Forums GAMERGEN
Des démos jouables sur UMD aux USA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
nous savons 
il y a même un site français qui a fait croire qu'il pourrait en faire avoir...
Nous n'en avions pas parlé et au début seul pursuit force etait dispo. Le deuxième démo est arrivée plus tard.
Je me posais la question: c pas neuf publie-je ou pas ?
on en avait pas parlé 'offciellement' alors j'ai publié pour ceux qui ne savaient pas.

il y a même un site français qui a fait croire qu'il pourrait en faire avoir...
Nous n'en avions pas parlé et au début seul pursuit force etait dispo. Le deuxième démo est arrivée plus tard.
Je me posais la question: c pas neuf publie-je ou pas ?
on en avait pas parlé 'offciellement' alors j'ai publié pour ceux qui ne savaient pas.

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Bonjour
Personnellement, j'achèterai plus de jeux si je pouvais jouer avec une Démo pour les tester. Car je ne trouve pas beaucoup de jeux qui me branche.. et en plus, je suis en 1.5.
Petite Question : Il y a t'il un moyen de savoir sur la boite du jeu, sur quel version on peut jouer ?
Merci d'avance
A+
Personnellement, j'achèterai plus de jeux si je pouvais jouer avec une Démo pour les tester. Car je ne trouve pas beaucoup de jeux qui me branche.. et en plus, je suis en 1.5.
Petite Question : Il y a t'il un moyen de savoir sur la boite du jeu, sur quel version on peut jouer ?
Merci d'avance
A+
-
jeunefou Gamer Pro
- Prénom: Freddy
- Pays: France
pour jeune fou:Je crois pas qu'on peut j'ai regarder sur mes boites et je vois pas d'infos sur les firmwares néscessaires(oula je sais pas si ca s'écrit comme ca)
-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1