Forums GAMERGEN
Des comptes Playstation Network hackés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Des comptes Playstation Network hackés !
pour ma part aucun de mes mots de passe ont été modifier 

-
pharell15 Gamer Pro
Ca concerne que le Store PC ou il faut vérifier son mot de passe de la PS3 ??! 

-
Le-Rock Gamer Pro
Re : Re : Des comptes Playstation Network hackés !
aurel34 Wrote:toujours les boulets de
je viens d allé faire un petit tour sur leurs fofo abusé comment ils ce prennent tt la tète sur chaque sujet lol
paye ton ambiance
VIVE PS3GEN!!!
je ne te fait pas dire

rien sur mes 4 contes lol
-
Wii003
tuningfab70 Wrote:Aucun problème pour ma part.
De toute façon,je n'ai pas rentré de numéro de carte.
En principe si t'es pas allé donner ton ID+password à un tiers tes infos cartes restent confidentielles. A moins qu'il y ait une fuite chez Sony.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
comment on fait pour avoir un nouveau mot de passe moi je m'en souvient plus
-
Anubis_1_1_1
Normalement, les possesseurs de PS3 ne devrait justement pas se tracasser, car c'est effectivement bien indiqué que c'est le PlayStation Network via le PC qui était apparemment pas trop sécurisé...Le-Rock Wrote:Ca concerne que le Store PC ou il faut vérifier son mot de passe de la PS3 ??!

-
YannH76
mdr de toute façon si on donne pas son ID ni son mot de passe je vois mal comment on peut forcer un compte
peut-être avec la force brute mais c'est pas dit que ça marche car Sony a bien sécurisé les pages de connexion
donc c'est juste les boulets qui filent leurs infos
peut-être avec la force brute mais c'est pas dit que ça marche car Sony a bien sécurisé les pages de connexion
donc c'est juste les boulets qui filent leurs infos

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Le problème n'est pas de donner ses données, mais plutôt que certains ont réussi à hacker (donc introduire) les serveurs de Sony, ce qui est bien différent ! Sinon... il n'aurait pas fait mention de "faille de sécurité"...
D'ailleurs, les données sont les mêmes pour accéder au PlayStation Store vie le PC, que la PS3, j'ai testé hier et donc tout le monde est concerné.
D'ailleurs, les données sont les mêmes pour accéder au PlayStation Store vie le PC, que la PS3, j'ai testé hier et donc tout le monde est concerné.
-
YannH76
Ah ah !!!!
Non monsieur Sony, NON vous ne m'aurez pas !!!!
Je ne mettrai pas ma PS3 à jour !!!MUAHAHA
PS : c'est vrai comment je vérifie moi....si je veux pas mettre ma PS3 à jour (et sans utiliser ps3Proxy)
Non monsieur Sony, NON vous ne m'aurez pas !!!!
Je ne mettrai pas ma PS3 à jour !!!MUAHAHA

PS : c'est vrai comment je vérifie moi....si je veux pas mettre ma PS3 à jour (et sans utiliser ps3Proxy)

-
aerotec Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2