Forums GAMERGEN
Des codes pour GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très sympa... Et c'est marrant de voir que bien souvent les véhicules se posent à des endroits idiots :p
Très sympa... Et c'est marrant de voir que bien souvent les véhicules se posent à des endroits idiots :p
-
Genesis Gamer Or
Re : Des codes pour GTA IV
Euh même après avoir reinstaller le jeu GTA bloque au chargement, c'est déjà arriver à quelqu'un ?
-
Arlus_1
Cela n'a rien avoir avec les codes arlus, essay de jouer offline. Va voir dans le sujet sur les freezez de GTA.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Oui j'ai vu Kyo merci, mais avant je jouer avec le PSN de connecter et tout et tout fonctionner très bien
Je comprend pu rien du coup je doit recommencer pour rien les nerfs :s
Je comprend pu rien du coup je doit recommencer pour rien les nerfs :s
-
Arlus_1
Jouer a GTA avec les codes je ne trouve pas ça très palpitant.. Il faut savoir prendre son temps et essayer de rendre le jeu le plus réel possible pas comme certain qui fonce tête baisser avec code à la main et manette dans l'autre.. 

-
Killeron Gamer Maitre
Je préfère m'amuser avec les codes par la suite d'avoir terminé le jeu. Ce qui est superbe, c'est que les codes s'enregistrent sur votre téléphone. Et dans vos stat aussi '' Nombre de codes triches utilisé : X ''.
Superbe de la part de R* . Ce que j'aime, c n'est pas des codes abusé et de toute façon, j'ai seulement fais le code pour avoir la belle turismo
Superbe de la part de R* . Ce que j'aime, c n'est pas des codes abusé et de toute façon, j'ai seulement fais le code pour avoir la belle turismo

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
moi j'dit les codes sa devraient etres interdi sa pouri les mission, pour moi un vrai gta c'est pas de codes, 0 fois mort et 0 fois arreter, j'ai fini la trilogie ps2 comme sa, j'trouve sa plus intensse (quoi tout le monde sans fou)
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Re : Re : Des codes pour GTA IV
goldbergg Wrote:moi j'dit les codes sa devraient etres interdi sa pouri les mission, pour moi un vrai gta c'est pas de codes, 0 fois mort et 0 fois arreter, j'ai fini la trilogie ps2 comme sa, j'trouve sa plus intensse (quoi tout le monde sans fou)
oue
-
canabisoum666 Gamer du Dimanche
N'exagérons pas trop.. Les codes sont fait pour que les gens termine plus vite les jeux et passe à un autre gens (de manière à gagner plus d'argent) et les enlever pourrai rendre le jeu beaucoup moins intéressant. Je n'utilise jamais les codes pour passer le jeu à 100% mais normalement après l'avoir terminer je recommence une partie avec (qui ce termine beaucoup plus vite) pour m'amuser car GTA est bien connu pour son mode ou l'on peut se décaler complètement du scénario et faire ce que l'on veut 

-
Killeron Gamer Maitre
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3