Forums GAMERGEN
Des comptes Playstation Network hackés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Des comptes Playstation Network hackés !
Il semblerait que certaines personnes malveillantes aient eu accès à des données personnelles du Playstation Store !
Cliquez ICI pour en savoir plus.
Cliquez ICI pour en savoir plus.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Messages: 19779
- Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
- Localisation: Nice
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
- Sexe: Homme
Que faire ?
Ecrire un mail expressement a SONY (enfin la branche s'occupant du store)
Tout en detaillant son "probléme" et surtout ne jamais envoyer son mot de passe ou quelquonque information !!!
Ecrire un mail expressement a SONY (enfin la branche s'occupant du store)
Tout en detaillant son "probléme" et surtout ne jamais envoyer son mot de passe ou quelquonque information !!!
-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Messages: 497
- Inscription: 16 Aoû 2011, 18:49
- Pays: France
Même si le password n'a pas été changé bien par prudence changé le 2 précautions valent mieux qu'une
-
sauron-le-noir Gamer Averti
- Messages: 50
- Inscription: 25 Juil 2007, 00:00
ba en fait ça touche surtout les boulets de JV.com qui se passent les ID et les mots de passe pour pouvoir télécharger gratuitement des jeux du store ....

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Messages: 12440
- Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
- Localisation: Middlesbrough, UK
- Pays: France
salut , ceci mais arriver
j' ai reçu un email comme quoi mon mot de passe a changer , et ensuite j' ai reçu un autres e-mail disant que mon achat a bien été valider
donc la seule demarche que j' ai pue faire c' etais de telephoné au site car ils repondent tres mal au e-mail et j' ai demander a cloturer ce compte
e-mail reçu
leur reponse apres mon mecontantement
j' ai reçu un email comme quoi mon mot de passe a changer , et ensuite j' ai reçu un autres e-mail disant que mon achat a bien été valider
donc la seule demarche que j' ai pue faire c' etais de telephoné au site car ils repondent tres mal au e-mail et j' ai demander a cloturer ce compte
e-mail reçu
Cet e-mail a pour but de confirmer que votre mot de passe PLAYSTATION®Network a bien été modifié. Si vous n'avez pas modifié votre mot de passe...Cet e-mail vous a été envoyé parce que le mot de passe du compte PLAYSTATION®Network correspondant a été modifié. Si vous n'avez pas modifié votre mot de passe, contactez notre service d'assistance clientèle à l'adresse suivante : assistanceréseau@fr.playstation.com L'équipe PLAYSTATION®Network Pour obtenir de plus amples informations sur nos conditions générales, nos règlements et les questions fréquentes, consultez les ressources suivantes : . Conditions et politiques de vente PLAYSTATION®Network http://network.eu.playstation.com/tosua/index.html. Questions fréquentes PLAYSTATION®Network http://network.eu.playstation.com/faq/index.html. Charte de confidentialité PlayStation Network Europe Limited http://network.eu.playstation.com/privacy/index.html Cet e-mail vous a été envoyé d'une adresse servant uniquement à expédier des messages. Merci de ne pas répondre à ce message. En cas de question, contactez notre service d'assistance clientèle à l'adresse suivante : assistanceréseau@fr.playstation.com
Merci d'avoir approvisionné votre porte-monnaie PLAYSTATION®Network. Vous trouverez ci-dessous une copie de la transaction et des conditions générales qui s'y rapportent. Veuillez l'imprimer et la conserver précieusement afin de pouvoir consulter ces renseignements ultérieurement. <Informations sur l'approvisionnement du porte-monnaie PLAYSTATION®Network> ID en ligne fonky32Méthode de paiement : CARTEBLEUE xxxxxxxxxxxxxxxxDate du paiement : 11/01/2008 @ 06:01 PM --------------------------------------------------------------------------Montant de l'approvisionnement : €5,00 \--------------------------------------------------------------------------Solde du porte-monnaie après l'approvisionnement : €5,01 \ --------------------------------------------------------------------------Ceci n'est pas une facture TVA. PLAYSTATION®Network est le portail vers un univers génial de loisirs et de services. Vous pouvez acheter ces éléments grâce aux sommes renfermées dans votre porte-monnaie PLAYSTATION®Network. Si vous ne vous êtes pas inscrit à ce service...Cet e-mail vous a été envoyé parce qu'un compte PLAYSTATION®Network a été créé à l'aide de cette adresse e-mail. Si vous ne vous êtes pas inscrit à ce service, contactez l'assistance clientèle à l'adresse : assistanceréseau@fr.playstation.com L'équipe PLAYSTATION®NetworkPlayStation Network Europe Limited Pour obtenir de plus amples informations sur nos conditions générales, nos règlements et les questions fréquentes, consultez les ressources suivantes : . Conditions et politiques de vente PLAYSTATION®Network http://network.eu.playstation.com/tosua/index.html. Questions fréquentes PLAYSTATION®Network http://network.eu.playstation.com/faq/index.html. Charte de confidentialité PlayStation Network Europe Limited http://network.eu.playstation.com/privacy/index.html Cet e-mail vous a été envoyé d'une adresse servant uniquement à expédier des messages. Merci de ne pas répondre à ce message. En cas de question, contactez notre service d'assistance clientèle à l'adresse suivante : assistanceréseau@fr.playstation.com
Merci d'avoir fait un achat sur PLAYSTATION®Network. Vous trouverez ci-dessous une copie de la transaction et des conditions générales qui s'y rapportent. Veuillez l'imprimer et la conserver précieusement afin de pouvoir consulter ces renseignements ultérieurement. ID en ligne : fonky32Nom et Prénom :
Numéro de commande : 273303295Date de l'achat : 11/01/2008 @ 06:01 PMMontant total : \ €4,99 Article / Service Détails Unité de prix-------------------------------------------------------------------------- EP9000-NPEA00004_00-GLEMMINGSG000001-E001 Lemmings™ (Jeu complet) €4,99--------------------------------------------------------------------------Montant total \ €4,99Solde du porte-monnaie \ €0,02 Ceci n'est pas une facture TVA. L'équipe PLAYSTATION®NetworkPlayStation Network Europe Limited Pour obtenir de plus amples informations sur nos conditions générales, nos règlements et les questions fréquentes, consultez les ressources suivantes : . Conditions et politiques de vente PLAYSTATION®Network http://network.eu.playstation.com/tosua/index.html. Questions fréquentes PLAYSTATION®Network http://network.eu.playstation.com/faq/index.html. Charte de confidentialité PlayStation Network Europe Limited http://network.eu.playstation.com/privacy/index.html Cet e-mail vous a été envoyé d'une adresse servant uniquement à expédier des messages. Merci de ne pas répondre à ce message. En cas de question, contactez notre service d'assistance clientèle à l'adresse suivante : assistanceréseau@fr.playstation.com
leur reponse apres mon mecontantement
Nous vous avons répondu :Bonjour, Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PlayStation 3. Nous souhaitons avoir de plus amples informations sur votre compte, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) pour faire un diagnostique plus approfondi avec l'un de nos conseillers (service ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30). Cordialement, Le Service Clients PlayStation.
-
fonky32 Gamer du Dimanche
- Messages: 12
- Inscription: 15 Juil 2008, 22:03
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2