Re: Des failles de sauvegardes sur le firmware 5.50 permettent d

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Pour rappel, un exploit permet de faire tourner du code non-signé par Sony, et cette faille permettrait donc de lancer le HEN de Davee, pour ensuite pouvoir installer le Custom Firmware 5.03GEN-A sur une PSP ayant une firmware 5.50.
tu sais franchement je ne te blame pas au contraire je te félicite d'avoir essayé ou de vouloir essayer mais je trouvais juste qu il y avait un HIC et je l'ai fait savoir.
bon maintenant si je t'ai offensé ou encore si j'ai offensé quelqu'un d'autre sur ce site, JE M'EN EXCUSE SINCEREMENT parce que ce n'était pas mon intention.
Sylph Arwen Wrote:Mon ami a pourtant été clair sur le fait que ca psp a réagi avec quelque chose mais il n'a pas pus voir si elle était en CF ou pas.
Je luis fait confiance mais je ne l'ai pas vus IRL donc je peu pas vous l'assurer
mouradsegh Wrote:tu sais franchement je ne te blame pas au contraire je te félicite d'avoir essayé ou de vouloir essayer mais je trouvais juste qu il y avait un HIC et je l'ai fait savoir.
bon maintenant si je t'ai offensé ou encore si j'ai offensé quelqu'un d'autre sur ce site, JE M'EN EXCUSE SINCEREMENT parce que ce n'était pas mon intention.
Tu ne m'a pas absolument pas blâmer, je t'apporter simplement une explication.
Au faite, mon test n'est pas concluant. J'obtiens une erreur concernant la sauvegarde (je ne me souviens plus du code d'erreur)
De mon côté, je pense que c'est un fake, mais attendons les tests de MaGiXien et PSPGen.