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Des comptes Playstation Network hackés !

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Des comptes Playstation Network hackés !

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Mar 2008, 00:32

Il semblerait que certaines personnes malveillantes aient eu accès à des données personnelles du Playstation Store !

Cliquez ICI pour en savoir plus.
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Message non lupar Yann120 » 29 Mar 2008, 00:41

ça crain comeme!
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Message non lupar oktan » 29 Mar 2008, 01:05

Merci de l'info! Je vais voir tout de suite!

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Message non lupar DS World007 » 29 Mar 2008, 07:49

Que faire lorsque on a compte qui as été « pirater » ?
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Message non lupar BelloLinkun » 29 Mar 2008, 08:29

Que faire ?

Ecrire un mail expressement a SONY (enfin la branche s'occupant du store)

Tout en detaillant son "probléme" et surtout ne jamais envoyer son mot de passe ou quelquonque information !!!
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Message non lupar sauron-le-noir » 29 Mar 2008, 08:32

Même si le password n'a pas été changé bien par prudence changé le 2 précautions valent mieux qu'une
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Message non lupar Redbull-80 » 29 Mar 2008, 09:02

Pas touché :)
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Message non lupar MKA_1 » 29 Mar 2008, 10:50

Moi j'ai rien apparemment :)
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Message non lupar Jonyjack » 29 Mar 2008, 11:11

ba en fait ça touche surtout les boulets de JV.com qui se passent les ID et les mots de passe pour pouvoir télécharger gratuitement des jeux du store ....
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Message non lupar Sasuke-Ed » 29 Mar 2008, 11:18

moi c'est simple, je ne communique même pas mon adresse e-mail (hormis par MP pour ceux qui le veulent et qui ont une raison valable ^^) et grâce à ça, pas hacker 8)
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Message non lupar fonky32 » 29 Mar 2008, 11:22

salut , ceci mais arriver
j' ai reçu un email comme quoi mon mot de passe a changer , et ensuite j' ai reçu un autres e-mail disant que mon achat a bien été valider

donc la seule demarche que j' ai pue faire c' etais de telephoné au site car ils repondent tres mal au e-mail et j' ai demander a cloturer ce compte

e-mail reçu
Cet e-mail a pour but de confirmer que votre mot de passe PLAYSTATION®Network a bien été modifié. Si vous n'avez pas modifié votre mot de passe...Cet e-mail vous a été envoyé parce que le mot de passe du compte PLAYSTATION®Network correspondant a été modifié. Si vous n'avez pas modifié votre mot de passe, contactez notre service d'assistance clientèle à l'adresse suivante : assistanceréseau@fr.playstation.com L'équipe PLAYSTATION®Network Pour obtenir de plus amples informations sur nos conditions générales, nos règlements et les questions fréquentes, consultez les ressources suivantes : . Conditions et politiques de vente PLAYSTATION®Network http://network.eu.playstation.com/tosua/index.html. Questions fréquentes PLAYSTATION®Network http://network.eu.playstation.com/faq/index.html. Charte de confidentialité PlayStation Network Europe Limited http://network.eu.playstation.com/privacy/index.html Cet e-mail vous a été envoyé d'une adresse servant uniquement à expédier des messages. Merci de ne pas répondre à ce message. En cas de question, contactez notre service d'assistance clientèle à l'adresse suivante : assistanceréseau@fr.playstation.com


Merci d'avoir approvisionné votre porte-monnaie PLAYSTATION®Network. Vous trouverez ci-dessous une copie de la transaction et des conditions générales qui s'y rapportent. Veuillez l'imprimer et la conserver précieusement afin de pouvoir consulter ces renseignements ultérieurement. <Informations sur l'approvisionnement du porte-monnaie PLAYSTATION®Network> ID en ligne fonky32Méthode de paiement : CARTEBLEUE xxxxxxxxxxxxxxxxDate du paiement : 11/01/2008 @ 06:01 PM --------------------------------------------------------------------------Montant de l'approvisionnement : €5,00 \--------------------------------------------------------------------------Solde du porte-monnaie après l'approvisionnement : €5,01 \ --------------------------------------------------------------------------Ceci n'est pas une facture TVA. PLAYSTATION®Network est le portail vers un univers génial de loisirs et de services. Vous pouvez acheter ces éléments grâce aux sommes renfermées dans votre porte-monnaie PLAYSTATION®Network. Si vous ne vous êtes pas inscrit à ce service...Cet e-mail vous a été envoyé parce qu'un compte PLAYSTATION®Network a été créé à l'aide de cette adresse e-mail. Si vous ne vous êtes pas inscrit à ce service, contactez l'assistance clientèle à l'adresse : assistanceréseau@fr.playstation.com L'équipe PLAYSTATION®NetworkPlayStation Network Europe Limited Pour obtenir de plus amples informations sur nos conditions générales, nos règlements et les questions fréquentes, consultez les ressources suivantes : . Conditions et politiques de vente PLAYSTATION®Network http://network.eu.playstation.com/tosua/index.html. Questions fréquentes PLAYSTATION®Network http://network.eu.playstation.com/faq/index.html. Charte de confidentialité PlayStation Network Europe Limited http://network.eu.playstation.com/privacy/index.html Cet e-mail vous a été envoyé d'une adresse servant uniquement à expédier des messages. Merci de ne pas répondre à ce message. En cas de question, contactez notre service d'assistance clientèle à l'adresse suivante : assistanceréseau@fr.playstation.com


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leur reponse apres mon mecontantement
Nous vous avons répondu :Bonjour, Nous avons bien reçu votre e-mail et vous remercions de l'intérêt que vous portez à la PlayStation 3. Nous souhaitons avoir de plus amples informations sur votre compte, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 0820.31.32.33 (0,12?/min.) pour faire un diagnostique plus approfondi avec l'un de nos conseillers (service ouvert du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30). Cordialement, Le Service Clients PlayStation.
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Message non lupar obey_1_1 » 29 Mar 2008, 11:28

Ouf, mon compte n'a rien :D
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