Forums GAMERGEN
Des dates de sortie pour Ys
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des dates de sortie pour Ys
Falcom vient d'annoncer les dates de sortie pour Ys Seven et Ys I & II Chronicles.
Lire la news : Des dates de sortie pour Ys
Lire la news : Des dates de sortie pour Ys
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Des dates de sortie pour Ys
YEAH !! Enfin des dates de sorties... mais bon, jouer un RPG sans comprendre l'histoire, c'est comme rouler à vélo sans selle... ça fait mal au c*l !
Donc vivement une date de sortie dans une langue compréhensible (disons d'ici 1 ou 2 ans...).
Ys Seven promet d'être une vraie tuerie. Mais ne nous avançons pas trop, Phantasy Star Portable en ayant déçu plus d'un !
Donc vivement une date de sortie dans une langue compréhensible (disons d'ici 1 ou 2 ans...).
Ys Seven promet d'être une vraie tuerie. Mais ne nous avançons pas trop, Phantasy Star Portable en ayant déçu plus d'un !
-
DiaBossfire Gamer Pro
Japon un jour, Japon toujours...
Bref même si le jeu sors chez nous s'il est pas traduit il ne fera pas un carton comme au Japon
(sérieux faudrait que les éditeur français prennent en compte le top des ventes au Japon pour ce bouger le cul parce que la psp a croire qu'elle sert a rien hors du pays du soleil levant
)
Bref même si le jeu sors chez nous s'il est pas traduit il ne fera pas un carton comme au Japon

(sérieux faudrait que les éditeur français prennent en compte le top des ventes au Japon pour ce bouger le cul parce que la psp a croire qu'elle sert a rien hors du pays du soleil levant

-
neyss
Beaucoup de RPGs en ce moment ! 

-
Suicune21 Gamer Maitre
neyss Wrote:Japon un jour, Japon toujours...
En Français il massacre les dialogues lol.
Je l'attend à fond ce jeux.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:En Français il massacre les dialogues lol.
FFVII par exemple ?

Bref, les Ys sont pas mal, si il le sorte au U.S.A je le prendrai peut être, j'ai l'habitude des RPG en anglais

Et apparemment il y a l'Ost offert avec le jeu, bonne initiative de leur part

-
darksayan
Zakuya Wrote:neyss Wrote:Japon un jour, Japon toujours...
En Français il massacre les dialogues lol.
Je l'attend à fond ce jeux.
Pour les voix c'est pas un problème ont trouvera un moyen de les echanger avec celle en Jap
mais au moins une trad des texte

(parce que bon j'ai pas encore un niveau assez élevé en anglais pour tous comprendre sans prise de tête

-
neyss
7 messages
• Page 1 sur 1