Forums GAMERGEN
[INSOLITE] Des consoles passées aux rayons X
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je me demande bien comment il à eu cette idée

En tout cas c'est original et on aperçoit des choses que l'on aurait pas pu voir à l'oeil

-
Tomboss_1
Re : [INSOLITE] Des consoles passées aux rayons X
Et voila la radio de mon cerveau 
[img width=166 height=200]http://www.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://bersace03.free.fr/pub/Images/omer-simpson.jpg&usg=AFQjCNHkXTsTirSQhs5N7FofgDJDlzZ4Ug[/img]

[img width=166 height=200]http://www.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://bersace03.free.fr/pub/Images/omer-simpson.jpg&usg=AFQjCNHkXTsTirSQhs5N7FofgDJDlzZ4Ug[/img]
-
prosnipergo Gamer du Dimanche
- Pays: France
simpa comme idée 
@pitimoi: voilà le mien, fait rapide en 1280*1024 J'ai de gros doutes quand au bruit ajouté...

@pitimoi: voilà le mien, fait rapide en 1280*1024 J'ai de gros doutes quand au bruit ajouté...

-
globox_1
MDR je prendrait pas le pistolet de la wii en voyage pour l'avion ATTENTION TERRORISTE xD
-
musta31_1 Gamer Pro
Euh le pistolet c'est celui de la NES non? enfin on se rend bien compte de la différence entre les générations, ça rappelle des souvenirs tout ça^^
Pour la cartouche de zelda, si je dis pas de conneries il me semble qu'en fait c'est parce qu'il y avait la fonction de sauvegarder la partie ce qui requierait pas mal de matos pour l'époque je pense.
Pour la cartouche de zelda, si je dis pas de conneries il me semble qu'en fait c'est parce qu'il y avait la fonction de sauvegarder la partie ce qui requierait pas mal de matos pour l'époque je pense.
-
coolspot69 Gamer Maitre
Re : Re : [INSOLITE] Des consoles passées aux rayons X
Dragunov Wrote:C'est sympa mais perso je vois pas trop l'intérêt
Autant il y a des news qui sont publiées et qui sont totallement inutiles, autant celle là est vraiment originale. Vraiment interessant, merci =)
-
cybro Gamer Maitre
Re : Re : [INSOLITE] Des consoles passées aux rayons X
Cloud Wrote:J' aime beaucoup la différence de contenu entre Super Mario 64 et Zelda Ocarina Of Time
Ouais j'ai aussi flashé sur ça xD

Sinon c'est sympathique comme News

Thx.
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Merci
Très intéressant, je trouve (que la force soit avec toi, mon enfant.)

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Re : [INSOLITE] Des consoles passées aux rayons X
vincentpsp2 Wrote:c'est pour la capacité du jeu, certain jeu prenne plus ou moins de place, comme pour les cartouche GBA, le max c'est 32 Mo(je croie)et remplie toute la cartouche alors que d'autre font 16 Mo et leur circuit et un peu plus petit(par contre c'est titre d'exemple, parce je sait pas si c'est vraiment la même chose pou les cartouche GBA, mais sinon sa fonctionne comme je t'est dit)
euh non car à mon avis dedans c'est une puce de 32Mo du coup c'est pas la taille de la cartouche qui change
c'est sûrement que entre les deux Nintendo a trouvé une meilleure façon de ranger tout ça et de gagner de la place
kiss_man Wrote:la DS3 aussi est pas très élaborée.. on voit quand même de l'électronique, vendu 60 €, on pardonne Sony, ils faut bien qu'il se ratrape des pertes.. de la PS3
le 60€ c'est pas uniquement le coût de fabrication
il y a des brevets derrière et aussi une marge pour faire des bénéf donc bon ...
le nunchuk est vide et le volant Wii ... -_- autant jouer sans parce que là il n'y a absolument rien qui puisse justifier un tel prix ... ah si ... ça se vend -____-
coolspot69 Wrote:Euh le pistolet c'est celui de la NES non?
ouaip le zapper orange tout moche et bien long ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Sympa cette news, on voit bien la supériorié de certains jeux sur d'autres ^^
(et de certaines consoles aussi...) ^^

(et de certaines consoles aussi...) ^^

-
Luffy_1_1_1
marrant comme truc
comment voir ce que cache une console sans meme l'ouvrir
comment voir ce que cache une console sans meme l'ouvrir

-
ikran tìkawng Gamer Pro
Curieux l'anatomie des consoles !!^^
_Ils manque en flagrant délit des portables comme la PSP,
et pourquoi pas la Game Gear, Super Vision, Lynx etc .. .. .
_Ils manque en flagrant délit des portables comme la PSP,
et pourquoi pas la Game Gear, Super Vision, Lynx etc .. .. .
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4