Forums GAMERGEN

Des codes pour GTA IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des codes pour GTA IV

Message non lupar naruto94_1_1 » 02 Mai 2008, 23:56

IceTiger Wrote:les codes c'est pour les n00bs  :P

ben non moi j'aimais bien le mode clown dans san andreas xD    :D :D :D
Avatar de l’utilisateur naruto94_1_1

Re : Re : Des codes pour GTA IV

Message non lupar eldogos69 » 03 Mai 2008, 00:00

bolivian Wrote:Je fais pas de codes non plus et là avec le système des numéros c'est vachement plus chiant de les rentrer. En plaine course poursuite va taper un numéro à 15000 chiffres lol

Jonyjack il suffit d'appuyer sur L1 lorsqu'un taxi passe près de toi (s'il est déjà occupé le chauffeur ne s'arrêtera pas, si il est libre il se garera sur le bas côté)

hello pour les codes tu les tape une seul fois sur ton natel apres c'est enrengistre tu va ds menu ya repertoire agenda ect.. et la tout en bas c'est triche et tu selectionne celui que tu veux et c'est bon. par contre a evite a pied si on ce fait tiré dessus car niko rentre le natel le mieux c'est en voiture 
eldogos69 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Des codes pour GTA IV

Message non lupar maxthebest_1 » 03 Mai 2008, 00:29

Exactement, eldogos, j'allais le signaler!
Avatar de l’utilisateur maxthebest_1

Message non lupar ptijules » 03 Mai 2008, 01:25

moi jfais partie de la 4e catégorie: ceux qui se servent du mode veille du portable pour mettre toutes les missions en pause et donc pouvoir cheater en étant sur de pas bousillé ma partie  8)
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Des codes pour GTA IV

Message non lupar bolivian » 03 Mai 2008, 01:47

eldogos69 Wrote:hello pour les codes tu les tape une seul fois sur ton natel apres c'est enrengistre tu va ds menu ya repertoire agenda ect.. et la tout en bas c'est triche et tu selectionne celui que tu veux et c'est bon. par contre a evite a pied si on ce fait tiré dessus car niko rentre le natel le mieux c'est en voiture 

Scuzez mister j'avais essayé les codes à l'arraché et je n'avais pas vu qu'ils restaient dans le portable, j'ai testé les codes et après je me suis empressé de reprendre ma partie sans les tricheries ^^ J'étais passé à côté... C'est pas mal en bagnole alors effectivement mais pas à pied.
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Des codes pour GTA IV

Message non lupar loic49 » 03 Mai 2008, 02:54

Code voiture Super GT : 2275550168

quelqun pourrait faire le screen de cette voiture svp??

je l'aurais bien fait mais j'attends de gagner au concours pour pouvoir avoir mon GTA4 ;D ;D

ps:je demande ca car je suis curieux de savoir à quoi elle ressemble surtout que j'en avais une avant de rouler en monospace :D
Image
merci beaucoup à tous pour votre soutien.
loic49 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Re : Des codes pour GTA IV

Message non lupar hacko_1_1 » 03 Mai 2008, 08:06

Jonyjack Wrote:moi je sais pas comment prendre un taxi alors je les vole ;D

sympa les codes mais c'est moins pratique que dans les anciens parce que là dans le feu de l'action on a pas le temps de composer un numéro

PS: je suis du 3eme type (sauf si une mission me gave trop :P)

reste appuyer sur triangle pour monter en passager
ya aussi un bouton pour sifler que le taxi s'arrette (moi c'est L2 mais j'ais pas garder les commandes standares j'ai mit les classic)
Avatar de l’utilisateur hacko_1_1

Message non lupar Jason3690_1 » 03 Mai 2008, 08:57

Moi les taxi meme s'il y a deja quelqu'un dedans je le vire a coup de pompe! mdr
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Message non lupar Zhy » 03 Mai 2008, 10:06

Moi chu du 3ie Typeeee  ;D Je finis et je m'éclate à donf mais ce qui me gave un peut, c'est d'aller à perpette pour prendre un gillet par-balle et de reprendre un autre taxi :D
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Message non lupar Sixaxis » 03 Mai 2008, 12:09

Je fais quelques codes de temps en temps.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Des codes pour GTA IV

Message non lupar Antik » 03 Mai 2008, 12:28

loic49 Wrote:quelqun pourrait faire le screen de cette voiture svp??

je l'aurais bien fait mais j'attends de gagner au concours pour pouvoir avoir mon GTA4 ;D ;D

ps:je demande ca car je suis curieux de savoir à quoi elle ressemble surtout que j'en avais une avant de rouler en monospace :D

T'as San Andreas?
Bah c'est la meme que dans celui la ;)

Image
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Arlus_1 » 03 Mai 2008, 13:29

Après une longue journée de mission  je me dit " tiens je vais aller faire un petit carnage en ville pour essayer d'avoir toute les étoiles "

bon ok je me suis bien amuser j'ai refait quelques mission ( sans utiliser de code )

bon après je décide d'arrèter de jouer et donc je sauvegarde et je quitte.

Aujourd'hui je lance le jeu => bloqué au chargement.

j'essayer plusieur de mes autres jeux ils fonctionne nickel et le CD n'a aucune rayure.

Je supprime ma sauvegarde sa reste bloqué... ( dégouter j'étais à 50% du jeux avec 300 000$ )

Bon ba du coup j'ai du tout supprimé les fichiers de GTA4 et je me retape l'installation

donc

N'utiliser pas les codes y sont pourris c'est un piège de R* ^^

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news