Forums GAMERGEN

Des fuites au sujet de Call of Duty Modern Warfare 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des fuites au sujet de Call of Duty Modern Warfare 2

Message non lupar diabolo08 » 06 Mar 2009, 20:12

les maps du premier serai  la aussi !?  je s mal des véhicules dans c est maps  !?  sont trop petite !!  :D  j espère que leurs moteur resteras a 60 images secondes et qu ils ne vont pas faire marche arrière, et le mettre a 30 de m..... comme la plupart des jeux consoles de se genre ! sauf le 4 et 5 hein killezone et c est 30 images secondes et du blur pour faire floue  , ha oui c est vrai c est pour faire vrai !!!   
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Des fuites au sujet de Call of Duty Modern Warfare 2

Message non lupar Grey-Fox » 06 Mar 2009, 21:21

diabolo08 Wrote:les maps du premier serai  la aussi !?   je s mal des véhicules dans c est maps  !?  sont trop petite !!  :D  j espère que leurs moteur resteras a 60 images secondes et qu ils ne vont pas faire marche arrière, et le mettre a 30 de m..... comme la plupart des jeux consoles de se genre ! sauf le 4 et 5 hein killezone et c est 30 images secondes et du blur pour faire floue  , ha oui c est vrai c est pour faire vrai !!!     

En meme temp le blur sa demande plus de resource a la console, c'est pas un cache misere...
Compare un peux la qualité graphique de KillZone 2 a celle de COD4 et tu verra une difference car excuse moi COD4 et vraiment laid par rapport a celui ci...
Et deja écris KillZone 2 correctement.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Des fuites au sujet de Call of Duty Modern Warfare 2

Message non lupar MaKaRov » 06 Mar 2009, 22:15

Killzone 2 et pas KillZone 2
iPhone 4 White 16Go :)
MaKaRov Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente