dan une voiture c beaaaaaucoup plu pratik !
mé c pas tro pratik...
ex: vous etes a pied, vous avez 3 etoiles de flic ba c pa la peine d'essayer de choisir ou entrer un code...des ke vous vous prenez une balle (a 3 etoiles les flics ne se retiennent pas lol) le portable il redescend...mé dan une voiture c beaaaaaucoup plu pratik !
-
Jasko Gamer du Dimanche
moi j'ai bien aimé les codes fun dans gta san andreas
mais bon tout d'abord faire l'histoire sans cheat 

-
naruto94_1_1
-
IceTiger Gamer Argent
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3