Forums GAMERGEN
Des dates de sorties pour Tenchu 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la new !
Merci pour la new !
-
mijydu18 Gamer Maitre
Re: Des dates de sorties pour Tenchu 4
lebabouin Wrote:voxuni Wrote:lebabouin Wrote:J'ai jamais jouer a Time Of Assassin, c'est quoi les différences..? Toute les fois que je l'ai télécharger, il ne marchait jamais quand je le lançait..
Sa équivaut à combien en $$ ?
Ca fait 25 US dollars et 32 en dollars canadien.
Alors mon code ami 3DS est :
3437 - 4492 - 9733
Mon pseudo est le même que sur le forum : mopiou
Julien.
Envoie un MP si tu m'ajoutes.
J'ai mario kart et je suis nouveau octobre 2012
3437 - 4492 - 9733
Mon pseudo est le même que sur le forum : mopiou
Julien.
Envoie un MP si tu m'ajoutes.
J'ai mario kart et je suis nouveau octobre 2012
-
MoPiou_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
lebabouin Wrote:J'ai jamais jouer a Time Of Assassin, c'est quoi les différences..? Toute les fois que je l'ai télécharger, il ne marchait jamais quand je le lançait..
Je rappelle juste que le téléchargement de jeux est INTERDIT par la loi.
Ceci sera le seul avertissement à ce sujet, au prochain coup c'est un avertissement direct

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jonyjack Wrote:lebabouin Wrote:J'ai jamais jouer a Time Of Assassin, c'est quoi les différences..? Toute les fois que je l'ai télécharger, il ne marchait jamais quand je le lançait..
Je rappelle juste que le téléchargement de jeux est INTERDIT par la loi.
Ceci sera le seul avertissement à ce sujet, au prochain coup c'est un avertissement direct
Qui dit que je n'avais pas le jeu, c'est totalement légal si tu possède le jeu en UMD. Hahaha.
-
lebabouin Gamer Averti
lebabouin Wrote:Qui dit que je n'avais pas le jeu, c'est totalement légal si tu possède le jeu en UMD. Hahaha.
reli bien notre message de moderation sur ce sujet
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
nos sommes en France je te le rappel le forum applique ces règles
-
animetheque Ancien
vraiment nullissime le jeux il auraitt pu au moin amelioré les graphisme
-
mopope01 Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2