Forums GAMERGEN

Des détails sur le firmware 3.0 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des détails sur le firmware 3.0 ?

Message non lupar jehity » 26 Juin 2009, 21:32

pour moi une vrai maj ça serait déjà:

-la possibilité de recharger sa manette avec la console en semi veille (comme la xbox) et une fois charge celle ci s éteint tout seule et le lendemain la dual est prête a être employée!...qui n a jamais connu la panne de batterie et entrainant l obligation de jouer avec mini câble a 1 mètre de la console? >:(

-la possibilité de telecharger demo etc avec la console en veille car attendre en jouant que le jeu se telecharge ca prend des années pour des demos(et autre) de 10minutes!pas top!

-la possibilité de jouer aux jeux de home quand on veut y en a marre des 4 bornes qui se battent en duel avec 200 pèlerins autour!

la ça serait déjà un petit changement car pour la retrocompatibilite les gars y avait qu a prendre la ps3 a sa sortie comme moi ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Des détails sur le firmware 3.0 ?

Message non lupar Balthazar » 26 Juin 2009, 21:38

jehity Wrote:-la possibilité de telecharger demo etc avec la console en veille car attendre en jouant que le jeu se telecharge ca prend des années pour des demos(et autre) de 10minutes!pas top!

Je sais pas si t'es au courant, mais tu peux dire à la console de s'arrêter automatiquement quand elle a fini les téléchargements.

Et à part ça je vois pas trop comment ça serait possible de télécharger alors qu'elle est en veille...  ???

jehity Wrote:-la possibilité de jouer aux jeux de home quand on veut y en a marre des 4 bornes qui se battent en duel avec 200 pèlerins autour!

Je suis d'accord, mais ça tu risques pas de le voir dans une MàJ des firmware, mais plutôt dans une MàJ du Home.  :)
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lil Jones » 26 Juin 2009, 21:49

A quand du chat privé in-game ?
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Re : Re : Re : Des détails sur le firmware 3.0 ?

Message non lupar jehity » 26 Juin 2009, 22:08

Balthazar Wrote:Je sais pas si t'es au courant, mais tu peux dire à la console de s'arrêter automatiquement quand elle a fini les téléchargements.

Et à part ça je vois pas trop comment ça serait possible de télécharger alors qu'elle est en veille...  ???

Je suis d'accord, mais ça tu risques pas de le voir dans une MàJ des firmware, mais plutôt dans une MàJ du Home.  :)

en veille dans le sens ou ta console tourne au ralenti (la xbox le fait) et s eteint a la fin du telechargement ::)
et pour les telechargements la ps3 peut s eteindre certe a la fin mais elle reste a 100% allumé! ;)(et si il dure longtemps celle ci chauffe pas mal quand meme et c est pas bon!)
et puis marre de telecharger et de devoir installer ensuite le jeu!!j aimerai y jouer tout de suite,non? ???

c surtout pour dire que toutes ces pseudo mise a jour n apporte reelement rien d interressant pour le confort du joueur... ::)
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2009, 22:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar legendvirgil_1 » 26 Juin 2009, 22:11

pour le telechargement "en veille" , la box coupe les moteurs et tout le bordel, du coup je croyais que la ps3 faisait pareil, et javais jamais mes demos...BREF je veux ça sur ps3 autrement qu'en selectionnant "eteindre le systeme" la ps3 pourrais etre autonome! pareil pour les mannettes... mais surtout la musique in-game anecdotique
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Message non lupar Redbull-80 » 26 Juin 2009, 22:13

Il y a pas beaucoup beaucoup de nouveautés... mais bon c'est pas trop mal.
Je m'attendais à plus.
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar legendvirgil_1 » 26 Juin 2009, 22:25

Redbull-80 Wrote:Il y a pas beaucoup beaucoup de nouveautés... mais bon c'est pas trop mal.
Je m'attendais à plus.

De toute façon c'est pas du tout officiel, et c'est pour dans longtemps

Re : Re : Re : Re : Des détails sur le firmware 3.0 ?

Message non lupar Balthazar » 26 Juin 2009, 22:27

jehity Wrote:en veille dans le sens ou ta console tourne au ralenti (la xbox le fait) et s eteint a la fin du telechargement ::)
et pour les telechargements la ps3 peut s eteindre certe a la fin mais elle reste a 100% allumé! ;)(et si il dure longtemps celle ci chauffe pas mal quand meme et c est pas bon!)

Elle s'éteint, mais elle reste allumée. Oui c'est cohérent... J'imagine que tu veux dire qu'elle ne s'éteint pas complètement car elle a le petit voyant rouge (pour moi c'est ça un appareil en veille)? Si c'est de ça dont tu parles, la 360 aussi... Le transformateur est juste en dehors de la console (c'est le gros bloque presque plus lourd que la console elle-même :p).

Et je vois pas pourquoi la console chaufferait plus à ce moment là que pendant que tu joues?...

jehity Wrote:et puis marre de telecharger et de devoir installer ensuite le jeu!!j aimerai y jouer tout de suite,non? ???

Faut apprendre à un être un peu patient, surtout que ça prend pas non plus des semaines... Et je vois pas comment tu pourrais y jouer sans l'installer...

jehity Wrote:c surtout pour dire que toutes ces pseudo mise a jour n apporte reelement rien d interressant pour le confort du joueur... ::)

Avant de dire ça attend peut-être d'avoir vu la MàJ complète. En plus d'après ce que dit shadow77340, Sony dit que cette mise à jour n'aura pas lieu...
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar legendvirgil_1 » 26 Juin 2009, 22:36

je pense que quand il dit quil voudrait jouer a ces jeux sans les installer, il fait mention a la xbox qui n'en a pas besoin... je me demande si la xbox n'installe pas en meme temps quelle télécharge... c'est possible??

Message non lupar FullMetalMangas » 26 Juin 2009, 22:48

legendvirgil Wrote:je pense que quand il dit quil voudrait jouer a ces jeux sans les installer, il fait mention a la xbox qui n'en a pas besoin... je me demande si la xbox n'installe pas en meme temps quelle télécharge... c'est possible??
oui tout a fait ;)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : Re : Des détails sur le firmware 3.0 ?

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Juin 2009, 22:58

jehity Wrote:en veille dans le sens ou ta console tourne au ralenti (la xbox le fait) et s eteint a la fin du telechargement ::)
et puis marre de telecharger et de devoir installer ensuite le jeu!!j aimerai y jouer tout de suite,non? ???

c surtout pour dire que toutes ces pseudo mise a jour n apporte reelement rien d interressant pour le confort du joueur... ::)

Mieux que sa télécharge quand on joue a un jeux.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar SteV_N_1 » 26 Juin 2009, 23:07

???  pour quand le chat vocal in game ?
Avatar de l’utilisateur SteV_N_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news