Forums GAMERGEN
Des fuites au sujet de Call of Duty Modern Warfare 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Des fuites au sujet de Call of Duty Modern Warfare 2
C'est bien tout ça
, vous dites pas qu'il n'y aura pas de bots pour le multi offline (de toute façon a part moi tout le monde s'en fout
), par contre je comprend toujours pas pourquoi le mec dit ça:
La combi était déjà dans CoD4 en online ! Je me souviens une fois je l'avait utilisé je m'était couché dans l'herbe et un ennemi était passé a coté de moi sans me voir
.

il y aura quand même une petite nouveauté puisque les snipers devraient pouvoir disposer d'une combinaison de camouflage comme dans la célèbre mission de COD 4.
La combi était déjà dans CoD4 en online ! Je me souviens une fois je l'avait utilisé je m'était couché dans l'herbe et un ennemi était passé a coté de moi sans me voir

-
Gamespirit Ancien
D'après PSPGEN Le scorpion, R700 et M21 devraient disparaitre eux aussi.
Iphone 3G 16GB Blanc 3.1.2 Jailebreaker Désimlocker SFR by blackra1n.
-
booba59290 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Vous avez un jour de retard les gars ^^
Les rumeurs ont commencé hier et ont été démenties aujourd'hui par un certain Robert Bowling.
Source: http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=9837
Les rumeurs ont commencé hier et ont été démenties aujourd'hui par un certain Robert Bowling.
Ça ne vient de personne qui a accès à notre version interne et en fait, on voit même que plusieurs choses sont déjà dans COD4 comme le camouflage des snipers. En clair, c'est des conneries.
Source: http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=9837
-
BourrinStyle Gamer Averti

Donc au final, même si tt ceci est possible pour cod4*2, je doute que ce mec ait testé le jeu...
-
Adramélèch Gamer Hardcore
C'est bizarre cette news, j'ai vu sur jeuxvideo.com un démenti ce matin ...
-
Antik Gamer Bronze
Un testeur désirant rester anonyme à révélé sur la toile les premiers détails sur Call of Duty: Modern Warfare 2. Les informations qui suivent sont à prendre avec des pincettes car rien ne garantit leur véracité.
On dit la véracité ou la véridicité...?

Sinon c'est qui ce gars qui balance des infos comme ça contredite le lendemain...? Je préfère attendre des communiqués officiels

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Re : Re : Des fuites au sujet de Call of Duty Modern Warfare 2
cR4p0 Wrote:On dit la véracité ou la véridicité...?Il se peut que les deux se disent mais ça m'a un peu perturbé...
Sinon c'est qui ce gars qui balance des infos comme ça contredite le lendemain...? Je préfère attendre des communiqués officiels
heuuuu en bon français on dit Véracité... meme si les deux peuvent être utilisés...
Dernière édition par STEROID le 05 Mar 2009, 16:41, édité 1 fois.
-
Adramélèch Gamer Hardcore
C'est bien toutes ces infos, mais Infinity Ward a démentie hier.
-
noldar Gamer Hardcore
C'est infos sont logiques est peuvent être dit par n'importe qui
Quelque soit je le prend a 200% donc...
Quelque soit je le prend a 200% donc...

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
se qu'il serait bien c'est que les maps acheter sur le PSN pour COD warfare soit compatible avec COD warfare 2 mais bon peu de chance pour que cela arrive
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
Re : Re : Des fuites au sujet de Call of Duty Modern Warfare 2
cR4p0 Wrote:On dit la véracité ou la véridicité...?Il se peut que les deux se disent mais ça m'a un peu perturbé...
véracité je trouve quand même ça plus joli au son
puis si tu utilises Google Chrome ou Firefox tu verras que véracité n'est pas souligné de rouge

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2