Forums GAMERGEN

Des détails sur le contenu supplémentaire de Home

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des détails sur le contenu supplémentaire de Home

Message non lupar biroute22 » 11 Déc 2008, 14:32

quelqu'un as t il pu ce connecter a home

desole si cela a deja été demandé je suis nouveau

j'ai cru voir que se serait vers 19h00
Avatar de l’utilisateur biroute22

Message non lupar assouka17 » 11 Déc 2008, 14:41

comment telecharger ce fameux home
Avatar de l’utilisateur assouka17

Message non lupar krim27 » 11 Déc 2008, 14:49

bonjour a vous cher playstationaute, je vien de contacter la hotline de ps3(cher la hotline ca vous évitera un appel surtaxé) ,pour savoir si c etait normal que le home etait HORS SERVICE,en effet depuis cette nuit un message d erreur s afficher lors de la connexion "erreur reseau connexion au serveur perdue D5027" .ils m ont donc repondu que le home etait en maintenance jusqu'a ce soir pour la preparation de la beta ouverte . j ai un peu pousser le sujet en lui demandan commen cela aller ce passer pour ce qui avait deja la beta test, car moi je l ai ,mai je ne l ai pas obtenu de facon conventionnel ,hé oui je n ai pas la chance de recevoir la clé ,j ai donc forcer un peu le destin en demandant a un de mes amis qui lui l avait recu ,de m envoyer ses identifiant de connexion pour le retelecharger depuis l historique des telechargement de son playstation stotre .la hotline m a donc repondu que quand les operations de maintence seront terminer(ce soir)un patch sera mis en ligne pour les utilisateur de la beta test donc armé vous de patience et n oublié pas que celle ci est une vertue

Edit :
assouka Wrote:comment telecharger ce fameux home

ce soir sur le playstation store si tu n avai pa la beta test et automatique si tu l avait
;)

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 11 Déc 2008, 15:12, édité 1 fois.
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim
Pays: France

Message non lupar noldar » 11 Déc 2008, 15:00

Quelqu'un connait la taille de la béta pub ?
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LoopingPAL » 11 Déc 2008, 15:08

Il pèsera environ 80mo quand tu va le télécharger, mais après il réserve environ 3go sur ton disque dur
Image
Iphone3G 16Go OrangeFr
LoopingPAL Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar noldar » 11 Déc 2008, 15:12

ok merci.
noldar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tiguymondou_1 » 11 Déc 2008, 15:25

:) Tres intéressant, il est vrai que notre home est pauvre de contenue encore.. mais avec la mise à jours dont ils parlent, là, on va être en business  8)
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 11 Déc 2008, 15:54

c'est vraiment énorme tout ça
je suis curieux de voir si les serveurs vont tenir :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Gamespirit » 11 Déc 2008, 15:59

Oui comme quequ'un l'a dit sur le papier ça parait énorme, après faut tester... mais ça donne envie ! ;D.

Sinon je sent que ce soir ça va m**der grave, SOny prépare la Beta publique au dernier moment, si ils ont un pépin il risque d'être retardé ;D !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Des détails sur le contenu supplémentaire de Home

Message non lupar Greg59750 » 11 Déc 2008, 16:04

krim27 Wrote:bonjour a vous cher playstationaute, je vien de contacter la hotline de ps3(cher la hotline ca vous évitera un appel surtaxé) ,pour savoir si c etait normal que le home etait HORS SERVICE,en effet depuis cette nuit un message d erreur s afficher lors de la connexion "erreur reseau connexion au serveur perdue D5027" .ils m ont donc repondu que le home etait en maintenance jusqu'a ce soir pour la preparation de la beta ouverte . j ai un peu pousser le sujet en lui demandan commen cela aller ce passer pour ce qui avait deja la beta test, car moi je l ai ,mai je ne l ai pas obtenu de facon conventionnel ,hé oui je n ai pas la chance de recevoir la clé ,j ai donc forcer un peu le destin en demandant a un de mes amis qui lui l avait recu ,de m envoyer ses identifiant de connexion pour le retelecharger depuis l historique des telechargement de son playstation stotre .la hotline m a donc repondu que quand les operations de maintence seront terminer(ce soir)un patch sera mis en ligne pour les utilisateur de la beta test donc armé vous de patience et n oublié pas que celle ci est une vertue

Edit :

ce soir sur le playstation store si tu n avai pa la beta test et automatique si tu l avait
;)

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.

Un petit appel pour rien , tu aurais posé ici même la question ont aurais repondu , toutes ses information que tu eu sont aussi sur le forums officiel ;-) , et enc e qui concerne le home que tu a eu depuis un autre compte , je t'aurais repondu que moi même c'est le cas et que la mise à jour c'est bien faite ;-)

Sinon pour repondre a d'autres , le home pesera exactement 77mo en download , et 3go de reservé a l'installation

biloute22 => Les serveurs sont en maintenance pour la préparation de la sortie du home ce soir
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Wii003 » 11 Déc 2008, 16:34

Je suis en exame donc pas de ps3 et après les exame je part en floride
Je vais etre le dernier a avoir home je crois  :P
En tous cas ce contenu a l aire vraiment pas mal je suis impasient  ;D

Re : Re : Des détails sur le contenu supplémentaire de Home

Message non lupar ouchdinw » 11 Déc 2008, 17:20

ps3-003 Wrote:Je suis en exame donc pas de ps3 et après les exame je part en floride
Je vais etre le dernier a avoir home je crois  :P
En tous cas ce contenu a l aire vraiment pas mal je suis impasient  ;D

je compatie de tout coeur avec toi :p

sinon il y a toujours pas d'heur precise pour la sortie ?
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news