rebelfr Wrote:c'est pour avoir le son en emem temps sur la TV ET sur ton home cinema..
parceque pour le moment c'est soi l'un soit l'autre, alors ceux qui ont la flemme d'allumer leur home cinema sont obligés de retourner changer les reglages de sorties a chaque fois
pour le systeme de reputation, c'est une annerie plus qu'autre chose ! c'est trop facile de mettre n'importequoi a n'importequi, et ca se voit sur xbox360 ou tout le monde a une reput du tonnerre ! (et je parle pas des messages de mecs croisés au hasard disant : si tu me monte ma reput, je monte la tienne !)
pour le screen utilisé en denonciation, c'est bien, ca evitera que de pauvres gars ayant juste mal joué (ou ayant juste le tord d'etre FRANCAIS !!!!

) se fassent bannir pour rien

pour la retro ps2, sujet deja abordé maintes et maintes fois, il faudrait arreter de rever, et le fait que cela soit quasi impossible a mettre en place a été expliquée.. meme le fait de mettre des jeux "PS2" sur le PSS est une galere monumentale pour Sony ("monumentale" rimant bien sur avec "pas rentable").. apres, si vous voulez pas comprendre, c'est votre probleme...
pour le reste de la maJ, esperons que d'autres fonctions vont etre mise en place, sinon, le terme 3.00 est assez injustifié ! il merite tout au plus un 2.95