Forums GAMERGEN
Des détails sur le contenu supplémentaire de Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

desole si cela a deja été demandé je suis nouveau
j'ai cru voir que se serait vers 19h00
desole si cela a deja été demandé je suis nouveau
j'ai cru voir que se serait vers 19h00
-
biroute22
Re : Des détails sur le contenu supplémentaire de Home
bonjour a vous cher playstationaute, je vien de contacter la hotline de ps3(cher la hotline ca vous évitera un appel surtaxé) ,pour savoir si c etait normal que le home etait HORS SERVICE,en effet depuis cette nuit un message d erreur s afficher lors de la connexion "erreur reseau connexion au serveur perdue D5027" .ils m ont donc repondu que le home etait en maintenance jusqu'a ce soir pour la preparation de la beta ouverte . j ai un peu pousser le sujet en lui demandan commen cela aller ce passer pour ce qui avait deja la beta test, car moi je l ai ,mai je ne l ai pas obtenu de facon conventionnel ,hé oui je n ai pas la chance de recevoir la clé ,j ai donc forcer un peu le destin en demandant a un de mes amis qui lui l avait recu ,de m envoyer ses identifiant de connexion pour le retelecharger depuis l historique des telechargement de son playstation stotre .la hotline m a donc repondu que quand les operations de maintence seront terminer(ce soir)un patch sera mis en ligne pour les utilisateur de la beta test donc armé vous de patience et n oublié pas que celle ci est une vertue
Edit :
ce soir sur le playstation store si tu n avai pa la beta test et automatique si tu l avait

Edit david05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Edit :
assouka Wrote:comment telecharger ce fameux home
ce soir sur le playstation store si tu n avai pa la beta test et automatique si tu l avait

Dernière édition par Justice le 11 Déc 2008, 15:12, édité 1 fois.
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
- Pays: France
Quelqu'un connait la taille de la béta pub ?
-
noldar Gamer Hardcore
Il pèsera environ 80mo quand tu va le télécharger, mais après il réserve environ 3go sur ton disque dur

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
c'est vraiment énorme tout ça
je suis curieux de voir si les serveurs vont tenir
je suis curieux de voir si les serveurs vont tenir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Oui comme quequ'un l'a dit sur le papier ça parait énorme, après faut tester... mais ça donne envie !
.
Sinon je sent que ce soir ça va m**der grave, SOny prépare la Beta publique au dernier moment, si ils ont un pépin il risque d'être retardé
!

Sinon je sent que ce soir ça va m**der grave, SOny prépare la Beta publique au dernier moment, si ils ont un pépin il risque d'être retardé

-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Des détails sur le contenu supplémentaire de Home
krim27 Wrote:bonjour a vous cher playstationaute, je vien de contacter la hotline de ps3(cher la hotline ca vous évitera un appel surtaxé) ,pour savoir si c etait normal que le home etait HORS SERVICE,en effet depuis cette nuit un message d erreur s afficher lors de la connexion "erreur reseau connexion au serveur perdue D5027" .ils m ont donc repondu que le home etait en maintenance jusqu'a ce soir pour la preparation de la beta ouverte . j ai un peu pousser le sujet en lui demandan commen cela aller ce passer pour ce qui avait deja la beta test, car moi je l ai ,mai je ne l ai pas obtenu de facon conventionnel ,hé oui je n ai pas la chance de recevoir la clé ,j ai donc forcer un peu le destin en demandant a un de mes amis qui lui l avait recu ,de m envoyer ses identifiant de connexion pour le retelecharger depuis l historique des telechargement de son playstation stotre .la hotline m a donc repondu que quand les operations de maintence seront terminer(ce soir)un patch sera mis en ligne pour les utilisateur de la beta test donc armé vous de patience et n oublié pas que celle ci est une vertue
Edit :
;)
Un petit appel pour rien , tu aurais posé ici même la question ont aurais repondu , toutes ses information que tu eu sont aussi sur le forums officiel ;-) , et enc e qui concerne le home que tu a eu depuis un autre compte , je t'aurais repondu que moi même c'est le cas et que la mise à jour c'est bien faite ;-)
Sinon pour repondre a d'autres , le home pesera exactement 77mo en download , et 3go de reservé a l'installation
biloute22 => Les serveurs sont en maintenance pour la préparation de la sortie du home ce soir
-
Greg59750 Gamer Argent
Je suis en exame donc pas de ps3 et après les exame je part en floride
Je vais etre le dernier a avoir home je crois
En tous cas ce contenu a l aire vraiment pas mal je suis impasient

-
Wii003
Re : Re : Des détails sur le contenu supplémentaire de Home
ps3-003 Wrote:Je suis en exame donc pas de ps3 et après les exame je part en floride
je compatie de tout coeur avec toi :p
sinon il y a toujours pas d'heur precise pour la sortie ?
-
ouchdinw Gamer Maitre
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3