Forums GAMERGEN

Des films en VOST sur iTunes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Des films en VOST sur iTunes

Message non lupar Justice » 30 Aoû 2010, 22:29

pierre68314 Wrote:c'est payant?

Oui, bien sûr ;)
Justice Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 741
Inscription: 23 Juil 2010, 12:11
Pays: France

Des films en VOST sur iTunes

Message non lupar Etiennehh » 31 Aoû 2010, 00:06

Je préfère et je suis habituée à regarder tous mes mangas en vostfr, et après mettez moi en 1 en vf, je reconnais plus les voix de personnes, je préfere largement en vostfr ^^

Mais bon... Lire sur un petit écran... Sa doit être assez dur si les écritures ne sont pas assez grosses ><
Humm...
Etiennehh Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 29 Oct 2008, 22:51

Des films en VOST sur iTunes

Message non lupar TheMartian » 31 Aoû 2010, 00:31

Aimer la VO c'est aimer les langues et respecter les oeuvres et les cultures, dont/donc la sienne. Ce que je voulais dire dans mon précédent post c'est que faire l'effort de voir les films tels qu'ils sont, dans leur langue, est en général bon signe de santé "culturo-intellectuelle".
Je suis conscient que ça reste une généralité, je reviens d'une séance en VO (The Killer Inside Me, pour les coeurs bien accrochés...) et j'avais une petite bande de c**** & c**** qui parlait derrière moi. Si je n'avais pas été accompagné ça se serait mal fini.

EDIT Admin Hell : Modère ton langage s'il te plait, on peut se faire comprendre sans jurons.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 13 Juin 2009, 10:32

Des films en VOST sur iTunes

Message non lupar Zek » 31 Aoû 2010, 11:14

Heu à mon avis les gens pour sortir qu'une VO est mieux qu'une VF vous devez pas souvent en voir :S

Je généralise pas mais je suis du même avis que Geonaute par exemple Stargate Universe avec parfois des voix assez dégueulasse comme l'acteur qui joue le rôle du petit génie avec son kino voir même les équipes militaire qui ne sont pas terrible et qui stress.

City Hunter en japonais est un calvaire la voix de nicky larson est tout bonnement insupportable et du coup la VF est mieux mais loin du texte d'origine de la VO...

Les seuls VO que je supporte ce sont les drama coréens comme par exemple Jumong/Kingdom of the winds parce que les acteurs font beaucoup d'effort et joue dans des séries qui sont vraiment faite pour eux. Donc si je dois conclure pour moi les VO à quelques rares exceptions près ce n'est pas du tout le saint-graal et la VF s'avère dans la plupart des cas supérieur à la VO en terme de qualité.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Des films en VOST sur iTunes

Message non lupar Kev63 » 01 Sep 2010, 03:37

Je ne dirai qu'une chose : achetez le DVD et faites vous même le M4V avec 2 pistes sonores ou plus, 2 pistes de sous-titres ou plus, chapitres, etc.

Vive le logiciel Handbrake, et honte à Apple de proposer des prix aussi exorbitants...
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 06 Avr 2009, 20:16
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news