Re: Des failles de sauvegardes sur le firmware 5.50 permettent d
false LA FAILLE KERNEL IS ALREADY 5.51
-
Pspguyy Gamer Pro
virtual3 Wrote:Ca sent le piratage![]()
Cet quoi cet failleils sont payer pour trouver des failles voila quoi
![]()
Si ca continue comme ca je vend ma PSP avec 2O jeux pour me payer une PS3 d'occassion
Pspguyy Wrote:false LA FAILLE KERNEL IS ALREADY 5.51
legnaydal1 Wrote:Si faille il y a, il faudra déjà un "hello world" pour proof of concept de la faille système.
Après le Hen utilise une faille Kernel, qui a été réglée dans le 5.50. Donc si les sauvegardes corrompues ne mettent pas à jour une faille kernel, autant dire que l'aventure s'arrête là jusqu'à la decouverte d'une nouvelle faille (vu que la faille utilisées par D_A et Myriam ne peut être dévoilée, si tant est qu'elle soit toujours présente).
Bref ce n'est pas une porte ouverte, tout au plus un velux qui permet de voir dehors, et avant de crier au fake, certains feraient bien d'attendre des informations de personnes vraiment sérieuses sur la scène comme Davee ou GenYus (mais bon, après ce qu'il a encaissé, je ne sais pas si Davee retentera l'aventure du Hen en 5.50)
scarface76610 Wrote:salut a tout le monde un membre m'avait fait part aussi de la faille de wololo et j'ais même vu une vidéo la montrant en action (freeze de la psp) mais j'ais été voir sur le site de D A et ils disent que cela fait uniquement crashee la psp mais que nous ne pouvons en parler comme d'un exploit comme il a été fait pour la faille du 5.03 avec le hen donc il se pourrait que ces failles soient tout aussi inexploitables pour le moment mais comme d'autres membres l'ont dis waitt and see ,et que les grands devs nous en disent plus a nous qui sommes faut bien le dire novices en la matière et tout le monde sera fixe
marshallino16 Wrote:scarface76610 Wrote:salut a tout le monde un membre m'avait fait part aussi de la faille de wololo et j'ais même vu une vidéo la montrant en action (freeze de la psp) mais j'ais été voir sur le site de D A et ils disent que cela fait uniquement crashee la psp mais que nous ne pouvons en parler comme d'un exploit comme il a été fait pour la faille du 5.03 avec le hen donc il se pourrait que ces failles soient tout aussi inexploitables pour le moment mais comme d'autres membres l'ont dis waitt and see ,et que les grands devs nous en disent plus a nous qui sommes faut bien le dire novices en la matière et tout le monde sera fixe
Desole mais la faille de Wololo a été ''fouillée''.
Elle ne permettait que de faire 1 ligne de code ou un truc du genre. Et celle la se repetait.
Cette faille a été déclarée inexploitable.
De plus, depuis le temps je pense que GENyUS aurait mis au poing une adaptation de HEN si cela avait été possible.
Par contre je suis d'accord avec toi: WAIT & SEE
Au faite, mon test n'est pas concluant. J'obtiens une erreur concernant la sauvegarde (je ne me souviens plus du code d'erreur)
De mon côté, je pense que c'est un fake, mais attendons les tests de MaGiXien et PSPGen.
alexcob73 Wrote:Pspguyy Wrote:false LA FAILLE KERNEL IS ALREADY 5.51
de quoi tu parles avec ton 5.51 ?!
mouradsegh Wrote:Au faite, mon test n'est pas concluant. J'obtiens une erreur concernant la sauvegarde (je ne me souviens plus du code d'erreur)
De mon côté, je pense que c'est un fake, mais attendons les tests de MaGiXien et PSPGen.
Voilà mon second test avec la bonne version du jeu.
(tester sous le 5.50GEN-A avec la version ISO du jeu)
Vidéo HD et sous-titres: http://www.youtube.com/watch?v=a3bsjqg5khw