Forums GAMERGEN
Des failles de sauvegardes sur le firmware 5.50 permettent de lancer un exploit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ya meme pas de "hello world" lol
ya t'il un risque brick?
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Des failles de sauvegardes sur le firmware 5.50 permettent d
mouradsegh Wrote:franchement les gars c est quoi cette ... ?
on vous dit que les failles sont a utiliser avec les UMD et vous faites en l' occurrence tu (il se connait) fais une vidéo avec des ISOS...
Franchement apprenez a lire les news a part si je me trompe mais je ne vois pas comment il ferait pour avoir les 2 umds dans sa PSP en meme temps?! mais bon peut etre que c est moi qui me trompe en regardant la vidéo?!
donnez vos avis...
Je ne veux pas sortir mes UMD, de plus il n'y a aucune différence de fonctionnement entre les UMD et les ISO (enfin c'est juste que les ISO peuvent se lancer sur MS sinon rien d'autre). MaGiXien a d'ailleurs fait le même test avec un ISO de GripShift.
Sinon je suis en train de recommencer avec la bonne version du jeu, et je ferais une vidéo un peu plus tard.
SI SI parce qu'à ma connaissance un FIRMWARE OFFICIEL ne PEUT PAS lancer d'isos ert le test doit etre fait sur UN 5.50 OFFICIEL...
si je me trompe encore dis le moi et argumente.
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
la news Wrote:Pour rappel, un exploit permet de faire tourner du code non-signé par Sony, et cette faille permettrait donc de lancer le HEN de Davee, pour ensuite pouvoir installer le Custom Firmware 5.03GEN-A sur une PSP ayant une firmware 5.50.
noladu95 Wrote:ya t'il un risque brick?
Oui.
-
Dakeman Gamer Argent
mouradsegh Wrote:OUI tu peut sans aucun problème, mais la faille n'a pas encore été exploité, donc tu verra juste un Hello World.
Cette faille a tanté d'être exploitée, mais il a ete prouvé qu'on ne peut rien en faire !
Au lieu de crier et FAKE ou dire que tout ca sert a rien.
Attendez un peu.
Une video encours.
Je pense que Magixien et GENyUS sont dessus aussi.
Alors ATTENDEZ un peu !
Ca n'arrive pas comme ca.
Sinon tantez vous même de trouver une faile et l'exploiter.
Vous y verrez la difficulté je pense.
Dernière édition par futurman2002 le 28 Juin 2009, 21:03, édité 1 fois.
-
marshallino16 Gamer Argent
Dakeman Wrote:la news Wrote:Pour rappel, un exploit permet de faire tourner du code non-signé par Sony, et cette faille permettrait donc de lancer le HEN de Davee, pour ensuite pouvoir installer le Custom Firmware 5.03GEN-A sur une PSP ayant une firmware 5.50.noladu95 Wrote:ya t'il un risque brick?
Oui.
je parle pa de sa lol je parle de la faille wololo ^^
avent ayant été en 5.50 elle frizai c'est tout
edit: je vais essayer de trouver moi meme cette faille (quand je sourait par ou commencer xD)
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
noladu95 Wrote:Dakeman Wrote:la news Wrote:Pour rappel, un exploit permet de faire tourner du code non-signé par Sony, et cette faille permettrait donc de lancer le HEN de Davee, pour ensuite pouvoir installer le Custom Firmware 5.03GEN-A sur une PSP ayant une firmware 5.50.noladu95 Wrote:ya t'il un risque brick?
Oui.
je parle pa de sa lol je parle de la faille wololo ^^
avent ayant été en 5.50 elle frizai c'est tout
edit: je vais essayer de trouver moi meme cette faille (quand je sourait par ou commencer xD)
C'est normal, cette faille ne permet de rien faire !!!
Elle est inexploitable
-
marshallino16 Gamer Argent
l'underground aura toooooouuuuujjjjjjjjjjjouuuuurrrrrrrs une longeur d'avance!!
ahahahahaaaaa!!!! bravo a celui qu'a trouvé ca!

ahahahahaaaaa!!!! bravo a celui qu'a trouvé ca!

-
shura82 Gamer Pro
ya meme pas de "hello world" lol
ya t'il un risque brick?
Enfin, quand je dis Hello World, je voulais dire un message qui va t'apparaitre à l'écran.
SI SI parce qu'à ma connaissance un FIRMWARE OFFICIEL ne PEUT PAS lancer d'isos ert le test doit etre fait sur UN 5.50 OFFICIEL...
Oui mais comme je l'ai dis précédemment, le CF ajoute des fonctionnalités mais n'en retire pas,et n'y a comme différence l'exploitation du kernel mode (donc le lancement d'ISO et d'homebrews), et puis de mon côté, je ferais au moins le test en CF.

-
mourad73 Gamer Averti
- Prénom: Mourad
Merci, je crois qu'il y en a qui vont être content.
-
Underground_1
Oui mais comme je l'ai dis précédemment, le CF ajoute des fonctionnalités mais n'en retire pas,et n'y a comme différence l'exploitation du kernel mode (donc le lancement d'ISO et d'homebrews), et puis de mon côté, je ferais au moins le test en CF.
tu sais franchement je ne te blame pas au contraire je te félicite d'avoir essayé ou de vouloir essayer mais je trouvais juste qu il y avait un HIC et je l'ai fait savoir.
bon maintenant si je t'ai offensé ou encore si j'ai offensé quelqu'un d'autre sur ce site, JE M'EN EXCUSE SINCEREMENT parce que ce n'était pas mon intention.
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
C'est une très bonne nouvelle pour moi ça 

PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
-
TheWizard974 Gamer Averti