Forums GAMERGEN

Des failles de sauvegardes sur le firmware 5.50 permettent de lancer un exploit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Des failles de sauvegardes sur le firmware 5.50 permettent d

Message non lupar 4c3 Silver » 28 Juin 2009, 21:49

:lol: plutôt cool comme nouvelle mais se chaud pour avoir l'UMD mais pour iso se simple je lavait mais je l'est efface si j'aurrait sue je l'aurrait mis sur le site mais trop tard PS:je se sais pus le site :cry: DSL :(
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar alexcob73 » 28 Juin 2009, 21:52

Je viens de relire la news et la je dois avouer que PSPGEN a été assez naif sur ce coup la !

Pour rappel, un exploit permet de faire tourner du code non-signé par Sony, et cette faille permettrait donc de lancer le HEN de Davee, pour ensuite pouvoir installer le Custom Firmware 5.03GEN-A sur une PSP ayant une firmware 5.50.

La faille de Davee est que pour les FW 5.03 en mode vsh !!

Vous l'avez meme répété plusieurs fois que elle ne fonctionne que sur le firmware 5.03 officiel seulement et que ceux qui sont en 5.50 ne peuvent pas la lancer...et si je me trompe pas,passer de 5.50 a 5.03 est un downgrade . Je doute qu'une faille non-compatible avec X firmware puisse faire un downgrade.

Revenez sur terre franchement ! Je m'adresse aux membres aussi
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Syôkuro » 28 Juin 2009, 21:56

fake ou pas on verra
L'underground à toujours trouvé une solution
Syôkuro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mourad73 » 28 Juin 2009, 21:58

tu sais franchement je ne te blame pas au contraire je te félicite d'avoir essayé ou de vouloir essayer mais je trouvais juste qu il y avait un HIC et je l'ai fait savoir.
bon maintenant si je t'ai offensé ou encore si j'ai offensé quelqu'un d'autre sur ce site, JE M'EN EXCUSE SINCEREMENT parce que ce n'était pas mon intention.

Tu ne m'a pas absolument pas blâmer, je t'apporter simplement une explication.
Au faite, mon test n'est pas concluant. J'obtiens une erreur concernant la sauvegarde (je ne me souviens plus du code d'erreur)
De mon côté, je pense que c'est un fake, mais attendons les tests de MaGiXien et PSPGen. :!:
Image
Avatar de l’utilisateur mourad73 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mourad

Message non lupar Pspguyy » 28 Juin 2009, 22:04

SI FAILLE DANS D'AUTRES JEU LES FARDER SECRETES
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sylph Arwen » 28 Juin 2009, 22:17

Mon ami a pourtant été clair sur le fait que ca psp a réagi avec quelque chose mais il n'a pas pus voir si elle était en CF ou pas.

Je luis fait confiance mais je ne l'ai pas vus IRL donc je peu pas vous l'assurer
Image
Avatar de l’utilisateur Sylph Arwen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar marshallino16 » 28 Juin 2009, 22:28

Sylph Arwen Wrote:Mon ami a pourtant été clair sur le fait que ca psp a réagi avec quelque chose mais il n'a pas pus voir si elle était en CF ou pas.

Je luis fait confiance mais je ne l'ai pas vus IRL donc je peu pas vous l'assurer

Demande a ton ami d'essayer de lire un homebrew du genre psptube et on verra si c'est concluant...
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kenwu » 28 Juin 2009, 22:35

is it real~? :o
kenwu Gamer Débutant

Message non lupar Speam » 28 Juin 2009, 22:36

mouradsegh Wrote:
tu sais franchement je ne te blame pas au contraire je te félicite d'avoir essayé ou de vouloir essayer mais je trouvais juste qu il y avait un HIC et je l'ai fait savoir.
bon maintenant si je t'ai offensé ou encore si j'ai offensé quelqu'un d'autre sur ce site, JE M'EN EXCUSE SINCEREMENT parce que ce n'était pas mon intention.

Tu ne m'a pas absolument pas blâmer, je t'apporter simplement une explication.
Au faite, mon test n'est pas concluant. J'obtiens une erreur concernant la sauvegarde (je ne me souviens plus du code d'erreur)
De mon côté, je pense que c'est un fake, mais attendons les tests de MaGiXien et PSPGen. :!:

OK au moins c'est clair de ton coté maintenant; comme tu dis attendons et on saura ce qu'il en est réellement...
Speam Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pierre E.

Message non lupar legnaydal1 » 28 Juin 2009, 22:41

Si faille il y a, il faudra déjà un "hello world" pour proof of concept de la faille système.

Après le Hen utilise une faille Kernel, qui a été réglée dans le 5.50. Donc si les sauvegardes corrompues ne mettent pas à jour une faille kernel, autant dire que l'aventure s'arrête là jusqu'à la decouverte d'une nouvelle faille (vu que la faille utilisées par D_A et Myriam ne peut être dévoilée, si tant est qu'elle soit toujours présente).

Bref ce n'est pas une porte ouverte, tout au plus un velux qui permet de voir dehors, et avant de crier au fake, certains feraient bien d'attendre des informations de personnes vraiment sérieuses sur la scène comme Davee ou GenYus (mais bon, après ce qu'il a encaissé, je ne sais pas si Davee retentera l'aventure du Hen en 5.50)
legnaydal1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news