Forums GAMERGEN
Des détails pour Valkyrie of the Battlefield
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pas du tout , au début jai eu la meme réaction que toi, mais en visionnant la vidéo in-game j'étais convaincu
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Des détails pour Valkyrie of the Battlefield
C'est que je n'aimes certainement plus vraiment ce style maintenant.Ashese93 Wrote:pas du tout , au début jai eu la meme réaction que toi, mais en visionnant la vidéo in-game j'étais convaincu
Enfin je sais pas, je trouve que c'est comme si on repassais que des films muets au ciné quoi...
-
Genesis Gamer Or
j'avais beaucoup aimé les précédent opus et après avoir vu la vidéo in-games c'est vraiment que du bon et la cerise sur le gateau c'est une exclus PS3

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Ah ouais!! Ca à l'air vraiment bien!!! Vivement que ça sorte, ça me donne envie tiens! 

-
tib Gamer Argent
aaaahhhhhh, ca fait des mois que je bave devant les trailers japonais de ce titre incontournable (du moins, pour les amateurs !) rien que par son graphisme inimitable (et superbe)
et grace a PS3gen, j'ai enfin le titre pour l'europe... merci beaucoup
(parcequ'au japon, il porte pas le meme nom)
et grace a PS3gen, j'ai enfin le titre pour l'europe... merci beaucoup

(parcequ'au japon, il porte pas le meme nom)
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Des détails pour Valkyrie of the Battlefield
assassin Wrote:moi j'aime bien le style crayon de couleur pastel en plus c'est un RPG-temp réel c'est les meilleur rpg parce que tour par sa ...zzZZZ
Pas du tout, c'est un STR au tour par tour, ca n'a rien d'un RPG

-
Voradz
c'est un mix entre un STR et un RPG .. c'est assez bizarre en fait....
je donne quelques details en vrac de ce que j'ai compris (j'espere) de la version Japonaise :
- on donne des ordres a ses unitées depuis une carte vue de dessus, une fois que c'est fini, on a un magnifique zoom qui passe en 3D pour nous montrer les actions
- chaque unitée a un temps donné pour effectuer son action (si elle a pas eu le temps d'atteindre son objectif, elle continuera a son tour suivant)
- il y a une phase de recherche ou l'on peux etudier et fabriquer/ameliorer des armes (y compris les chars d'assaut et autres vehicules)
- il y a une phase d'attribution de points d'xp gagnés par les unités pour monter leurs levels et acquerir des pouvoir speciaux (ca, c'est pour le coté RPG)
- on a droit a un cercle dans le ciel qui montre le point d'arrivé de chaque unités avec des couleurs differentes selon les ordres donnés (comme dans FFXII en fait)
voila, pour le reste, on verra plus tard
parceque par exemple, j'ai juste vu des fights 1 (les heros du jeux) contre 1 (les pov soldats), alors je sais pas si on manipule une armée entiere ou pas...
je donne quelques details en vrac de ce que j'ai compris (j'espere) de la version Japonaise :
- on donne des ordres a ses unitées depuis une carte vue de dessus, une fois que c'est fini, on a un magnifique zoom qui passe en 3D pour nous montrer les actions
- chaque unitée a un temps donné pour effectuer son action (si elle a pas eu le temps d'atteindre son objectif, elle continuera a son tour suivant)
- il y a une phase de recherche ou l'on peux etudier et fabriquer/ameliorer des armes (y compris les chars d'assaut et autres vehicules)
- il y a une phase d'attribution de points d'xp gagnés par les unités pour monter leurs levels et acquerir des pouvoir speciaux (ca, c'est pour le coté RPG)
- on a droit a un cercle dans le ciel qui montre le point d'arrivé de chaque unités avec des couleurs differentes selon les ordres donnés (comme dans FFXII en fait)
voila, pour le reste, on verra plus tard
parceque par exemple, j'ai juste vu des fights 1 (les heros du jeux) contre 1 (les pov soldats), alors je sais pas si on manipule une armée entiere ou pas...
-
rebelfr Gamer Or
Oui en fait c'est un tactical A-RPG ?
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : Des détails pour Valkyrie of the Battlefield
Genesis Wrote:Oui en fait c'est un tactical A-RPG ?
hum... alors reprenons...

est-ce :
RPG : oui, un peu car il y a bien une monté de level avec, semble t il, des choix a faire, meme si c'est bigrement basique
T : oui, sans conteste, il y a le coté tactic tres simple a utiliser
A(ction) : oui ou non, car je ne sais pas si le joueur est acteur dans les fights ou seulement spectateur
en fait, pour ceux qui connaissent, ca ressemble de loin a advance war sur DS, mais en 100 fois mieux
j'ai hate de voir de vrais tests pour en connaitre un peu plus, j'en trepigne, je vous dit pas !
-
rebelfr Gamer Or
Personnellement je le comparerais plus à un Front mission ou Vandal hearts, voire Fire Emblem, des titres résoluments STR au tour par tour, avec bien sûr progression des personnages via XP, donc pas RPG dans la mesure où l'on incarne pas à proprement parler un personnage xD
Bon après, la terminologie hein ..
Bon après, la terminologie hein ..

-
Voradz
RPG= role play game jouer un role
le rpg ne dépend pas forcement de monter de level et d'amélioration du personnage
j'avou en général c'est ça si c'est pas dans les 99% des cas, mais bon
le rpg ne dépend pas forcement de monter de level et d'amélioration du personnage
j'avou en général c'est ça si c'est pas dans les 99% des cas, mais bon
-
Zackfr Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2