Forums GAMERGEN

Des costumes Killzone 2 pour Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des costumes Killzone 2 pour Home

Message non lupar Rain » 30 Déc 2008, 14:47

Initiative très sympa ^_^ J'imagine toutes sortes de bonus qu'on pourrait avoir avec ce systeme, d'un coté ca nous fait plaisir d'avoir des costumes ou objets de nos jeux favoris sur le Home et d'un autre, les développeurs verront leur nombre de pré-commandes augmenter et du coup + de ventes.

De toute facon si ce systeme marche, les objets cadeaux vont s'intensifier et tout les devs vont s'y mettre = )

C'est tout l'art du commerce xD Mais c'est une très bonne idée ^^ (Ce n'est pas ca qui va me poussé a pré-commander un jeu, mais on a toujours le choix, donc je ne vois pas pourquoi je critiquerais)

:)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 30 Déc 2008, 14:54

Rain Wrote:Initiative très sympa ^_^ J'imagine toutes sortes de bonus qu'on pourrait avoir avec ce systeme, d'un coté ca nous fait plaisir d'avoir des costumes ou objets de nos jeux favoris sur le Home et d'un autre, les développeurs verront leur nombre de pré-commandes augmenter et du coup + de ventes.

c'est surtout Amazon qui est content :)

personnellement j'étais pas très bien réveillé et j'ai cru lire que c'était des costumes pour LBP =_=
donc au début j'étais super chaud à le pré-commander mais comme c'est sur le HOME et que le jeu sort deux jours avant chez nous, je vais aller tranquillement le pré-commander à mon magasin de jeux vidéos ^^ :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Revolver Ocelot » 30 Déc 2008, 15:41

En même temps des costumes killzone 2 pour le Home bof quoi. On a connu mieux comme cadeau de préco.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Des costumes Killzone 2 pour Home

Message non lupar Greg59750 » 30 Déc 2008, 16:02

don-miceli Wrote:Apres c'est vrai que si tout le monde est habillé comme ca , ca va faire bizarre

Lol ont pourrais meme organisé (membres PS3gen) une sortie spécial S.W.A.T ca peut être marrant

Dommage que notre avatar ne se penche pas ou ne se met pas a plat ventre ^^
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Des costumes Killzone 2 pour Home

Message non lupar don-miceli » 30 Déc 2008, 17:04

Moi9 Wrote:Ouais ben, store americain ou pas, c'est pas moi qui prendrais ca.

(Si y'a la même chose que pour LittleBigPlanet en France, comptez sur moi  ;) !)

Ouaip moi aussi je me voit bien deguisé en sackboy
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news