Forums GAMERGEN

Des fonctionnalités bien intéressantes pour la PSP...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MaxOm_1 » 10 Fév 2007, 20:33

marsupilami Wrote:skype ce serait génial moi j'ai deja le micro socom
bientot la psp sera preske un pc!!

Houla on en est loin !!!

Message non lupar karting » 10 Fév 2007, 20:44

Je crois que c'était une façon de parler ...
Mais en tout cas elle se rapproche de plus en plus d'un PDA ou si ya le téléphonne d'un smarthpone
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar marsupilami_1_1 » 10 Fév 2007, 20:54

ben apple il dise que la psp n'est rien par rapport a un iphone mais si la psp téléphonait l'iphone serait une copie de la psp mais en plus petit^^
Avatar de l’utilisateur marsupilami_1_1

Message non lupar xflo » 11 Fév 2007, 13:17

Openwengo n'ont pas attendu pour la telephonie sur PSP

http://dev.openwengo.com/trac/openwengo ... SP_Roadmap

De plus cela ravira ceux qui sont sur FREE, car il sera compatible SIP.

Pour ceux qui veulent un micro sur la PSP :
http://dev.openwengo.com/trac/openwengo ... SP_Headset
xflo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar dranaxel » 11 Fév 2007, 13:30

:D La VOD ca pourait etre pas mal mais ca dependra du prix (3 € pour deux episode ce sera sympa).Certe la PSP a de bon potentiel multimedia mais... la ludotheque... est vraiment mauvaise (je m'amuse plus sur MGS 1 qu'avec Monster hunter) je pense pas que de simple fonctionnalité multimedia aiderons la PSP, il faut commencer par enrichir la ludotheque (Un MGS, un vrai final fantasy, un kingdom hearts etc, etc )
dranaxel Gamer Débutant

Message non lupar NoFx_1 » 11 Fév 2007, 14:19

Sa serait bien cool :D

Message non lupar fufu_1_1 » 11 Fév 2007, 14:39

Skype sur psp, ca devrai trop le faire, quand à la disponibilitée d'un tel systeme j'espère que ca ne fera pas comme le gps et la camera qu'on attend toujours :evil:
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar juniorbxl » 14 Fév 2007, 16:20

pour ma part j'utilise deja un phone belkin sky wifii
mais si ils font le soft skype je suis preneur, de plus j'ai deja le casque avec micro de socom

psp ex 150 merci 3.0ec :D
Avatar de l’utilisateur juniorbxl

Message non lupar Steph08_1 » 03 Jan 2008, 20:59

ouais il y a un truc qui me dérange dans la phrase suivante : "Sony Computer Entertainment Europe était déjà entraint de discuter affaire avec Sky... " En effet, tu as très mal orthographié le mot " en train ", je me demande quel âge tu as parce que c'est une honte monsieur !!! :) :) loul :lol: 8)
bref ça me dérangeait mais sinon, j'aime toujours autant ce site, t'inquiètes pas, je resterai fidèle hahaha
Avatar de l’utilisateur Steph08_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news