Je suis assez decu, c'est bien la premiere fois que je fois PSPGen poster une news sans verifier avant. Si il est confirme que c'est faux ca va pas etre bon pour votre reputation.
Je me permets d'emettre mes propres doutes:
1) Aucune preuve
2) Aucun retour positif chez les testeurs
3) Je ne vois pas comment une faille de sauvegarde pourrait etre compatible avec plusieurs jeux a moins que ces mecs aient trouve une faille dans le firmware et non pas dans les jeux
4) Monster hunter et NFS underground? Ca me semble un peu gros. Pour avoir recu pas mal de fichiers savegame "crash", je peux vous dire que les nouveaux jeux sont vachement plus blindés en matiere de securité (des fichiers de sauvegarde) que ceux de 2005-2006
N'ayant pas les jeux mentionnes je ne peux pas tester, mais ca sent le fake au cromage cette histoire...
deab Wrote:bah pour moi , j'ai des proposition :
1/ pourquoi les développeur ne trouve pas programme de convertir des hombrew en un EBOOT officiel ( d'autre sens pour koi le EBOOT officle marche et les hombrew ne marche pas , il faut savoir le secret )
Parce que c'est impossible sans connaitre leur cle de cryptage. Pourquoi tu retires pas de l'argent avec la carte bleue de ta mere ? Parce que tu connais pas son code, c'est pareil, sauf que chez Sony c'est pas un code a 2 chiffres...
mouradsegh Wrote:Je ne veux pas sortir mes UMD, de plus il n'y a aucune différence de fonctionnement entre les UMD et les ISO (enfin c'est juste que les ISO peuvent se lancer sur MS sinon rien d'autre). MaGiXien a d'ailleurs fait le même test avec un ISO de GripShift.
Si, il y a des differences qui peuvent jouer, tout depend des circonstances. Un exploit savegame a de fortes chances de marcher meme avec un ISO, mais ce n'est jamais garanti.