Forums GAMERGEN
Des détails sur le firmware 3.0 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La XBouze le fait bien
La XBouze le fait bien

-
SN@ke Gamer Maitre
Re : Re : Des détails sur le firmware 3.0 ?
SteV_N Wrote:pour quand le chat vocal in game ?
Quand Sony auras décider d'écouter les joueurs pour faire ses MAJ. Il y a tellement de chose a faire pour que la PS3 sois "parfaite".
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Des détails sur le firmware 3.0 ?
Balthazar Wrote:Elle s'éteint, mais elle reste allumée. Oui c'est cohérent... J'imagine que tu veux dire qu'elle ne s'éteint pas complètement car elle a le petit voyant rouge (pour moi c'est ça un appareil en veille)? Si c'est de ça dont tu parles, la 360 aussi... Le transformateur est juste en dehors de la console (c'est le gros bloque presque plus lourd que la console elle-même :p).
Et je vois pas pourquoi la console chaufferait plus à ce moment là que pendant que tu joues?...
Faut apprendre à un être un peu patient, surtout que ça prend pas non plus des semaines... Et je vois pas comment tu pourrais y jouer sans l'installer..
nan mais je pense que t as pas compris ce que j appelle par veille en clair:si tu veux recharger,telecharger ou quoique ce soit avec la ps3 il faut la laisser allumer(donc pas en veille)
pour la xbox les telechargements et chargements de manette se font dans un etat second de la console c.a.d elle tourne tjrs mais au ralenti quasi eteinte(c est un peu une des definitions du mode veille

attendre un jeu en telechargement ok mais pourquoi telechargé on doit l installer?et ne me reponds pas comme sur pc car sur xbox tu charges,tu joues
et je concidere ce detail plus important que mettre une mauvaise appreciation a qq d autre comme la connerie des etoiles sur le xbox live!
-
jehity Gamer Hardcore
Re : Des détails sur le firmware 3.0 ?
J'espère qu'on aura le droit à une nouvelle interface ou du moins une amélioration...
-
Redbull-80 Gamer Argent
sa serait bien un systeme de capture videos comme dans le jeu skate par exemple
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
ps3 77 Wrote:sa serait bien un systeme de capture videos comme dans le jeu skate par exemple
oui ou GTA 4 version PC, même juste des screen serait top.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
NaTyKO Wrote:j'avoue j'ai du mal a comprendre, je suis branché en HDMI et mon son viens de mon câble optique branché sur mon home cinéma ??
Moi j'attends toujours le CEC + , mais on peut toujours rêvez...
Pareil pour moi, la console branchée sur l'ampli en optique et la TV en HDMI sans soucis !!!
Itouch V1 OS 3.0 Jailbreaké
-
lggrumly Gamer du Dimanche
Moi ce que je veut c'est la possibilité de créer des groupe de contacte psn ! par exemple on pourrai créer un groupe pour un jeux, on verrait a coter du nom le nombre de joueur connecter, on ouvrirait cette liste a l'aide d'un menue déroulant et on aurait nos contacte, par contre il faudrait avoir la possibilité de mette un contacte dans plusieurs groupe ...
-
LvsAs Gamer Bronze
a mon avis on n'aura plus d'info au moment de la sortie quand une date sera fixer ...
la retro ps2 je n'y crois plus de trop dommage ... en ce qui concerne le reste je trouve cela pas mal ^^
la retro ps2 je n'y crois plus de trop dommage ... en ce qui concerne le reste je trouve cela pas mal ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
Pendant les grandes vacances il y aura une nouvelle mise à jour, je le sais non pas parce que je suis médium mais parce que ca fait 4ans que je upgrade mes consoles SONY, et généralement c'est une mise à jour tous les 2mois
Donc le fait de dire avant noel [...], Ca n'a rien de...
Pour ce qui est des nouveautés suffit de regarder le forum officiel pour prévoir ce qui peut tomber...
Donc le fait de dire avant noel [...], Ca n'a rien de...
Pour ce qui est des nouveautés suffit de regarder le forum officiel pour prévoir ce qui peut tomber...
iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Bon, d'ici là, il y aura le 2.90 et ses petits frères...
A quand l'implémentation du Bravia sync ?

A quand l'implémentation du Bravia sync ?

-
tib Gamer Argent
le HDMI et la sortie optique pour le son. J'ai toujours procédé ainsi, ce n'est pas nouveau.
-
bneto Gamer Maitre