Forums GAMERGEN
Des éditeurs-tiers initialement « confus » par la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Des éditeurs-tiers initialement « confus » par la PS3
Lire ICI.
Dernière édition par CongaFury le 13 Mai 2008, 21:23, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : Des éditeurs-tiers initialement « confus » par la PS3
Une console sorti prématurément je pense... Vu le prix de la bête au lancement ça a refroidit des clients et ça les maison de prod de jeux le sentait... Donc ça les a refroidit encore plus.
-
Jejebond
Mdr Ah ! Personnellement sa ce voit que la Ps3 à était lourdement critiqué car même les Developpeur craché dessus sans être vulgaire lol
Ils penssaient surement comme dit- il, que s'était une Console comme cel du marché alors que au contraire, à mesure que les années passe y a rien à dire sa lui réussis et la Ps3 est toujours aussi jeune malgrés ce petit temps passé dans l'obscure. Aureusement que Sony ne l'ont pas fait sortir en même temps que la 360 j'aurai pas eu envie d'un SAVE toute les 2 semaines, je trouve que Sony à voulu nous donner de la qualité et non sortir sa console comme Microsoft à fait pour Attiré leurs clients avec leurs bas prix. 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
- Pays: France
Ca explique beaucoup de choses ca
-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Des éditeurs-tiers initialement « confus » par la PS3
Jejebond Wrote:Une console sorti prématurément je pense... Vu le prix de la bête au lancement ça a refroidit des clients et ça les maison de prod de jeux le sentait... Donc ça les a refroidit encore plus.
Prématurément, ou peut-être aurait-elle du sortir en même temps que la Xbox 360 pour se positionner face à sa concurrente.
-
metaned Gamer Hardcore
il se sent fier sur la photo je pense pas que sa soit son statut de grand manitou mais plutot qu'il porte une ps3.
blague a part , moi aussi c'etait pareil niveau client je la voulait pas je preferait acheter une 360 pour 200 euro moin cher les 600 m'avait fait peur et les jeux etait tres tres peu interessant le seul que je regrettait un peu c resistance mais un ti peu lol et RR7 ba j'ai acheter le 6 sur 360
Enfin voila , la ps3 sort un peu les armes et la la guerre pourras faire du bruit.
blague a part , moi aussi c'etait pareil niveau client je la voulait pas je preferait acheter une 360 pour 200 euro moin cher les 600 m'avait fait peur et les jeux etait tres tres peu interessant le seul que je regrettait un peu c resistance mais un ti peu lol et RR7 ba j'ai acheter le 6 sur 360
Enfin voila , la ps3 sort un peu les armes et la la guerre pourras faire du bruit.
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
c'est clair que 600€ c'est cher mais je savais où je les plaçais ça fait plaisir ses annonces qui se multiplient car la ludothèque de la PS3 s'etoffe de plus en plus et avec des jeux de qualité et ça fait plaisir 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
nos clients étaient un peu refroidis par la gamme de titres qui était disponible
C'est typiquement le même senario que lors du lancement de la PS2 sept ans auparavant.
Bref, avec le lancement de titres tels que Devil May Cry 4, GTA IV et, trés prochainement, Metal Gear Solid 4 (le chiffre quatre a la cote décidément ^^), il est évident cette période touche à sa fin.
Sony et la PS3 ont définitivement de beaux jours devant eux.

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Mai 2008, 23:07, édité 1 fois.
[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]즐거운 성탄절 되세요...[img width=16 height=16]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif[/img]
-
Koon_1 Gamer Maitre
Moi j'ai vu sur la boite de mon gta ( et oui je l'ai sa y est ) marqué " Bles 0229 " , comme c'est un jeu qui vient de sortir je considère qu'il y a 230 jeux disponibles sur play 3 , ce qui est pas mal , ceux qui se plaignait au début de la play 3 n'ont qua tous les acheter maintenant , de plus le prix est 100 euros plus bas avec deux jeux et deux manettes , je suis pas médium mais je vois du bon pour notre chère console dans les années avenirs .
Merci pour la news et l'obtention de droit de publication
Merci pour la news et l'obtention de droit de publication
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
9 messages
• Page 1 sur 1