Forums GAMERGEN
Des coques de remplacement pour les UMD enfin en vente !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.supa9.com/boutique.html?lang ... et=d1.html
http://www.supa9.com/boutique.html?lang ... et=d1.html
-
soda_for_a_soad Gamer du Dimanche
Re: Des coques de remplacement pour les UMD enfin en vente !
je les trouvent trop stylées :D
-
yurilebos_1
Perso je pense que sa sert a rien déjà que peux de gens achète l'umd entier(avec le jeux) alors acheté une protection ....^^
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
- Pays: France
J'ai vu le site en ligne... C'est du solide!!!!
-
MTP_4ngelo Gamer Averti
- Prénom: moi
j'en acheterais en cas de bessoin
enfin :)
enfin :)
-
AlexJoual Gamer Pro
Beaucoup plus avantageux d'acheter un vieux jeux et d'y prendre la protection !
-
ali003 Gamer Maitre
mon PoP va trouver (chaussure)Boitier UMD a sa taille -_-"
-
BelloLinkun Gamer Maitre
GhostRecon3 Wrote:Et ils coutent combien ses p'tits trucs ? 50€ ? xD
il y en a qui ne savent pas lire ...
ali003 Wrote:Beaucoup plus avantageux d'acheter un vieux jeux et d'y prendre la protection !
mais bien sûr ...
merci pour la news mais dans la première partie il y a beaucoup de redondance

-
Jonyjack Gamer Platine
ali003 Wrote:Beaucoup plus avantageux d'acheter un vieux jeux et d'y prendre la protection !
Si c'est pour re-casser le jeux sa sert a rien, la tu peut changer le jeux, donc utiliser la coque comme tu veut
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
"le choix est vite fait"
Pas pour moi car 5 euros le bout de plastique c'est de l'abus.Enfin je sais que certains ont de l'argent a ce faire voler et qui plus est trouve meme ce prix très correct donc je passerai mon chemin sur ce produit......
Ps:Je travaille dans le plastique et je peut vous dire que malgré le coup des matières premières, le plastique ne coute vraiment rien a fabriquer (moulage compris).Je l'achète aux kilos et pour 5 euros je part le coffre plein de plastoque......
Pas pour moi car 5 euros le bout de plastique c'est de l'abus.Enfin je sais que certains ont de l'argent a ce faire voler et qui plus est trouve meme ce prix très correct donc je passerai mon chemin sur ce produit......
Ps:Je travaille dans le plastique et je peut vous dire que malgré le coup des matières premières, le plastique ne coute vraiment rien a fabriquer (moulage compris).Je l'achète aux kilos et pour 5 euros je part le coffre plein de plastoque......
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
Uhm... le petit boitier noir en photo existe déjà depuis l'époque Fat, j'en possède un depuis un moment.
D'ailleurs le prix exposé : 5€ me semble un peu élevé, je crois l'avoir acheté moins cher, en plus c'était un pack avec un boitier de protection format psp ( de bonne facture vu qu'il ne s'est pas cassé depuis 2 ans malgré des mésaventures ^^ )
D'ailleurs le prix exposé : 5€ me semble un peu élevé, je crois l'avoir acheté moins cher, en plus c'était un pack avec un boitier de protection format psp ( de bonne facture vu qu'il ne s'est pas cassé depuis 2 ans malgré des mésaventures ^^ )
-
Manwe974
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3