Forums GAMERGEN

Des failles de sauvegardes sur le firmware 5.50 permettent de lancer un exploit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Des failles de sauvegardes sur le firmware 5.50 permettent d

Message non lupar Pspguyy » 28 Juin 2009, 22:44

false LA FAILLE KERNEL IS ALREADY 5.51
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar landscnul » 28 Juin 2009, 22:52

virtual3 Wrote:Ca sent le piratage :|

Cet quoi cet faille :lol: ils sont payer pour trouver des failles voila quoi :lol:

Si ca continue comme ca je vend ma PSP avec 2O jeux pour me payer une PS3 d'occassion

alors si le hack de psp te plais pas alors va sur jv.com (qui n'est pas concurant avec pspgen)il te parlera seulement de l'officiel de la psp et non pas sur pspgen en tout cas si la faille et exploitable sela aidera beaucoup de jens a ''craquer'' leur psp.
psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
landscnul Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar alexcob73 » 28 Juin 2009, 22:53

Pspguyy Wrote:false LA FAILLE KERNEL IS ALREADY 5.51

de quoi tu parles avec ton 5.51 ?!
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
Avatar de l’utilisateur alexcob73 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar marshallino16 » 28 Juin 2009, 22:54

legnaydal1 Wrote:Si faille il y a, il faudra déjà un "hello world" pour proof of concept de la faille système.

Après le Hen utilise une faille Kernel, qui a été réglée dans le 5.50. Donc si les sauvegardes corrompues ne mettent pas à jour une faille kernel, autant dire que l'aventure s'arrête là jusqu'à la decouverte d'une nouvelle faille (vu que la faille utilisées par D_A et Myriam ne peut être dévoilée, si tant est qu'elle soit toujours présente).

Bref ce n'est pas une porte ouverte, tout au plus un velux qui permet de voir dehors, et avant de crier au fake, certains feraient bien d'attendre des informations de personnes vraiment sérieuses sur la scène comme Davee ou GenYus (mais bon, après ce qu'il a encaissé, je ne sais pas si Davee retentera l'aventure du Hen en 5.50)

+1 :!:

De plus il ne faut pas croire tout ce que l'on dit, ce serait trop faciles que le HEN s'adapte automatiquement a une faille sauvegarde et qu'il se lance.
Il faut un reel travail dessus avant de pouvoir espere un resultat.

je le repete Attendez !!!
Pspgen s'exprimera sur info ou intox !!!!
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar scarface76610 » 28 Juin 2009, 23:03

salut a tout le monde un membre m'avait fait part aussi de la faille de wololo et j'ais même vu une vidéo la montrant en action (freeze de la psp) mais j'ais été voir sur le site de D A et ils disent que cela fait uniquement crashee la psp mais que nous ne pouvons en parler comme d'un exploit comme il a été fait pour la faille du 5.03 avec le hen donc il se pourrait que ces failles soient tout aussi inexploitables pour le moment mais comme d'autres membres l'ont dis waitt and see ,et que les grands devs nous en disent plus a nous qui sommes faut bien le dire novices en la matière et tout le monde sera fixe
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar marshallino16 » 28 Juin 2009, 23:09

scarface76610 Wrote:salut a tout le monde un membre m'avait fait part aussi de la faille de wololo et j'ais même vu une vidéo la montrant en action (freeze de la psp) mais j'ais été voir sur le site de D A et ils disent que cela fait uniquement crashee la psp mais que nous ne pouvons en parler comme d'un exploit comme il a été fait pour la faille du 5.03 avec le hen donc il se pourrait que ces failles soient tout aussi inexploitables pour le moment mais comme d'autres membres l'ont dis waitt and see ,et que les grands devs nous en disent plus a nous qui sommes faut bien le dire novices en la matière et tout le monde sera fixe

Desole mais la faille de Wololo a été ''fouillée''.
Elle ne permettait que de faire 1 ligne de code ou un truc du genre. Et celle la se repetait.

Cette faille a été déclarée inexploitable.
De plus, depuis le temps je pense que GENyUS aurait mis au poing une adaptation de HEN si cela avait été possible.

Par contre je suis d'accord avec toi: WAIT & SEE
Gamer Argent

Message non lupar scarface76610 » 28 Juin 2009, 23:28

marshallino16 Wrote:
scarface76610 Wrote:salut a tout le monde un membre m'avait fait part aussi de la faille de wololo et j'ais même vu une vidéo la montrant en action (freeze de la psp) mais j'ais été voir sur le site de D A et ils disent que cela fait uniquement crashee la psp mais que nous ne pouvons en parler comme d'un exploit comme il a été fait pour la faille du 5.03 avec le hen donc il se pourrait que ces failles soient tout aussi inexploitables pour le moment mais comme d'autres membres l'ont dis waitt and see ,et que les grands devs nous en disent plus a nous qui sommes faut bien le dire novices en la matière et tout le monde sera fixe

Desole mais la faille de Wololo a été ''fouillée''.
Elle ne permettait que de faire 1 ligne de code ou un truc du genre. Et celle la se repetait.

Cette faille a été déclarée inexploitable.
De plus, depuis le temps je pense que GENyUS aurait mis au poing une adaptation de HEN si cela avait été possible.

Par contre je suis d'accord avec toi: WAIT & SEE

Salut si tu avais bien lu ce que j'ais écrit tu aurais vu que je disais que ces failles sembleraient toutes aussi inexploitables que celle de wololo :wink:
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar ElMarrueco » 28 Juin 2009, 23:34

je suis d'accord, les connaisseurs feront leurs tests, Wait and see
ElMarrueco Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Youssef

Message non lupar marshallino16 » 28 Juin 2009, 23:36

Désolé je pas vu le Inexploitable.
Je retire ce que j'ai dit ! :wink:
Gamer Argent

Message non lupar mourad73 » 29 Juin 2009, 00:17

Au faite, mon test n'est pas concluant. J'obtiens une erreur concernant la sauvegarde (je ne me souviens plus du code d'erreur)
De mon côté, je pense que c'est un fake, mais attendons les tests de MaGiXien et PSPGen.

Voilà mon second test avec la bonne version du jeu.
(tester sous le 5.50GEN-A avec la version ISO du jeu)
Vidéo HD et sous-titres :D : http://www.youtube.com/watch?v=a3bsjqg5khw
Dernière édition par Invité le 29 Juin 2009, 00:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur mourad73 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Mourad

Message non lupar Triviumown_1 » 29 Juin 2009, 00:26

alexcob73 Wrote:
Pspguyy Wrote:false LA FAILLE KERNEL IS ALREADY 5.51

de quoi tu parles avec ton 5.51 ?!

Il dit que c'est faut et que dans le 5.50 la faille kernel est toujours exploitable et c'est vrai car bouché par le 5.51.
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar marshallino16 » 29 Juin 2009, 00:37

mouradsegh Wrote:
Au faite, mon test n'est pas concluant. J'obtiens une erreur concernant la sauvegarde (je ne me souviens plus du code d'erreur)
De mon côté, je pense que c'est un fake, mais attendons les tests de MaGiXien et PSPGen.

Voilà mon second test avec la bonne version du jeu.
(tester sous le 5.50GEN-A avec la version ISO du jeu)
Vidéo HD et sous-titres :D : http://www.youtube.com/watch?v=a3bsjqg5khw

Merci de tes videos.
AU moins en CF, on en est sûr avec ce jeu, ca ne marche pas.
Sur un site j'ai lu que la sauvegarde on peut la renomer pour n'importe quel jeu et tester si ca marche. c'est vrai ?
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news